Retrouvez nous sur

les gens sont fous...

Pour vos coups de colère, vos réactions épidermiques, et autres petites boulettes... ::

les gens sont fous...

Messagede loulou' » 28 Mar 2018, 15:40

Mon loulou est exceptionnellement rentré avec le bus de ville à 16h30. Il le prend souvent vers 11h 45 mais pas trop de monde ....la c'était plein selon lui...
Exceptionnellement il Ă©tait en survĂŞtement ( il avait sport avec sa classe) au lieu d'avoir un bon vieux jean...
Qq'1lui a mis la main entre les fesses et voir un doigt dans le derrière :Mur:
On a fini au commissariat et pose de plainte contre x pour agression sexuel voir viol ....ca fait bizarre :twisted:
Il n'a pas réagi dans le bus...
Il m'a heureusement tout raconté dès qu'il est arrivé ....
Il est tombé sur un gentil policier ...
Il ne semble pas perturbé par la chose ...(ils venaient de se dire qu'ils étaient amoureux avec la fille de sa classe et ont passé l'aprem à se faire des sourires en classe, il est béat depuis)
Je verrai bien si on a des nouvelles par la suite ...
Ça va mieux d'avoir évacué un peu ça ...
bref le monde est fou :Mur: :arrow:
Image
loulou'

Re: les gens sont fous...

Messagede *Ka* » 28 Mar 2018, 19:47

argh j'imagine ta fureur !
Tu as bien fait de l'écouter et d'agir en conséquence, ça lui montre qu'il est soutenu et que ça ne se fait pas.
J'espère que ça le chamboule pas trop, mais il a l'air d'aller.

des bises
*Ka*

Messagede Bubul » 29 Mar 2018, 16:20

Mais quelle horreur ! Kâ a raison, tu as eu le bon réflexe : le dépôt de plainte, ça remet bien chacun à sa place, victime et agresseur. C'est bien qu'il t'en ai parlé tout de suite, qu'il ai pu en parler avec un policier (compétent en plus apparemment), il a pu tout évacué, sans forcément ressasser de questions dans sa tête. Et toi ça va ?
Les gens sont dingues, ça fout qd même la trouille tous ces tarés en liberté...
Y a un je ne sais quoi qui m'agace, un je ne sais quoi de sa race.

http://parcequilnyapluslamachineacafedu3e.blogspot.fr/
http://scribbox.fr/
Bubul

Messagede loulou' » 29 Mar 2018, 19:50

Oui ça va on y est retourné cet aprèm il avait récupéré les bandes vidéos du bus et soupçonne qq'1 dont il a déjà les coordonnées...
La personne serait connue pour d'autres délits apparemment mais je n'en sais pas plus pour le moment... Du coup il a envoyé les fringues du loulou pour voir s'il y a de l'ADN.
Mon loulou bah il ne se rend pas compte de la gravité du geste et moi non plus je crois ...Il m'a dit que c'était quand même mieux que de se faire casser la figure alors je lui ai expliqué que non :roll:
Ce qui nous a fait du bien à tous les 2 c'est la rapidité du traitement de l'affaire.
A voir ce qui se passe ensuite .
En tout cas mon loulou s'est rendu compte que ce n'est pas si facile que ça de réagir quand on se fait agresser :arrow:
Image
loulou'

Messagede Bubul » 30 Mar 2018, 07:50

Si les flics pouvaient le retrouver rapidement et qu'il soit puni par la justice, ça permettrait à ton fils et à toi également de tourner la page plus rapidement. C'est top que ce soit pris en charge rapidement et sérieusement, lorsqu'on a l'impression que personne ne s'occupe de son agression, ça donne juste l'impression que ce n'est pas très grave alors que c'est tout le contraire.
Et peut-être que si ce gars se fait coincer, ça l'empêchera de recommencer ou de faire pire la prochaine fois.
Bon courage à toi et à ton loulou, les démarches ne sont pas très faciles, j'imagine bien, mais je pense que c'est vraiment salutaire pour vous deux.
(Il y a qd mĂŞme des coups de pelle dans la gueule qui se perdent hein...)

Je t'embrasse.
Y a un je ne sais quoi qui m'agace, un je ne sais quoi de sa race.

http://parcequilnyapluslamachineacafedu3e.blogspot.fr/
http://scribbox.fr/
Bubul

Messagede Wendy » 20 Juin 2018, 09:02

PUTAIN ca me met hors de moi... j'espère que la personne qui a fait ca sera rapidement trouvée et puni pour cette agression.

j'espère qu'avec les caméras de bus ca va donner quelque chose.

Je vous embrasse bien fort en tout cas
Kimberlay et Beverly - 02.08.05
Dyane - 04.03.08
MĂ©lyne - 12.10.15
Wendy

Retourner vers Les Palourdes... vraiment lourdes.