Retrouvez nous sur

Les bourgeons 2009 c'est le bal des 3ans...

Après avoir appris à marcher, on commence à parler... et là, le monde s'ouvre à eux!
"J'veux d'la marmaille Ă  moi" qu'elle dit Lynda!...

Re: Les bourgeons 2009 c'est le bal des 3ans...

Messagede NAM & Cie » 16 Mar 2012, 10:51

Coucou tout le monde !

Angels, merci pour ces superbes photos. Comme dit Pippi, c'est magique la technologie :papy: ! En tout cas, très contente que tout se passe bien. Tu dois être bien soulagée :D ! Bon alors c'est moi qui ouvre les paris ? Je dis FILLE !

Pippi, je suis déçue : ce matin dans ma boîte mail, pas de recette de gâteau au chocolat, entremet ou autre friandise... Petite joueuse :langue!

Cali, comment va ? Et tes lardons ?

Hier soir RDV chez le doc : Aubin, 3ans, 94,5cm, 15Kg500, PC 52cm... et intenable chez le médecin :evil: :oops: :La honte ! Faut dire que je suis allée chez mon médecin traitant (plus de pédiatre :roll: ) et le temps que je le présente, qu'on parle des antécédants familiaux etc... il a eu le temps de se déchaîner. Je n'en croyais pas mes yeux. Mais le soir il n'était pas trop fier d'être puni alors que son frère a eu le droit de regarder un petit DVD. A part ça, il va très bien, très dégourdi, excellent langage mais eczéma :? (depuis 2/3 mois il a des plaques rouges et sèches qui ne disparaissent plus malgré le tartinage de crème) + une maladie de peau virale (sorte de vésicules derrière les genoux) qui devrait partir toute seule. Propre la journée + sieste mais pas encore la nuit...

J'y go : aujourd'hui choix de couleur des halls de l'immeuble duquel nous avons posé la première pierre l'autre fois. Ca me changera de mon lotissement...
NAM & Cie

Messagede Angels Crying » 16 Mar 2012, 14:58

Je passe vite

Passer une bonne journée bisous :wink:
Guillaume, Gabriel & Alicia mes amours a l'état pur!
Guillaume est né le 02/01/03 a 8h00
Gabriel est né le 21/03/09 a 18h18
Alicia est née le 09 Septembre 2012 a 21h45
Angels Crying

Messagede pippi langstrump » 16 Mar 2012, 18:17

coucou mes bourgeonnettes,

NAM, tu as un traitement à faire pour l' eczéma de Aubin? moi j'en faisais mais c'était suite à une allergie alimentaire...

c'est quoi a couleur du corridor???lol

Angels, je fais parfois du rapide, mais là, tu dépasse tout...lol

Ici, petit moral, ma grande m'en fait à nouveau voir de toutes les couleurs, son dernier truc, hier parce que je lui au demander de se doucher et que ça ne lui plaisait pas, après 3 jours sans douche dont un à la piscine... bonjour l'odeur... mademoiselle à fouiller mes affaires et à repris tous les cadeaux qu'elle m'avait fait, bricolage, dessins, fête des mère ou Noël ou anniv, tout.... à 9ans et demi, j'en reviens pas et j'avoue en avoir ras le pompon....

bref, ce w-e elle devait voir une copine, elle peut oublier... même si au moins moi ça m'aurai fait une journée de répit.... mais là faut pas plaisanter...

je vous bisouille, et je vais penser Ă  la recette que je vais bien pouvoir ajouter au blog ces prochains jours....lol
mon Emeraude, 06.10.2002
mon Lapis Lazuli, 06.04.2009
mon Améthyste 30.08.2011
Ciber-marraine de Léo 29.07.2011
Ciber-marraine de Thomas 14.01.2012

http://www.bonbecetlollipop.com
pippi langstrump

Messagede NAM & Cie » 16 Mar 2012, 19:53

En effet c'est speedy-angels qui est passée :lol: ! Bon, personne ne veut jouer avec moi alors ?

Pippi, pour l'eczéma pour l'instant c'est crème, crème et recrème pour hydrater. On va voir comment ça évolue (c'est tout de même léger pour l'instant).

