coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai une petite clé 3G enfin alors je viens vous faire un petit coucou et donner de mes nouvelles un peu ... j'ai essayé de rattraper un peu la lecture mais c'est trop dur!
je vois que beaucoup on des contractions et du coup je me demande ... qui a encore une grossesse normale et peu encore bouger librement ???

j'ai l'impression que tout le monde doit se reposer c'est terrible!!
de mon côté toujours à l’hôpital! je crois qu'ils m'ont adopté et ne veulent plus me laisser partir lol ... moi aussi je les aime bien mais j'aimerais rentrer chez moi
le temps est très très long et ça devient dur de rester allongée surtout quand on se sent en forme pour se lever et bouger! les nuits sont courtes car les hôpitaux s'est bruyant donc impossible de faire une nuit complète et du coup malgré le fait d'être allitée je ne suis même pas reposé car entre le tel qui sonne quand je m'endors et les nuits très très courtes je fatigue! le comble pour une hospitalisation
mes journées sont rythmées par les repas, petit dej à 7h, repas à 11h20 environ, diner à 18h15 .... du coup les journées sont longues .... mais bon je garde le moral et je vais bien!!
je reconnais mes contractions et arrivent à les gérer ... les médecins ne savent pas trop un coup ils veulent me laisser sortir un coup ils veulent me garder encore 1 mois ... ça change chaque jour et du coup je suis toujours là et au dernières nouvelles pour encore 3 à 5 semaines ...
sinon mon ptit bout va très bien, mon bidon a grossi c'est impressionnant je ressemble enfin à une femme enceinte!! lol
je serais sans doute une des premières à accoucher du coup ...

un beau bébé de printemps!! j'ai hâte de le tenir dans mes bras (mais je ne lui dis pas pour pas le motiver à sortir trop tôt!!)
je vous fais à toutes de tes gros bisous! moi aussi j'ai facebook mais je ne parle pas de ma grossesse dessus car je ne suis pas du genre à m'étaler publiquement (je n'en parle qu'ici

)
prenez toutes soin de vous et de vos bébés et ménagez vous c'est super important et c'est 50% voir plus du traitement thérapeutique pour garder bébé au chaud
le nouvelle récap du post est magnifique!!! bravo Johannie c'est super!! pour le prénom de mon bébé ça sera une surprise de notre côté .... au cas où il y ait un changement de dernières minutes
merci à toutes pour votre soutien!! ça m'a beaucoup aidé et surtout énormément touché!!
bisoussssssssssssssssssssssssssssss