Retrouvez nous sur

BBclochettes : nos derniers mois

Mois après mois.Mois par mois, discutez de votre grossesse.

Re: BBclochettes : nos derniers mois

Messagede johannie » 23 FĂ©v 2012, 20:08

encredechine tu as ete a l'ecole a thuin j'habite pas loin ;-)

sinon je crois que j'ai la plus part des filles

par contre charlie64 tu n'"es pas grosse du tout , lol , j'en reviens pas que tu dis a chaque fois que tu es grosse et tu es toute fine et une belle grossesse si c bien toi et que je me trompe pas car en voyant les photos je me pose la question mnt

par contre coquelicot si je pouvais me faire un petit dejeuner tout les matins ainsi :content:

moi ce soir ca tire dans le bas , j'ai des pointes dans les jambes elle sait peut etre mal mise et mal dans le bas du dos
johannie

Messagede Charlie64 » 23 FĂ©v 2012, 20:31

Merci Johannie!! Tu es trop mignonne, oui c'est bien ma page facebook!
Pour moi je fais énorme de partout, mais apparament c'est moi qui psychote!! Mais j'ai eu quelques problème alimentaire, (anorexie, boulimie) étant plus jeune donc, j'ai un peu de mal depuis que je suis enceinte...
Mais bon mon chéri me dis que je suis belle presque tout les jours! Ca aide beaucoup :respect:
Image
Charlie64

Messagede johannie » 23 FĂ©v 2012, 20:40

franchement tu me fais rire tu es superbe , et je crois que c du a tes problemes d'avant lol
johannie

Messagede elodesmett » 24 FĂ©v 2012, 00:01

hello!!
je suis rentrée ce soir de la clinique où mon fils s'et fait opérer des amygdales. ça m'a fait drôle de dormir là bas! ça me rappelait la maternité... ms qu'estce qu'il fait chaud là bas! j'ai laissé en permanence la fenêtre entre ouverte. et de rester 24h ds une chambre, assise ou allongée, à bouquiner et regarder des dessins animés, ça m'a saoulé! qd je suis ressortie ça m'a fait drôle de marcher et de prendre l'air! du coup j'ai pensé à BBSteph obligée de rester un sacré bout de temps alitée à l'hosto...
pour mon petit loup tout s'est bien passé: on est entré mercredi après midi, il s'est fait opéré jeudi matin, et au réveil il ne se plaignait pas d'avoir mal. qd il y a été autorisé il a réussit à boire et à manger (glace et yahourts) sans difficultés. ce soir c'est mon homme qui a pris le relai et qui dort avec lui. je vais les chercher demain matin avant 10h30, et à 10h45 j'ai ma grosse échographie du 5e mois (quelques rues plus loin).

qd je suis rentrée à la maison j'ai vu que j'avais reçu tout ce que j'avais commandé pr la chambre du bébé: gigoteuse, tour de lit, mobil, couette, etc... j'étais toute contente, toute excitée! j'amènerai ça à la nouvelle maison dimanche. la chambre sera peinte courant mars, j'ai hâte!

pas de compte face book pour moi; je me tâte depuis un bout de temps, ms j'ai tjrs pas franchit le cap!

Celilie: aïe la scarlatine! tu l'as déjà eu? t'as pas peur que ta fille te la refile? moi j'ai jms eu la varicelle (du coup je flipe du jour où mes gamins vont l'avoir!) parcontre j'ai eu la scarlatine qd j'avais 14 ans et j'en garde un souvenir épouvantable! j'espère que ta louloute ne souffre pas trop.

Maria: bon rétablissement chez toi! être malade c'est pas cool, ms qd en plus on l'est tous en même temps et qu'il n'y en a pas un pour prendre soin de l'autre c'est pire!

BBYoupi: éclates toi bien (ms raisonnablement!!) sous le soleil du Maroc!!

Charlie: moi ça ne me choque pas le moins du monde que tu veuilles être tranquile avec ton bébé et ton chéri le jour de l'accouchement! pour Paul et Léa j'ai accouché un samedi (l'un tot le matin l'autre en début d'après midi) et on a eu des visites à partir du dimanche après midi. pour paul d'ailleurs j'ai eu bcp trop de visites, j'en pouvais plus! du coup pour Léa j'ai accepté mes parents, beaux parents, ma soeur et le frère de mon homme, point barre! tous les autres ont leur a dit de venir à la maison au fur et à mesure, ms pas à la maternité, et ils ont très bien compris. et c'est vrai qu'avec internet on peut monter des photos rapidement! j'ai une amie qd elle a eu son bébé (il a 1 an et 1/2 maintenant) pdt 1 mois elle n'a voulu voir ni recevoir d'appels de personne (sauf ses parents) parcequ'elle voulait profiter tranquilement du bébé avec son homme. avec d'autres amies on s'inquiétait, on se demandait si elle avait un baby blues, ms elle ns a envoyé des SMS pour ns expliquer que tout allait bien ms que pr l'instant elle voulait rester tranquile à profiter. on a respecté son choix et attendu qu'elle se manifeste!

