Retrouvez nous sur

Les bébés de fin 2013 - On attend les sucres d'orge

Mois après mois.Mois par mois, discutez de votre grossesse.

Re: Les bébés de fin 2013 - On attend les sucres d'orge

Messagede fraxi » 28 DĂ©c 2013, 23:49

FĂ©licitations Sha!!!

Bonne fin d'année à toutes :wink:
fraxi

Messagede Bianca » 29 DĂ©c 2013, 11:47

Bonne fin d'année mesdames !
J'espère que vous vous êtes régalées et que vous avez gardé un peu de place pour le réveillon du nouvel an :wink:
De gros bisous à vous et vos bébés
Bianca

Messagede Noah » 29 DĂ©c 2013, 13:30

coucou
Bonne fin d'année à toutes

Ici on prends doucement nos marques, les nuits sont assez difficiles, Soan pleure souvent apres son biberon. Je vais essayer de voir la pédiatre car je pense qu'il n'est pas assez riche mais avec les fetes pas evident les rdv.

De gros bisous Ă  toutes
Maman comblée de 3 magnifiques trésors:)
Image
Noah

Messagede Djih » 31 DĂ©c 2013, 14:00

CC les filles,

Bonne année a toutes!!!!!

Gros bisous
Tu me manques Papa...
Au complet!!
D,G et L, tous aux abris...
Djih

Messagede Shiva-Moon » 31 DĂ©c 2013, 15:27

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes! On se retrouve l'année prochaine :D

Noah j'espère que tu as pu joindre un pédiatre. Et toi tu ne peux pas changer de lait toute seule? Je demande car je n'y connais rien en laits!

Sha comment se passe la vie Ă  6?

Gros bisous, en vous souhaitant la santé, de l'amour et surtout des beaux bébés dormeurs
Après 2 louloutes et 1 p'tit mec... je ferme la boutique!
Shiva-Moon

Messagede titi62 » 31 DĂ©c 2013, 22:21

bonne année à vous les filles.

pleins de bonheurs à vous avec vos loulous, vos chéris et votre famille et surtout une bonne santé.

Je vous fais plein de bisous :)
titi62

Messagede Sh@ » 01 Jan 2014, 08:16

Bonne et heureuse année 2014 à vous toutes et à votre famille !!!

Ici tout roule, j'ai hérité d'un super pépère mega zen qui mange bien (des bibs de 90 à 120ml!) et qui dort relativement bien la nuit (hier 20h40/3h/7h30, à 1h près c'est ce qu'il me fait depuis sa naissance donc top!)... Bien entendu j'ai quand même déjà hâte qu'il se passe du bib de milieu de nuit mais bon ça va viendre vite j'en suis sûre. :wink:
La vie à 6 est donc TOP, des grands qui aiment leur petit frère et sont super attentionnés , un papa ultra présent et d'une aide redoutable (il repend le 20 janvier ça va me faire bizarre !!)... Bref c'est rien que du bonheur (et il était temps que la vie reprenne un peu de rose aux joues!!) !!

Des gros bisous Ă  vous toutes et Ă  vos loulous petits et grands!!

Merci très beaucoup aux sous-marineuses pour leurs félicitations! Des bisous aussi et une magnifique année 2014!! :wink:
Mes 4 lutins remplissent ma vie de joie depuis aout 2006 , février 2008 , décembre 2010 et décembre 2013!!
Sh@

Messagede chipylagalette » 02 Jan 2014, 11:17

Hello!

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année à toutes, pleine de couches à changer, de nez à moucher, de bébés à consoler, toussa toussa... :mrgreen:

Sha, contente que tu prennes bien tes marques avec Benjamin. Au fait, c'est fait exprès que Benjamin soit votre benjamin, ou c'est un "hasard"?

Noah, mĂŞme question que Shiva, tu peux pas changer de lait? ou augmenter la dose?

