whaou, toutes ces pages à lire... j'avoue que j'ai lu de travers, je suis passée par hasard car depuis qqstemps il est un peu oublié ce post des pourrites !!!
Et une bonne nouvelle, une... félicitations Séréna, c'est trop cool... encore une petite fille...
des bisous Ă toutes les autres !!!
Ici les news, c'est comme d'hab... les petits grandissent et comme vous toutes c'est avec bcp de nostalgie que je les vois grandir si vite. Rachel, bon anniv a chloé (en retard) et oui, tu as accouché 15j avant moi... ce ne sont plus des bébés, 5 ans !
Pour l'instant je touche du bois, les garçons s'entendent bien, depuis les vacances ils jouent beaucoup ensemble et se prennent des fous rires ensembles... quelques fois ils font tellement les fous tous les 2, que plus possible de les arrêter et c'est souvent lorsque je veux qu'ils soient calmes (repas, couché) et alors là je me fâche... et puis je repense à ma soeur et moi quand on étaient petites, il nous arrivait la même chose : fous rire à table et ma mère nous grondait... et je repense à ça et ça me fait sourire interieurement.
Et puis si vous voulez des photos récentes, c'est sur mon blog
======================================================
Oui les filles, dublin va bien nous manquer... je n'arrive toujours pas à réaliser qu'elle est partie... si vite, si jeune, si pleine d'avenir... c'est trop horrible.
Dolynn, pour répondre à ta question, oui j'ai fini mon projet il y a longtemps et elle l'a reçu (en direct par une des amies du forum qui était chez elle, et selon cette dernière, Dublin a été touchée par mon envoi... maintenant je ne suis pas sûre qu'elle ai eu le temps de le "compléter"