Retrouvez nous sur

Les traces laissées sur ce forum...

Pour parler de tout, de rien, mais toujours de l'essentiel.

Les traces laissées sur ce forum...

Messagede son » 04 Juil 2016, 14:56

Salut !

Je passse de temps en temps par ici depuis quelques années mais il faut bien le reconnaître, comme beaucoup d'entre vous l'auront contasté, que c'est un peu le sur-place :?

Donc là, j'avais le temps... et j'ai remonté le QG et me voilà pleine de nostalgie... J'ai relu des vieux posts, relu certaines d'entre vous et d'autres qui ne sont plus là... :(

Et j'ai relu quelques uns des miens... Celui du jour où mon chat est arrivé chez moi mais qui depuis est décédé, celui de la rénovation de ma maison que depuis j'ai revendue, celui de mon mariage alors que je suis divorcée, celui de mes recherches de pirates pour mes petits bouts qui aujourd'hui sont beaucoup plus intéressés par leurs tablettes... Bref, un coup de nostalgie en pleine tronche... Et encore, je ne remonte pas avant 2009 et il m'est impossible de relire la récap qui ont vu naître mes enfants :pale:

Cette vie me paraît loin, plus rien de ce qui était moi il y a 6 ans, n'est encore d'actualité... A part les enfants bien sur :mrgreen: :respect: Mes pré ados plutôt... J'étais bien dans celle d'avant, je suis bien dans celle de maintenant mais ca fait sacrément bizarre...

En gros, rien de bien intéressant, je vous l'accorde mais juste un constat que le temps passe et qu'on ne peut jamais prédire de ce qui arrivera...
:D

Enfin... Si... Si y'avait encore du monde, je poserais bien le débat "J'ai 40 ans, un mec de 10 ans de plus jeune que moi, il veut un bébé, j'ai un doute, je panique, aidez moi !!!" :mrgreen:
son

Re: Les traces laissées sur ce forum...

Messagede fraxi » 04 Juil 2016, 21:34

coucou,
nostalgique aussi en relisant les vieux posts, c'est précieux en fait tout ça, on a oublie certaines choses. ici c'était/c'est comme notre journal intime interactif. C'est dommage qu'il ait si peu de vie, je tomberais enceinte aujourd'hui pour la 1ere fois, je rechercherais encore de pouvoir échanger avec des personnes vivant les mêmes instants que moi. Mais où vont donc les jeunes futures mamans :?: :?: :?:

Pour ce qui est du bébé à 40ans "smileyquin'ensaitfichtrementrien"! :?
fraxi

Messagede Bubul » 05 Juil 2016, 09:50

Hi,

c'est vrai que c'est un peu tristounet par ici. Certaines repassent de temps en temps mais cela n'a rien à voir avec le rythme d'il y a quelques années. Moi aussi je suis toujours un peu nostalgique quand je relis les vieux posts. Et quand je suis confrontée à certaines questions, j'aimerais pouvoir demander l'avis à mes copines materneotes…

Des bises mesdames !

PS/ pour ce qui est du petit jeune de 30 ans (cougar va 8) ), une de mes amis a été confrontée au même problème. Elle a fini par se lancer, juste lui dire que si ça ne marchait pas avant 45 ans, ce ne serait pas possible. Elle est tombée enceinte à 42 ans, son petit garçon de maintenant 5 ans est en pleine forme et son couple aussi ! Mais je peux te dire que des conversations ausecoursjesuisvielle - monpremierfilsa15ans - help nous en avons eu un paquet ;-) Bises
Y a un je ne sais quoi qui m'agace, un je ne sais quoi de sa race.

http://parcequilnyapluslamachineacafedu3e.blogspot.fr/
http://scribbox.fr/
Bubul

Messagede son » 05 Juil 2016, 14:17

C'est vrai qu'avant, il y avait du réconfort et des réponses quasi instantanées ! Mais ainsi va la vie :wink:

Alors je ne suis pas une cougar :mrgreen: D'une je fais très jeune et lui fait très vieux :papy: Et pour être tout à fait honnête, il va sur ses 29 ans ! Bref... :lol:

J'aime bien les histoires comme tu me racontes, çà arrive pas tous les jours ! C'est super complexe comme questionnement, ca va du :
- les miens sont grands
- je suis libreeeeee
- je dors
- je ne cours plus

Mais aussi :
C'est mignon un bébé mais plus souvent en photo
J'aime pas les rdv pédiatres
Mon histoire d'amuuuuuuuur est très belle là mais un bébé ca change la donne, mais çà lui ne le sait pas encore...