Plein de courage pour le WE qui s'annonce avec ta grande :roll: . Ah les pré-ados, je n'en garde pas un très bon souvenir du temps ou je faisais les colos : c'était pire que tout crois-moi et pourtant ça commence à dater :papy: . J'ose pas imaginer maintenant...

pippi langstrump a écrit: ma grande m'en fait à nouveau voir de toutes les couleurs
... Envoie-la ici, j'ai pas fini mes choix :wink:

Allez, j'y go. Fin de la semaine de boulot : Ce soir, cuisine : bavarois pêche de vigne chocolat blanc pour la fête d'anniv de mon papa demain (le jour J c'était mercredi :wink: ). En gros, Pippi, si tu me fais saliver lundi matin à l'ouverture de ma boîte mail je crois que j'aurais de quoi me venger :content: !

Bon WE Ă  toutes
Bises les cop's
NAM & Cie

Messagede pippi langstrump » 18 Mar 2012, 22:05

coucou mes bourgeonnettes,

Angels, comment vas-tu??

NAM, alors cette anniv à papa ça c'est bien passé, c'était bon ton bavarois.... :miam: :miam: :miam:
Tu verras j'ai été sage, que du salé pas de sucré....lol

Alors mon w-e, hier, remise de la croix pour ma grande pour sa 1ère communion, c'était très joli, ensuite comme il a fait beau elle a profiter de sortir un peu et de jouer avec ses cousins et copine... et aujourd'hui elle a été chez sa meilleure amie, et moi j'ai pris les deux petiots que j'ai mener chez le clown ricains ou mymy c'est défoulée lol parce qu'il faisait pas beau, pluie et tout le train train, ensuite jeu de pâte à modeler et atelier cuisine avec mymy...lol elle adore m'aider...

bref, joli w-e, court pour mon gringo qui a bossé, mais bon w-e

gros bisous mes bourgeonnettes et si on pouvait avoir des nouvelles des autres copinautes et de leur bourgeon.... se serait super méga cool ;o)
mon Emeraude, 06.10.2002
mon Améthyste 30.08.2011

pippi langstrump

Messagede Angels Crying » 19 Mar 2012, 08:56

coucou

Comment allez vous?

Je re passe vous lire je vais amener les garçons a l'école :D
Et passer a magasin car plus de collation :?

A tantĂ´t ^^
Guillaume, Gabriel & Alicia mes amours a l'état pur!
Guillaume est né le 02/01/03 a 8h00
Gabriel est né le 21/03/09 a 18h18
Alicia est née le 09 Septembre 2012 a 21h45
Angels Crying

Messagede NAM & Cie » 19 Mar 2012, 09:28

Hello les filles !

Pippi, merci : mousse au thon et riz cantonais, impec pour commencer la semaine :lol: ! Ici très beau WE même si le temps bof bof... Mon papounet était ravi de sa journée et le bavarois (pêche de vigne de mon tonton) était :miam: . Vous voulez une photo :?: . Hier matin c'était séance vitre pour moi (y'en avait besoin et comme il ne faisait pas froid et pas de soleil...) pendant que MAN cuisinait ( 8) ) et l'aprem, Eloy était d'anniv'.

Angels, comment va ? On a eu les photos du contenu mais on aimerait (j'aimerais :roll: :mrgreen: ) bien voir le contenant : le bidon, le bidon !!!

pippi langstrump a écrit:gros bisous mes bourgeonnettes et si on pouvait avoir des nouvelles des autres copinautes et de leur bourgeon.... se serait super méga cool ;o)

Ca c'est bien vrai... Super méga top very cool :mrgreen: ! Vous nous manquez :(

@+ les cop's
NAM & Cie

Messagede pippi langstrump » 19 Mar 2012, 09:35

coucouuuuuuu,

Angels tu as intérêt à repassé ici hein....lol de gros bisous et vient tout nous raconter, et ton moral???? ça va mieux??'