Chaplum et Coquelicot: j'ai jms entendu le nom de "méthode Gasquet", ms pour Léa j'ai demandé à accoucher sur le côté car on avait vu cette position et ses avantages en cours d'accouchement, et franchement j'ai préféré! j'étais bcp plus à l'aise et Léa est sortie en 2 poussées! bon d'accord le 2e c'est plus facile que le 1er, ms Paul j'ai poussé pdt 45min qd même! et je suis sûre que si on m'avait laissé me mettre sur le côté ça aurait été plus rapide, ms je ne sais pas pourquoi ils n'avaient pas voulu.

Tenshi: pauvre loulou! j'espère qu'il ne souffre pas trop avec son bras et ses opérations. et que ça ne le pénalise pas trop pour écrire et dessiner! c'est le côté où il tient son stylo ou c'est l'autre? il va qd même à l'école? j'ai jms eu de grosses fractures de ce genre dc je ne sais pas ce qu'on ressent, ms mon mari avant qu'on ne se connaisse a eu un grave accident de la route où il s'est retrouvé les fémurs broyés. donc des broches et de la rééduc il s'en est tapé un bon bout de temps! je ne sais plus qui parlais des coïncidences des dates ds la vie, c'était à propos du départ de la petite soeur de Johannie (j'en suis vraiment désolée pour toi et ta famille! bon courage), mais chez nous le hazard a voulu que mon homme aie cet accident (qui l'a plongé ds le comas qq tps) le jour même du décès de ma mère (qui s'est suicidée qd j'avais 17 ans). et ben c'est bête, ms qd j'ai connu mon homme et que je me suis rendu compte qu'il avait frôlé la mort le jour où ma mère elle était passé de l'autre côté, ben j'y ai vu comme un signe du destin et j'ai su que c'est lui que j'épouserai! c'est ridicule, ms c'est comme ça!

bon, sur ce, il se fait tard et la nuit dernière j'ai pas spécialement bien dormi à l'hopital, dc je vais me coucher!
maman de Paul (nov 2006), Léa (oct 2008) et Chloé (juin 2012)
elodesmett

Messagede maria59 » 24 FĂ©v 2012, 12:20

coucou les filles

ben ça papote dis donc!!

ici ça va mieux, ma puce est retournée à la crèche hier elle était toute contente. et nous ça y est nous sommes retapés aussi encore un peu de toux mais bon c'est le plus long à partir. donc aprem ça va être courses, et remise en état de la maison, d'ailleurs je vais m'y mettre avec le repassage, yen a pas en retard et le ménage ça sera demain matin. j'essaie d'espacer pour pas tout faire d'un coup. et demain midi on a des amis qui viennent passer le week end, c'est des amis qui ont un loulou de bientôt 2 ans et la copine est enceinte de 3 mois.

oh oui dans les hôpitaux on crève de chaud, je me rappelle pour ma 1ère, j'éloignais bb de la fenêtre et j'ouvrais la fenêtre parce que sinon...

super t'as eu tous tes colis. nous on ne voulait pas reprendre gigoteuse et compagnie mais j'ai eu un coup de coeur pour une gigoteuse et un tour de lit sur laredoute, et j'ai vu des supers beaux tapis d'éveil à picwic aussi. autant profiter des sous sous de la caf. on attend début mars et on va commander tout ça.

