Retrouvez nous sur

en demande constante d'attention, ca passe ?

La section des enfants... devenus grands.

Re: en demande constante d'attention, ca passe ?

Messagede loulou' » 30 Oct 2018, 11:24

Coucou
Oui, c'est violent, même dans le cadre sportif je trouve. J'ai de la chance qu'il soit grand, costaud, à l'aise avec les gens et peu envieux, ça limite les soucis quand même je dois avouer. Il est tjs dans le privé, il y a des soucis certainement aussi mais il n'y a pas eu 5 fois les flics comme dans le collège public en face de chez moi (les parents que je connais qui y ont leur enfant en sont très contents même si beaucoup d'absentéisme des profs, des bagarres ) je ne comprends pas tout :roll: .
Tu me rassures, quand je me suis retrouvée devant la secrétaire pour une histoire de code, où elle n'arrêtait pas de dire que mon nom lui disait quelque chose et qu'elle avait entendu parler de moi, ça m'a stressé comme si elle allait m'annoncer 2h de colle. De me retrouver dans les murs du collège me ramène vraiment ...25 ans en arrière ...fait pas bon vieillir ...
Effectivement les devoirs où on a aidé un peu, voir beaucoup, les commentaires en résultant sont très vexants, j'ai aussi connu ça :lol1:.
Image
loulou'

Précédente

Retourner vers L'avenir est dans ses mains.