Retrouvez nous sur

lui et moi c'est fini!

Pour vos coups de colère, vos réactions épidermiques, et autres petites boulettes... ::

Messagede mamimie » 28 DĂ©c 2010, 20:07

:evil: on ne se moque pas je l'ai vraiment mauvaise! :twisted: :cry:
Image
Image
Image
mamimie

Re: lui et moi c'est fini!

Messagede mamimie » 13 Juil 2011, 12:33

:mrgreen: le divorce est sur la bonne voit. J'aurrais tout de même tenu presque 7mois de plus mai slà Mr m'a fait THE SCENE qui ma mise en boule. Bon il n'aspirait plus guère déjà depuis Nöel mais il à eu sa chance. Ce matin j epasse donc mon aspi et là! :Mur: :latex: Voilà que l'attachje du couvercle pète et PAF il s'ouvr et me recrache tout ce qu'il avait dans le ventre. Imaginez ma tete :suspect: :shock: :mathilde: :tetoche:

Au retour de vacances : achat d'1 aspirateur neuf qui aspire et qui ne vomi pas!

Lui et moi c'est bel et bien terminé, j'attend zhom pour qu'il envoit les papier du divorce à la benne.

Ps/ Après une battaille aspirante j'ai perdu quand même: je garde la pousière

Aspirateur: 2 - Bouma 0
Image
Image
Image
mamimie

Messagede Pamplemousse » 13 Juil 2011, 21:57

:doud-bidon:

Je me marre toute seule davant mon ordi de tout ce qui a été dit dans ce post! Moi je passe pas l'apsi( sauf depuis que je suis maman au foyer à quasi temps plein :evil: ) mais mon homme jure que par la marque miel* ou alors depuis peux par le roomba ... mais il est pas près de l'avoir celui là^^
Miss T est née le 23 décembre 2010
Image
Pamplemousse

Messagede mamimie » 26 Juil 2011, 09:51

pat: A qui le tour??? Ma cafetière à fait PAF hier soir pat: :Mur: résultat je bois de la pisse de bourrin depuis ce matin et je suis d'une humeur de chien. ca sens le café mais ca à gout d'eau chaude fadasse :mayav: :zeb:
Image
Image
Image
mamimie

Messagede Dublin » 26 Juil 2011, 10:41

Tu veux que je te rassures? Chez nous l'adoucisseur d'eau a rendu l'âme en février, avant ça, ça a été l'aspirateur, puis la machine à lessiver a fait semblant de mourir et la proprio n'est pas bien. Profite des soldes! Une machine à café ça ne coûte pas un bras, non plus.
Dublin

Messagede april74 » 27 Juil 2011, 13:36

On s'est douché pendant 5jours chez nos parents parce que mr le chauffeau a décidé de perdre les eaux en pleine nuit. Sauf qu'il a juste accouché d'une facture (cadeau pour la proprio :D ).

Si t'as cafetière avait rendu l'âme un mois plus tôt je t'aurai envoyé avec plaisir une cafetière thermos neuve donc zhom ne voulait pas. Mais on l'a donné à mon pôpa.
mon presque paradis
Image
Image
Marge tu as eu tooooort! Et le tort tue.
april74

Messagede Pamplemousse » 27 Juil 2011, 21:07

april74 a écrit:mr le chauffeau a décidé de perdre les eaux en pleine nuit. Sauf qu'il a juste accouché d'une facture (cadeau pour la proprio :D )

:doud-bidon:

Mais pas cool pour la douche chez les parents ...
Miss T est née le 23 décembre 2010
Image
Pamplemousse

Messagede Tiff » 03 AoĂ» 2011, 10:20

Coucou,je suis aussi dans la poisse des électros et autres...
Après l'aspi et l'ordi il y a à peu près un an, on a eu la chaudière il y a qq mois... puis quand on a cru que c'était enfin fini a a recommencé avec la douche on s'est lavé 2j de suite à l eau froide puis on a été se laver chez ma maman et juste en meme temps la machine à lessiver qui nous lache :evil: heureusement encore une fois ma maman était là :Good:

Bon mnt on devrait etre tranquille car le reste est tjs sous garantie et c'est bien connu que rien ne pète sous garantie c'est tjs après :lol:
...
Tiff

Messagede mamimie » 10 Oct 2011, 10:39

J'ai gagnée mon divorce!!!!!!!!! :lol1: :respect: Mon homme à mis l'ancien à la benne et m'a cheter un tout beau tout neuf top méga génial!!! bon il est pas silencieux mais il est top quand même! je suis trop heureuseeeeeeeeeeeeeeee :content: :content: :content:
Image
Image
Image
mamimie

Précédente

Retourner vers Les Palourdes... vraiment lourdes.