ça y est les filles 30semaines pour moi aujourd'hui :enceinte: et ça y est dossier de chambre porté à la clinique et rdv anesthésiste le 27mars.
bb1: c'est une princesse née le 28/02/2009
bb2: dpa 4 mai 2012 c'est une 2ème princesse, née le 27/04/2012

Image
maria59

Messagede johannie » 24 FĂ©v 2012, 12:40

coucou les filles ,

maria j'ai un coup de panique plus que 10 semaines si on va au bout , j'ai rendez vous mardi et l'anesthesiste je sais pas encore , cours de prepa a l'accouchement le 5 mars et elle me propose de faire de l'aqua gym d'un cote ca me ferait du bain mais il faut encore acheter un maillot car ma poitrine a trop gonfle

c normal de paniquer , d'ailleurs je fais de drole de reve , je reve de mon ex et que j'ai pas de bebe dans le ventre

mon cheri a crier a la mort cette nuit c la premiere fois qui me fait ca , il se rappele plus de son reve mais je me demande si la pression n'arrive pas non plus
johannie

Messagede BBYoupi » 24 FĂ©v 2012, 15:49

Salut les filles,

Comment ça va?

bon, moi je suis dans les valises et le ménage, même si je vais à 2 à l'heure :lol1: . je pars lundi pour deux semaines, j’essaierai de me connecter mais c'est pas sur...

comme elo, je n'ai pas de compte facebook, pas envie d'être pistée 8)

elo, ça va ton loulou, il est rentré? ton echo s'est bien passée?

melanie, plus trop de nouvelles, ça va? les contractions sont passée?

johannie, moi, c'est pas trop la peur mais l'impatience qui commence à monter, je commence à avoir hâte de voir sa petite bouille et aussi de retrouver ma souplesse d’antan :D .

maria, contente de voir que ta petite famille se retape, c'est pas drĂ´le d'ĂŞtre malade, surtout quand c'est les enfants.

charlie, pour les visites à l’hôpital, tu peux dire aux gens que c'est entre telle et telle heure comme ça tu seras au moins tranquille une partie de la journée..

tenshi et celilie, j'espère que vos enfants vont mieux, heureusement qu'ils se remettent vite...

coquelicot et encredechine, ça va mieux le moral?

bisous Ă  bbsteph, fely, chaplum et toutes les autres clochettes. :nur:
BB1: c'est un garçon né en 2003
BB2: c'est un garçon né en 2008
BB3: encore un garçon! DPA le 30 mai 2012, Né le 9 mai 2012
BBYoupi

Messagede maria59 » 24 FĂ©v 2012, 20:36

moi j'ai acheté un maillot chez décathlon à 18€, ça sert pas bcp c'est sur mais bon, après ya moyen de le revendre à une copine ou une belle soeur qui en aura besoin :wink:

journée bien remplie aujourd'hui, courses et on a été cherché les cadeaux pour l'anniv de notre puce. on lui a pris sa poupée comme prévu et bien sur ya fallu que le papa prenne un jouet en plus, la barbie avec son cheval qui marche, ben oui yen a pas assez. enfin il aime bien gâté sa fifille chérie, et moi je lui avais déjà pris un coffret avec des princesses façon charlotte aux fraises. tte façon normalement elle aura pas bcp d'autres jouets à côté ça va être pas mal de fringues ou des sous.

moi ça va pour l'instant j'ai pas de coup de panique, au contraire j'ai hâte. je commence à me trainer, à manquer de souffle, j'ai hâte d'accoucher.

hé ben johannie ça a du te faire bizarre ton homme qui hurle comme ça en pleine nuit lol ma pauvre t'as du faire un bond!!

Image
maria59

Messagede johannie » 24 FĂ©v 2012, 21:41

oui j'ai eu tres peur , en plus il m'a mordu lol j'ai voulu lui mettre ma main sur son visage pour le calmer et voila et j'ai la trace de ses dents lol

je vais regarder plus pour pas cher c mieux et puis la piscine me fera surement du bien

ben moi je panique et j'avance pas car malgre que je stresse pour le moment je traine les choses c bizarre

et ta puce va etre gatee c chouette je trouve

bbyoupi bonne vacances

melanie ca va tjs ?

elo bon courage a ton loulou
johannie

Messagede Fely » 25 FĂ©v 2012, 09:21

Coucou les filles
J ai aussi un compte FB mais j avoue ne pas du tout avoir parlé de ma grossesse déçu... Alors je veux bien vous donner mon nom mais pas de gaffes svp....
Bizzzzz
Valentin est né le 30 Avril 2012
Fely

Messagede Fely » 25 FĂ©v 2012, 09:26

Au fait, ça y est, mon chéri à entendu hier les battements de cœur de bébé en posant son oreille sur mon ventre!!! Il faut être patient et trouver le bon endroit. Son petit cœur est assez bas et on fait bien le différence car ses battements sont beaucoup plus rapides que les miens!
Valentin est né le 30 Avril 2012
Fely

Messagede puretĂ© » 25 FĂ©v 2012, 09:40

bonjour Ă  toutes,

Je suis nouvelle sur le forum.
Si je suis ici c'est pour trouver des réponses à mes questions.
Le mois prochain, je vais certainement accoucher et plus les jrs passent, plus je me pose des questions...
Est-ce que je vais savoir bien m'occuper de bébé, s'il ne va manquer de rien, si l'allaitement va se faire tout naturellement et sans soucis ( j'ai les seins ombiliqués :oops: ).

