Retrouvez nous sur

Ben alors c'est le desert içi......

Pour parler de tout, de rien, mais toujours de l'essentiel.

Ben alors c'est le desert içi......

Messagede miss flo » 19 Jan 2018, 16:38

....mais vous êtes où????

j'ai l'impression de me sentir comme une vieille :papy:

ok, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, depuis le départ de Dublin en fait, :( , j'ai mis le temps pour avoir envie de revenir mais je me disais que le forum vivait toujours.

Avec toutes les épreuves que nous avons traversées ensemble, ce forum me paraissait être une seconde famille.

Rassurez-vous, je ne viens pas vous annoncer de catastrophe , ni de ventre rond, juste faire un point sur ma vie à l'aube de mes 40 ans ( le mois prochain) :D :D

Je suis toujours mariée avec Zhom ( bientôt 21 ans de vie commune ), et nos 3 petits monstres sont devenus bien Grands.

Mon ainé a eu 14 ans en juillet et mesure 1m80 et m'embrasse sur le front depuis bientôt 2 ans en disant " ma petite maman" :D :D il passe le brevet cette année. L'adolescence est un cap difficile à passer.

Ma pepette est passée déjà chez les 2 chiffres en mai et est une belle princesse toute blonde , gymnaste émérite et tête à claques à ses heures perdues, un vrai caractère de cochon.

Mon petit dernier vient de fêter ses 8 ans , est toujours aussi calme, une vrai crème , le bouddha dans toute sa splendeur.

Et pour ma part, je vais bien. Beaucoup moins de soucis de moches en vue, le grand a été voir le juge et n'y va plus et les 2 petits veulent commencer la procédure pour arrêter les visites aussi.

Ma vie professionnelle a fait un bon en avant , je suis toujours dans la fonction publique, et j'ai eu coup sur coup les concours dont le dernier en date le mois dernier dont je suis pas peu fière: ingénieur.

J'ai enfin prouvé à mes parents que c'est pas parce que j'ai raté mes études que je ne peux pas évoluer là où je le souhaite. C'est bête hein? Vouloir toujours rendre fier ses parents à bientôt 40 ans.

J'espère que dans vos vies respectives ça va, je ne vous remercierais jamais assez de tous les conseils, avis, encouragements , aides , et épaules pour pleurer pour toutes ces années.

Mon dieu , je viens de me rendre compte que ça fait maintenant 15 ans que je viens sur ce forum :Good: J'ai du mal à me dire qu'il faut que je tourne la page. :doud-bidon:

Je ne sais pas si quelqu'un me lira ou me répondra , celà n'a pas d'importance.

C'était juste un petit message pour Sophie et toutes celles que j'ai connus pour vous dire que je n'oublie pas et que je pense à vous et vos loulous.

Bises à toutes

PS: je suis partante pour une section ados :content:
Crevettor, choupi et carsman
Blog de mes créations
une flamme pour une étoile
miss flo

Re: Ben alors c'est le desert içi......

Messagede christine » 20 Jan 2018, 00:00

Salut Miss Flo,

C'est vrai qu'on est bonnes pour ouvrir la section ado, et bientôt pré-ménopause :mrgreen: .

En tout cas, ravie de lire que la belle mère te pourrie moins la vie !

Christine
christine

Messagede Bubul » 26 Fév 2018, 15:10

Je suis ravie de te lire Miss Flo, et surtout de te lire si apaisée. Ton histoire avec les moches m'a longtemps estomaquée, si l'issue se profile pour chacun d'entre vous, c'est un merveilleuse chose.
Et félicitations pour le boulot (et je comprends la notion de fierté par rapport à ses parents, même à 40 ans :wink: ). Et félicitations pour avoir survécu à l'adolescence de ton 1er, le mien n'a que 12 ans et c'est déjà compliqué :Mur:

Des bises mesdames, si seulement on pouvait retrouver un peu d'activité sur ce forum, il m'a tellement apporté aussi, que ça me désole de le voir si désert...
Y a un je ne sais quoi qui m'agace, un je ne sais quoi de sa race.

http://parcequilnyapluslamachineacafedu3e.blogspot.fr/
http://scribbox.fr/
Bubul

Messagede Wendy » 20 Juin 2018, 08:43

Ah oui une section ados en crise ? je prends aussi lol on peut etre toute s'y retrouver en fait et de ce fait, en postant des vidéos et des photos de nos momes en crise refaire prendre vie au forum ? lol

comment te dire... rendre fiers ses parents à 40 ans... je pense que je le chercherai toujours aussi dans 7 ans. J'ai eu (enfin) une belle explication avec ma mère sur mon enfance traumatique et ma peine de ne pas réussir à lui plaire et a la rendre fière et heureuse pour moi. Je pense que nous en souffrions autant l'une que l'autre, mais que personne ne voulait se faire du mal en remuant "la merde". hé bien on a pleuré un peu, on a parlé bcp, on a compris. Mais comprendre ne guérit pas, il faudra encore du temps pour être bien.

la taille de ton grand : wouhaou !!! mais ca va pas non ?? (et il chausse du combien ?? lol)
Kimberlay et Beverly - 02.08.05
Dyane - 04.03.08
Mélyne - 12.10.15
Wendy

Retourner vers Le QG.