Retrouvez nous sur

la reconversion pro ...

Pour parler de tout, de rien, mais toujours de l'essentiel.

Re: la reconversion pro ...

Messagede Bubul » 19 Juin 2018, 15:34

Allez, courage ! Il y a aussi de la bière par ici ;) J'espère que le retour ne sera pas trop violent, bon courage pour l'organisation et si tu passes dans l'Est (sait-on jamais...), n'hésite pas, je t'emmènerai visiter les caves de Champagne ! Bisous
Y a un je ne sais quoi qui m'agace, un je ne sais quoi de sa race.

http://parcequilnyapluslamachineacafedu3e.blogspot.fr/
http://scribbox.fr/
Bubul

Messagede Doum » 13 Juil 2018, 07:58

Rho ben oui !

On ira ensemble, Bubul, je ne me souvenais plus que tu étais près de reims toi aussi !

Alors, ka, ce retour en France ? Ca va, tu prends tes marques ?
Doum
Un grand garçon de Septembre 2007.
Une chipie qui nous a rejoint le 11 Mai 2013.
Doum

Messagede *Ka* » 29 Juil 2018, 05:47

fait chaud !
*Ka*

Messagede *** » 08 Aoû 2018, 19:47

:shock: Ah du monde (enfin un peu, ou plutôt les meilleures :lol1: ) vous me manquez les poulettes, j'ai regardé la bandeau en haut du forum et je me suis dis, ils ont quel âge maintenant ces petits hein ?
Les miens me rendent dingues, entre le plus jeune qui ne veut pas grandir et son frère adochiantdechezchiant qui me rend dingue aussi et me répond derrière sa tignasse et ses boutons et qui passe ses nuits sur GTA, je me dis, mais pourquoi, pourquoi j'ai fait des mômes moi ? :Mur:
sinon côté reconversion comment dire, ça va le faire involontairement, mon service ferme au 1er octobre et je ne sais toujours pas ce que je vais faire à part m'emmm et j'en peux plus ! je songe à tout plaquer, partir vivre au bord de la mer, m'acheter une tite maison du côté de la Vendée, de la Charente maritime ou du golfe du Morbihan et vivoter....
bref, assez de me plaindre, alors plus de news le filles ?
ka t'es vers Grenoble c'est ça ? dommage c'est loin de chez moi mais tu te rapproches de la suisse, des pistes pour un boulot ? pourquoi tu parles du peps de la quadra et pas de celui de la quinqua préménopausé ?
lunap, prof de math alors là :Amen:
miss popo reviens nous donner de vraies news de suisse
les Rémoises faudrait que je passe vous voir un jour, il y a longtemps que je n'y suis pas allée
bon je repasse bientôt , venez venez, il faut faire revivre ça, facebbbouc ça n'a rien à voir, tiens on a pas pu y vivre les matchs de foot de la coupe en live...

a+++++ :mayav:

l-o-l-a c'est la-lo-ya au fait
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. Confucius :mayav:

Précédente

Retourner vers Le QG.