Autre question, mon bébé est encore en siège, peut il encore se retourner???

Merci bonne journée :mrgreen:
Image

la prunelle de mes yeux ....
pureté

Messagede maria59 » 25 FĂ©v 2012, 12:28

oui moi aussi mon chéri a déjà senti les battements de bb, les battements de bb vont en moyenne 2 fois plus vite que les nôtres si je ne dis pas de bêtises.

bientvenue à toi pureté. c'est normal de te poser des questions, c'est ton 1er bb? une mère se pose toujours un tas de questions. pour l'allaitement tu as suivi le cours de prépa? après la dessus je ne peux pas t'aider je n'ai pas allaité.
pour ton bb qui est en siège, je crois qu'ils peuvent se retourner jusqu'au dernier moment. tu dois accoucher dans cb de tps?

Image
maria59

Messagede BBSteph » 25 FĂ©v 2012, 15:08

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai une petite clé 3G enfin alors je viens vous faire un petit coucou et donner de mes nouvelles un peu ... j'ai essayé de rattraper un peu la lecture mais c'est trop dur!
je vois que beaucoup on des contractions et du coup je me demande ... qui a encore une grossesse normale et peu encore bouger librement ??? :lol1: j'ai l'impression que tout le monde doit se reposer c'est terrible!!

de mon côté toujours à l’hôpital! je crois qu'ils m'ont adopté et ne veulent plus me laisser partir lol ... moi aussi je les aime bien mais j'aimerais rentrer chez moi :suspect:
le temps est très très long et ça devient dur de rester allongée surtout quand on se sent en forme pour se lever et bouger! les nuits sont courtes car les hôpitaux s'est bruyant donc impossible de faire une nuit complète et du coup malgré le fait d'être allitée je ne suis même pas reposé car entre le tel qui sonne quand je m'endors et les nuits très très courtes je fatigue! le comble pour une hospitalisation :lol1:
mes journées sont rythmées par les repas, petit dej à 7h, repas à 11h20 environ, diner à 18h15 .... du coup les journées sont longues .... mais bon je garde le moral et je vais bien!!
je reconnais mes contractions et arrivent à les gérer ... les médecins ne savent pas trop un coup ils veulent me laisser sortir un coup ils veulent me garder encore 1 mois ... ça change chaque jour et du coup je suis toujours là et au dernières nouvelles pour encore 3 à 5 semaines ...
sinon mon ptit bout va très bien, mon bidon a grossi c'est impressionnant je ressemble enfin à une femme enceinte!! lol

je serais sans doute une des premières à accoucher du coup ... :mrgreen: un beau bébé de printemps!! j'ai hâte de le tenir dans mes bras (mais je ne lui dis pas pour pas le motiver à sortir trop tôt!!)

je vous fais à toutes de tes gros bisous! moi aussi j'ai facebook mais je ne parle pas de ma grossesse dessus car je ne suis pas du genre à m'étaler publiquement (je n'en parle qu'ici :oops: )
prenez toutes soin de vous et de vos bébés et ménagez vous c'est super important et c'est 50% voir plus du traitement thérapeutique pour garder bébé au chaud :wink:
le nouvelle récap du post est magnifique!!! bravo Johannie c'est super!! pour le prénom de mon bébé ça sera une surprise de notre côté .... au cas où il y ait un changement de dernières minutes :mrgreen:

merci à toutes pour votre soutien!! ça m'a beaucoup aidé et surtout énormément touché!!
bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Image
BBSteph

Messagede tenshi-yuna » 25 FĂ©v 2012, 15:18

Coucou les filles!!!

Bin pareil pour celles qui ont mon facebook, je ne raconte pas ma vie dessus donc je ne parle pas de ma grossesse.

Hé bien moi je croise les doigts car ma grossesse se passe bien,contrairement à ma précédente donc il est vrai que j'en profite mais je pense fort fort à celle qui endure toutes ces épreuves. Mais ça en vaut tellement le coup!!!!

Bisous
Image
<3 <3 Mes petits hommes d'amour: Benjamin 10ans, Corentin 4ans et Julian.<3 <3
tenshi-yuna

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mois après mois.