MAis en sérieux de sérieux c'est :
Si jamais je me décide pour le "non, je n'en veux plus", il me faudra résoudre à rompre

Alors moi qui criais au grands Dieux que plus jamais jamais jamais je ne remettrais çà, je me tâte, j'oscille entre la méga envie et le refus le plus total !!!
son

Messagede *Ka* » 05 Juil 2016, 17:58

son a Ă©crit: Et pour ĂŞtre tout Ă  fait honnĂŞte, il va sur ses 29 ans ! Bref... :lol:

:Amen: :Amen:

:mrgreen: :Good:

pour le reste... pas facile comme question. Tu peux peut-être négocier certains trucs, comme le fait qu'il soit très présent et qu'il s'en occupe beaucoup (il a encore l'énergie lui !).

Je me débarrasse des deux miens samedi prochain (ils partent chez mamie pour l'été) et c'est la première année que je fais la danse de la banane 3 jours avant Image

je suis sur les rotules, j'enpeupu. Mais c'est pas leur faute hein, c'est la vie à 100 à l'heure qui veut ça.

Coté nostalgie, ben... tout pareil. Sauf que quand on vieillit, ils se passe vachement moins de trucs je trouve. Je fête ma 5eme année dans le même pays, je m'encroute :lol1:
*Ka*

Messagede centaurĂ©e » 13 Juil 2016, 09:32

coucou les filles, ça fait toujours du bien de vous lire, ça fait plaisir,

pour avoir 40 ans et se demander si on recommence, moi je n'ai pas arreté alors c'est différent, mais voila 38 ans et enceinte et je suis tellement tellement tellement heureuse que je te dirais que si le futur papa est très très présent lance toi après il sera trop tard, profite de tes derniers oeufs :lol1:

ka tu t'encroutes? moi ça fait 8 ans que je suis au québec :lol: et pour le fait d'envoyer les enfants seul nous nous avons la chance de partir avec eux, un mois que nous sommes en france, plus de ménage, plus de bouffe, des vacances casiment à l'oeil, le bonheur :D

des bises les filles :D
mes trois terreurs d'amour 7 ans, 4 ans et 1 an
centaurée

Messagede fraxi » 14 Juil 2016, 09:53

Félicitations Centaurée! :D
fraxi

Messagede centaurĂ©e » 20 Juil 2016, 07:54

merci Fraxi :D
mes trois terreurs d'amour 7 ans, 4 ans et 1 an
centaurée

Messagede @familly's » 24 Juil 2016, 16:33

Coucou les filles

Maternéo c'est toute une page, un chapitre de ma vie, de nos vies, ce chapitre rempli de nos espoirs, nos peines, nos joies et nos rires !
Souvent je pense à vous toutes, certains pseudos resteront à jamais dans ma mémoire !
Le temps passe si vite (3 enfants et nouveau travail ),
Ca fait bizarre d'écrire ici, de relire les anciens posts ;) et un peu des nouveaux, félicitations Centauré :D
Je vous embrasse toutes !

Audrey :wink:
@familly's

Messagede papotte » 10 Nov 2016, 09:39

Bonjour les filles,

Materneo :D Materneo dans ma vie ça n'a pas été qu'un forum. ça a été mon confident, mon jardin secret, mon encycolpédie, mon défouloir, des rires, beaucoup de rires, des pleurs, beaucoup aussi, des instants merveilleux, des prises de têtes... enfin bref, Materneo a été un compagnon de vie pendant plusieurs années... puis, les enfants grandissant, la vie évoluant, et moi vieillissant :papy: j'y suis moins venue. De temps à autre je suis venue prendre des nouvelles des copines. Et ce matin, une pensée, je ne sais pas pourquoi et horreur :shock: j'ai du faire une recherche sur google pour retrouver le nom de mon forum préféré :shock: :shock: Alzeimer me guette!!!
Un brin de nostalgie... que sont devenues mes copines? j'espère que tout va bien dans leur vie, que leurs enfants se portent à merveille.
VoilĂ , juste un petit passage, un peu de recherche, un peu de lecture de nos anciens posts et des sourires, oui des sourires.
Merci materneo
Bises à celles qui me reconnaîtrons. Bises à toutes. Et belle journée
24 ans pour la 1ère, 22 ans le deuz et 10 ans la pitchoune. Bientôt grand-mère? Pourquoi pas :-)
Image
papotte

Retourner vers Le QG.