Retrouvez nous sur

La maison de retraite

Pour parler de tout, de rien, mais toujours de l'essentiel.

La maison de retraite

Messagede Rididi » 08 Sep 2016, 11:16

Chères camarades,

Je viens d'installer le wifi sur mon déambulateur , et j'en profite pour vous envoyer un petit message.
Déjà j’espère que vous allez bien , attendez je vais écrire plus fort : J ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN !!

Le week end dernier j'ai eu la joie de voir mon fils aîné Sacha avec sa troisième épouse et ses enfants en visite à la maison... avec un peu de malice,j'ai toqué à la porte de sa chambre vers 3 h du matin pour lui dire que mon lit était mouillé et que je n'arrivai plus à dormir ...
ça m'a fait rire, j'avais juste renversé mon verre à dentier...

Haaa si mon mari était encore là il m'aurait fait un chouette dentier, mais maintenant tout est fabriqué avec ses imprimantes 3d /4d et on plus qu'à les réceptionner avec les drones.

Enfin bref y'a pas à dire c'était mieux avant...
Sinon, vous quoi de neuf ? vos prothèses de hanches ? sonotones et autres couches confiances ?

Je vous bises toutes, et certaines plus que d'autres, elles se reconnaîtront, soyez jalouses ça prouve que vous êtes pas encore gâteuses !

Rididi
"Je pensais que le REP ne s'appliquait qu'aux hommes " Stitch
Rididi

Re: La maison de retraite

Messagede *Ka* » 10 Sep 2016, 07:56

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Faut absolument que tu me présentes ton fournisseur, la qualité a l'air extra :lol:

Le truc sympa quand on sera vieux quand même, ce sera les voitures dans chauffeurs. On pourra sortir tous les samedis soirs sans avoir peur de jouer à GTA :mrgreen:
*Ka*

Messagede lunap » 29 Sep 2016, 10:49

Non de non ... t'as perdu tes dents, mais pas ta verve ! :respect:

J'imagine que ton fils t'a répondu en pleine nuit " et bien c'est pas grave mon chaton, on va changer les draps". ... c'est le minimum !

De mon coté, ma rididouille, je garde ma jeunesse : je quittais mon job, et prépare le Capes de maths :mrgreen: Il s'en ait fallu de peu que je me retrouve sur les bancs de fac avec ma carte étudiant en poche et mon mutuelle qui va avec :roll:
Je réfléchis aussi à bb : v-avant ou après le Capes, ma mère m'a dit qu'être enceinte pendant ses études c'est dur, pis ensuite être jeune prof avec une nourrisson, c'est pas facile ...

:lol1:

des bises
"Je ne laisserai pas - non ! - les louanges de mépris vous enterrer furtivement.
Ah ! Ne suis-je pas assez divisé ? Et pourquoi cette bombe
Dans le jardin si patiemment gagné sur les épines de la brousse ?"
Léopold Sédar Senghor
lunap

Messagede Sofito » 11 Oct 2016, 16:22

La vache Lunap :shock: :shock: :shock: Quelle reconversion !!! :Amen: Tu as pour combien de temps d'études? Et la mutation après, ça peut être dans toute la France?

Et quel courage de penser à un nouveau bb :lol:

Ka et Rididi, bises!
Sofito
Sofito

Messagede Bubul » 12 Oct 2016, 15:55

Rid', viens avec moi, j'ai une place dans ma chambre de la maison de retraite, j'ai planqué bouffe et picole et je me mets minable tous les après-midis devant les feux de l'amour ...

Luna, chapeau bas...

des bises les gonzesses, haut les coeurs !
Y a un je ne sais quoi qui m'agace, un je ne sais quoi de sa race.

http://parcequilnyapluslamachineacafedu3e.blogspot.fr/
http://scribbox.fr/
Bubul

Messagede Rididi » 12 Oct 2016, 20:34

Coucou !

Sérieux Lunap ? C'est du lard ou du cochon ? Tu as viré de bord et tu pense à number 5?

En tout cas ça fait plaisir de vous retrouver !!!
Et je vois que le ratafia est toujours planqué sous la chaise percée :mrgreen:

De gros bisous à toutes !
"Je pensais que le REP ne s'appliquait qu'aux hommes " Stitch
Rididi

Messagede Tiph » 07 Nov 2016, 11:55

Coucou les vieilles!
Ca me fait tout bizarre de me retrouver la...
Faut que je vous explique je ne trouvais même plus mon pseudo (Alzeimer sans doute) et j'ai essaye de retrouver mes vieux posts et voila!! je suis tombée sur les traces laisse sur le forum et la maison de retraite et la flashback, révélation! comme si toute ma vie défilait devant les yeux ...mauvais signe hein :D et vous etes encore la!!! et ben ca me fait plaisir!

Je sais pas si je reviendrais assidument mais de tout cœur grosses bises
Tiph
Tiph

Retourner vers Le QG.