De notre côté, les nuits ne sont pas évidentes du tout du tout... en fait c'est de pire en pire... il commence à dormir une fois 4h d'affilée (enfin ça ne fait que 4 nuits), mais à côté de ça c'est la misère... et l'endormissement le soir une vraie galère : soit il se couche à minuit, soit on arrive à l'endormir tôt mais il se réveille toutes les demi-heure... et la journée il ne dort plus que par tranches de 30-45mn, sauf parfois qd je le garde avec moi (mais dans son lit ça fait longtemps qu'il n'a pas dormi plus longtemps... bref, ma hantise du sommeil qui ne se cale pas comme il faut, on est en plein dedans... :cry:

A part ça, on a eu droit au retour du comeback de la mycose, sur le siège, et en prime dans le cou... :? mais ça va mieux, on a recommencé à traiter, et cette fois je vais bien traiter 3 semaines pour ne pas que ça recommence encore...

J'appréhende aussi la rentrée, avec les aller retour à l'école qui perturbent mon petit bonhomme, puisque maintenant qd il s'endort dans le cosy il se réveille dès qu'on sort le cosy de la voiture... ça promets des pleurs cette histoire... vivement qu'on déménage, je pourrai aller à pied à l'école et donc le mettre en écharpe, ce sera mieux...

voilĂ  voilĂ  ma vie...

Gros bisous Ă  toutes et Ă  bientĂ´t!
Anaëlle (25/07/07) - Loan (24/06/09) - Aaron (3/11/13)
chipylagalette

Messagede Shiva-Moon » 02 Jan 2014, 22:52

Ah là là quelle galère Chipy!! J'ai envie de te dire que ça ira mieux d'ici quelques temps mais comme chaque enfant est différent...
Ici aussi on est passé par des moments difficiles en matière d'endormissement, on a essayé beaucoup de choses qui n'ont pas tjs fonctionné mais plus bébé grandit et moins on essuie d'échecs.
Les longues siestes en journée, j'ai lâché l'affaire si je ne fais pas de voiture ou de promenade en poussette ou écharpe...
Le soir on ne le couchait pas avant 22h00 mais c'était trop tard.... on est passé à 20h30 et il y a du mieux. La nuit encore 1 réveil sauf la nuit du jour de l'an où là on a eu notre 1ère nuit: 23h00-7h00

Enfin voilà les jours se suivent (enfin les nuits je devrais dire) mais ne se ressemblent pas!!! Mais je me sens nettement moins HS et mon loulou s'éveiller de jours en jours, j'adore! Il nous comble de sourires, c'est simple il en fait tout le temps. Il joue avec son portique d'activités, du coup je peux faire qq trucs dans la maison. Il pleure moins mais a toujours un grand besoin de câlins aux bras (et de tétées câlins :) )

Sha c'est cool de lire que ton petit benjamin est un bébé zen!

Noah comment vas-tu? Et ton loulou, il pleure moins?

Les autres copines, venez nous raconter vos journées et vos nuits, je veux tout savoir!!!

Bon rien à voir mais mes kg.... sont tjs là... c'est désespèrant!!! Alors ma résolution de 2014 sera la reprise de la course à pied et la perte de ces 7 kg de grossesse!!

Allez je vous souhaite une nuit longue et continue :mrgreen:
Après 2 louloutes et 1 p'tit mec... je ferme la boutique!
Shiva-Moon

Messagede Noah » 03 Jan 2014, 14:50

Coucou

Je suis allée chez le pédiatre ce matin et en fait c'est du muguet , il en est rempli du coup ça lui fait mal et il boit peu mais bon on va soigner tout ça:) Première nuit dans son lit bha ça fait du bien de dormir un peu^^ sinon il pèse 4kg280 a 14 jours^^

Des bisous
Shiva les sourires font oublier les siestes^^ et tes kgs en trop vont partir avec le sport :)
Chipy bon courage pour les nuits c'est fou comme ils dorment si bien la journée et si mal la nuit :Mur: bon courage avec la mycose! Je vais voir le temps aussi lundi sinon c'est papy qui conduira les enfants ici :wink:
Sha j'espère que ton zenyboy va continuer sur sa lancée des bisous
Titi ton chéri est encore là? tu as bien profité
Des bisous à toutes et encore une bonne année:)
Maman comblée de 3 magnifiques trésors:)
Image
Noah

Messagede Mareya » 03 Jan 2014, 18:19

Une très très belle année 2014 à chacune de vous.
Mon souhait principal pour toutes : vite de bonnes nuits ;-) ;-)

