Coucou tout le monde !
Angels, merci pour ces superbes photos. Comme dit Pippi, c'est magique la technologie

! En tout cas, très contente que tout se passe bien. Tu dois être bien soulagée

! Bon alors c'est moi qui ouvre les paris ? Je dis FILLE !
Pippi, je suis déçue : ce matin dans ma boîte mail, pas de recette de gâteau au chocolat, entremet ou autre friandise... Petite joueuse
Cali, comment va ? Et tes lardons ?
Hier soir RDV chez le doc : Aubin, 3ans, 94,5cm, 15Kg500, PC 52cm... et intenable chez le médecin

:La honte ! Faut dire que je suis allée chez mon médecin traitant (plus de pédiatre

) et le temps que je le présente, qu'on parle des antécédants familiaux etc... il a eu le temps de se déchaîner. Je n'en croyais pas mes yeux. Mais le soir il n'était pas trop fier d'être puni alors que son frère a eu le droit de regarder un petit DVD. A part ça, il va très bien, très dégourdi, excellent langage mais eczéma

(depuis 2/3 mois il a des plaques rouges et sèches qui ne disparaissent plus malgré le tartinage de crème) + une maladie de peau virale (sorte de vésicules derrière les genoux) qui devrait partir toute seule. Propre la journée + sieste mais pas encore la nuit...
J'y go : aujourd'hui choix de couleur des halls de l'immeuble duquel nous avons posé la première pierre l'autre fois. Ca me changera de mon lotissement...