NAM, quelle question, bien sur qu'on veut une photo.... non soyons honnĂŞte, JE veux une photo...lol

tu sais j'ai hésiter, j'ai bien failli ajouter la tarte tatin... mais me suis retenue....lol
se sera pour cette semaine mais je sais pas quand et y aura aussi le saucisson en croûte... :lol: :lol: :lol:

bon j'ai mon papa à moi ce matin, j'en profite parce que je le vois peu et que je vais le voir de moins en moins quand il aura les clé de sa maison....

gros bisousssssssss et Ă  tout vite mes copines
mon Emeraude, 06.10.2002
mon Améthyste 30.08.2011

pippi langstrump

Messagede NAM & Cie » 19 Mar 2012, 10:01

Profite bien de ton papa alors :wink: !
J'ai pas trop suivi, il a fait construire ou bien il a acheté/rénové ?

Rien que de parler de tarte tatin... Pour la photo, j'attends que mon boss vaque à ses RDV et je décharge mes photos :wink:
NAM & Cie

Messagede NAM & Cie » 19 Mar 2012, 14:32

Allez, je vous offre le dessert (virtuel :mrgreen: ) !

Image

Bon ap' :wink: !
NAM & Cie

Messagede NAM & Cie » 20 Mar 2012, 09:13

Hello les filles !

Bon début de journée à toutes. Ici, c'est sous la pluie/neige :? . Drôle de temps pour la première journée du printemps !

@+
Bises
NAM & Cie

Messagede pippi langstrump » 20 Mar 2012, 16:36

coucouuuuuuuuuuuu,

NAM, tu me fais saliver avec ton dessert... miam.... comment ça se passe au boulot??

Angels... au rapport non de non....

bon ici recette saucisson en croûte entrain d'être mise en ligne... puis il y aura dons la tarte tatin, et ensuite le velouté de potiron ou courge, c'est pareil...lol et après je sais pas encore...lol

ici en mode nettoyage de mes vitres côté salle à mangé... pfff enfin fini, et là je suis entrain de "poutzer" le four.... :o))))
mon Emeraude, 06.10.2002
mon Améthyste 30.08.2011

pippi langstrump

Messagede NAM & Cie » 20 Mar 2012, 22:36

Bonsoir,

Pippi, t'es à fond : Wonder-Pippi, the retour :D :D :D ! Génial :Good:

Ici, bonne grosse journée de travail. J'ai réussi à boucler les choix de déco des parties communes de mon projet avant d'aller chercher les loulous à l'école/crèche : trop contente de ne pas avoir à m'y remettre ce soir :D ! Du coup, MAN n'étant pas là et les crapauds dans les bras de Morphée depuis un bon moment, vais me regarder un petit film en tricotant 8) 8) 8).

Bonne et douce nuit à toutes. Demain, journée housewife en commençant par le coiffeur pour ces messieurs (c'est pas moi qui coupe, j'ai jamais osé le faire :wink: )

Bises et Ă  dem'
NAM & Cie

Messagede NAM & Cie » 21 Mar 2012, 14:59

Petit coucou du mercredi :wink: !

Bises Ă  toutes,
NAM en mode fée-du-logis
NAM & Cie

Messagede pippi langstrump » 21 Mar 2012, 18:48

coucouuuuuuuuuuuu,

Alors ma NAM fini ton logis ;o)

Ici je prépare la fiche pour le velouté, cet aprem j'ai larvé, oui, oui...lol mais ce matin j'ai du allé chercher un bonnet de bain pour la natation à ma grande, 3ème qu'elle me perd, celui-là elle l'a payer, car marre... mais j'ai pas fait ce trajet pour rien, j'étais avec mymy, et du coup dans le super marché ou j'étais il y avais décoration de lapin en choc par les enfants, et gratuit svp, et donc comme j'avais le temps, elle a fait son lapin... et il est beau... je mets la photo tout a l'heure...

je dois finir le balcon, mais là, non pas le courage, je le ferai demain matin, car moi les corvées je suis du matin...lol après le dîner faut me foutre la paix...lol par contre le soir la pêche mais les voisin risque de pas aimer...lol

bon je repasse tout Ă  l'heure pour la photo...

des bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss mes bourgeonnette... et un gros pour toi ma NAM
mon Emeraude, 06.10.2002
mon Améthyste 30.08.2011

pippi langstrump

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cap sur son enfance!