Rapidement, les vacances se passent bien et s'achèvent bien trop vite. Mon paradis nocturne s'est effondré il y a quinze jours: minimum 2 réveils par nuits... c'est dur après s'être habituée à un rythme de vie lié aux bonnes nuits...
Mister T. s'est admirablement habitué à sa gardienne et ça y est, lundi, je reprends. J'ai le moral dans les chaussettes à cette idée. J'adore mon boulot mais pas déjà maintenant...
A part les nuits, j'ai un adorable petit bonhomme de plus de 7kg et déjà bien bien grand. Il sera comme son papa. Il rigole, sourit tout le temps, commence à faire de belles siestes dans son lit le jour et s'endort toujours aussi facilement, grâce à Mr pouce.
Mes grands vont bien et on a fêté les 4 ans de ma seconde le jour de l'an ;-). Ca passe tellement vite.

Sha, c'est bon de lire que ça roule avec les 4. Tu as l'air super sereine et en forme :D
Noah, courage avec le muguet.
Chipy, je te sens bien désemparée et je ne sais quoi te dire. Cela n'a vraiment pas l'air simple et tes deux premières expériences ne t'aident pas à vivre cela de manière sereine sans doute. Tu as des personnes ressources avec qui en parler?
Shiva, c'est super les nuits. Un réveil à trois mois, c'est plus que nickel. C'est si gai leur éveil! Les kilos, n'en parlons pas... j'en ai repris plutôt que d'en perdre, après avoir quasi tout perdu de la grossesse après trois semaines. Je fais tout à l'envers. Je vais vous rejoindre sur le post des régimeuses....
Titi, zhom est encore là? Tu as trouvé un appart?
Djih, comment ça va avec pousinette? et les grands? et ton homme?
Sab, j'espère que tes vacances se passent bien. tu devrai nous revenir bientôt, je crois.
Cocci,comment ça va avec ta tribu? Les fêtes se sont bien passées?

Des très très gros bisous à toutes et à un jour prochain!
Maman d'une petite lutine (23/02/2008),d'une petite princesse (01/01/2010),d'un petit loup (20/09/2013) et d'un petit bonhomme du printemps (25/04/2015)
Mareya

Messagede titi62 » 05 Jan 2014, 11:33

coucou les filles,

bonne année et bonne santé à tout le monde petits et grandes ;)

désolée je vais faire personnelle parce que je n'ai pas eu le temps de vous lire, j'ai a peine 5min pour moi en ce moment.

Donc rapidos:

Mon chéri est reparti hier, c'est moche !!!!
Je ne sais pas si la petite le ressent mais elle "cherche" partout, pleure. Elle était habituée à dormir avec lui du coup je galère pour l'endormir.
Son rhume n'est toujours pas passé et en plus elle me fait une gastro je pense.... La grosse galère, cette nuit elle s'étouffait avec ses billes :Mur:
Je devais partir avec le papa mais j'ai des rdv avec la mission locale etc donc j 'espère pouvoir partir samedi (yn)

Sinon toujours pas d'appartement, je suis sur liste d'attente. La seule bonne nouvelle c est que mon copain revient vivre par ici à a rentrée des classes

Sinon hors sujet: j'ai un site internet et une page facebook si certaines d entre vous aiment lire ( mon livre arrive dans 5mois)

tenez moi au courant je vous laisserai les liens.

je vous fait des bisous à toutes et à tout vos bébés <3
Dernière édition par titi62 le 05 Jan 2014, 17:22, édité 1 fois.
titi62

Messagede cox » 05 Jan 2014, 15:47

Bonne année a toutes!!!!

desolee pour mon absence, les vacances furent tendues, entre km, laryngites et gastros... je recupere un peu de temps demain avec le retour a l'ecole des 3 grands, et apres une semaine pour tout ranger et réaménager (merci le gros bonhomme en rouge...) je devrais avoir un peu plus de temps...

En attendant je vous fait a toutes de gros bisous et j'espere que la nouvelle année a bien commencée pour tout le monde!!
Image

R est né le 12octobre, anniversaire de nos 10 ans ensemble. L, C et A sont ravis d'avoir enfin leur petit frère et gagatisent presque autant que maman.
cox

Messagede Sh@ » 06 Jan 2014, 09:10

Bonjour!!

Mareya bonne reprise ce matin!! Purée ca passe vite mine de rien... ca me fait penser au mois de mai, purée j'vais pas être fière moi d'y retourner même si j'aime mon boulot et que pour rien au monde je ne prendrais un congé parental, juste le fait de laisser mon tit chat les 1ers jours ca fait un pincement au coeur!!

Titi j'veux bien voir ton site! C'est cool que ton homme revienne près de vous à la rentrée (même si ca fait loin quand même septembre!!). Je croise pour que ton attente pour l'appart soit courte!

Cocci dis donc tu as eu des vacances mouvementées avec ces microbes!! Et ton homme il a vécu comment les fêtes sans vous? Et les grands?

Noah pas cool pour le muguet dis donc!! :? j'espère ca se soigne vite!! Je touche du bois ici on n'a jamais connu ca, pourvu que ca dure!! et les nuits ca va?? bisous à ton gigot!

Chipy je sais pas quoi dire pour l'endormissement etc... mais je t'envoie des tas de bisous de soutien!!!

Shiva tu sortirais pas l'appareil photo au prochain grand sourire de ton loulou qu'on en profite aussi? :wink:

Djih ma poulette , lache ta princesse et vient faire des bisous aux topines de récap elles vont croire que tu es morte sinon!! :lol:

J'oublie qqun?!? Désolée si c'est le cas! :oops:

Bon ici tout va bien toujours, les grands sont à l'école j'ai réussi le largage à temps ce matin j'suis fière (mon homme est parti juste avant l'heure à laquelle il aurait pu les poser...mais bon je vais pas raler il est trop top ces dernières semaines ici! :content: ). Sinon mon tit chat est toujours un ange, toujours un seul réveil par nuit (cette nuit c'était 20h-2h-7h20) et surtout un coucher rapide et efficace ce qui fait que le réveil de la nuit bib+rototo compris me prend 45min à peine! Il prend 5 bibs de 120ml par jour, qu'il fini mais pile poil donc pas besoin de plus pour l'instant (ouf!). Hier je m'inquiétais de pas voir de selles depuis 48h mais il a entendu mes craintes et a rempli sa couche dans la foulée c'est un bon tit gars :lol: :lol: . Bon sinon un peu d'innondation au niveau des nénés ici (cette nuit j'ai cru avoir transpiré mais non... c'était trempé que devant... mais bien bien trempé... la loose quoi! :lol:), j'avais voulu garder ma tétée calin (1er bib donné à J2), un peu beaucoup persuadée que à part le calin ce donnerait pas grand chose et finalement mon loulou étant un téteur de compèt il a fait venir le lait et au fur et a mesure il en faisait venir de plus en plus le bougre ... oui mais moi j'suis qqun de compliqué et du coup ca me plaisait pas car les bibs avaient diminué (en quantité bu pas en nombre, je donnais le néné avant les 5 bibs de la journée), et puis je me suis rendue compte qu'il refusait la tétine au profit de mon néné (pour s'endormir) et ca ca me va encore moins car ca me correspond pas d'être une tétine ambulante (ou un somnifère géant pour bébé au choix), du coup bin j'ai tout arrêté aussi sec : ca l'a pas chamboulé point de vu horaire si ce n'est qu'il torche les 120ml à chaque coup maintenant (il était descendu à 70ml de bib post tétée)... oui bon ok je sais c'est dur à comprendre surtout que vous êtes toutes des allaitantes, mais j'vous assure que c'est ce qui nous va ici et qu'on est heureux ainsi! :wink: bref va falloir attendre que la source se tarisse juste!

Allez il est l'heure du ménage!! Mon tit chat dort dans son transat j'peux sortir l'aspi!! (l'autre jour j'ai aspiré sous lui sans le réveillé d'un poil! il est trop choupinou!! :respect: )

Bisous Ă  vous toutes et vos anges!
Mes 4 lutins remplissent ma vie de joie depuis aout 2006 , février 2008 , décembre 2010 et décembre 2013!!
Sh@

Messagede titi62 » 06 Jan 2014, 13:57

coucou,

tiens sh@ voila le lien de mon site :

http://laetitiademco.fr/

de ma page auteure :

https://www.facebook.com/laetitiademco

et de mon groupe facebook :

https://www.facebook.com/groups/587597181309941/

bisou :)
Dernière édition par titi62 le 09 Jan 2014, 14:32, édité 1 fois.
titi62

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mois après mois.