Retrouvez nous sur

L'Eté Indien 2008: fait pas ci, fait pas ça.....

Pour discuter de son quotidien.

Messagede Douchka » 07 DĂ©c 2010, 16:57

Sinead a écrit:Douchka: j'avais pas vu 18°C!!!! C'est quoi ça??? Non mais t'as pas honte!! Il doit faire -5°C ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Noooooon!!! MĂŞme pas honte!!!! :mrgreen:
Douchka

Messagede Sinead » 07 DĂ©c 2010, 17:06

t'as du culot! :mrgreen: :lol:
Sinead

Messagede Douchka » 07 DĂ©c 2010, 17:35

Sinead a Ă©crit:t'as du culot! :mrgreen: :lol:

tu veux que j'en rajoute une couche :mrgreen: ?
Douchka

Messagede Fleur de lys » 07 DĂ©c 2010, 17:50

ici aussi le temps a été doux :sifflet: :mrgreen:

rhô les autres elles font style....j'vais y réfléchir au titre.....pffff parole et parole et parole...... :lol: :lol:

Bon c'est quoi ces petits garçons et petites filles (heu enfin j'voudrais pas dire la plupart (ou bien la totalité) c'est des filles :roll: ) qui ne veulent pas dormir le soir et se réveillent la nuit????? Faut laisser papa et maman faire dodo les enfants :mrgreen:

Douchka: t'as deviné quoi??? Rien du tout j'suis sûre....
Et non ni le changement de lait ni l'osthéo ont agit sur mon loulou mais je persévère et je lache pas mon pédiatre :wink:

Bon allez des bisous
Fleur de lys

Messagede Douchka » 08 DĂ©c 2010, 10:29

Salut!

Fleur de Lys: :pleurs: Et moi qui ais cru que..... :pleurs:

Bisous Ă  toutes, Ă  plus tard!

Ps: pour le titre, pourquoi pas "L'été Indien revêt son costume d'hiver"... enfin, ça m'est venu comme ça, et je vous en fait part avant que Madame Fleur de Lys vienne nous botter les fesses pour de bon. :wink:
Douchka

Messagede mili » 08 DĂ©c 2010, 15:45

ça papote ça papote!! :D :wink:

comment z'allez vous?

Ici, naze :roll: mais bon, c'est bientĂ´t les vacances donc je vais pas trop me plaindre. ils m'usent Ă  l'Ă©cole. ils sont tout simplement "horrible"!! :? :x

La puce, ça va un peu mieux; c'est par moment. on verra bien jusqu'à la prochaine!

Douchka, c'est cool ton truc de sport; j'aimerai bien... mais faut des sous sous!

Moi d'habitude, ça va tout seul pour aller faire dodo, mais là pour la sieste elle m'a fait une de ces crises! :shock:
bon courage Ă  vous en tout cas.

Douchka!!! 18°C!!!!! :shock: c'est pas du juste ça!! pendant que nous on se les gèle!!ici, ça s'est radouci ; on a 2°C là! :roll:

Pour le titre, c'est sympa ce que tu as proposé.

ah sinon, ça y est: boucles d'oreille achetées pour la miss!! :D on verra pour faire ça pendant les vacances. j'espère queç a va aller. ma soeur va me passer de la crème EMLA.

bon, je vous laisse les filles! je vais bosser.

bizzzzzzzzzz
ImageImage
2kg840 pour 46cm (37SA+5)
5 ans et demi : 119cm - 19kg
2 ans : 88cm - 11kg280
mili

Messagede Douchka » 11 DĂ©c 2010, 09:09

Ben alors... c'est le désert ici!!! :mrgreen:

Je passe juste vous faire un 'tit coucou! Je pars quelques jours, jusqu'Ă  mardi. Je ne pourrais peut ĂŞtre pas passer vous voir.

En attendant mon retour (que vous attendez déjà avec impatience, je sais, je sais... :mrgreen: ), je vous embrasse trèèèès fort.
Douchka

Messagede Sinead » 13 DĂ©c 2010, 09:49

Salut les filles!

Pour le titre, j'aime bien ce que Douchka a proposé sinon j'ai pensé à un truc du genre: l'été indien 2008 attend le père noiyel... ça fait un peu banal je suis d'accord, noiyel: pcq c'est un peu comme ça que Férielle le prononce! :wink:
Sinead

Messagede Fleur de lys » 13 DĂ©c 2010, 21:31

Coucou,

Alors pour le titre, dite moi ce que vous préférez:
-Lété indien Revêt son costume d'hiver.
-L'été indien attend le père noyel.
Dites moi et j'exécute...

Douchka: ben pleure pas ma belle...
Et raconte tu es partie oĂą ? c'Ă©tait bien??
Comment vont tes pin-ups?

Sinead: Alors ta puce c'est bien aclimatée? Tu as des congés pour les fêtes?

Mili: Toujours aussi dur ta classe?
Vous en êtes où au niveau des examens avec ton homme? (enfin si ça te gène pas d'en parler)
Oh le perçage d'oreille....un de mes rêves pour ma fille que je n'aurais jamais :( . Tu nous montreras comme elle est jolie je trouve ça trop mimi moi.

Les autres comment allez vous?

Sinon vous en ĂŞtes oĂą dans les cadeaux?Vous prenez quoi Ă  vos petits?
Ici rien est fait on est méga à la bourre pour changer. Evan à l'air de commencer à comprendre. Vendredi à l'arbre de noël de la crèche, il y avait le père noël, j'ai cru qu'il allait hurler sauvage comme il est et bien non, le père noël avait des chocolats alors c'était son pote :lol: . Nathan lui commence à questionner ça me fait de la peine mais bon il va pas y croire jusqu'à 15 ans.
Adam, lui et bien ça à l'air d'aller un peu mieux. On a essayé un lait sans lactose et bingo les pleures ont énormément réduit ouf, j'en pouvait plus...
Fleur de lys

Messagede mamimie » 14 DĂ©c 2010, 07:15

préférence pour le 1

bonjour à toutes. ici émi à vite compris le père Moël, les cadeaux.... on va le voir samedi tantot d'ailleurs.
nous c'est tout acheter, emballer et ranger depuis heu... mis novembre je crois. on lui à pris un robot pour apprendre les lettres, les chiffres... et puis le poney malade cheerily et une peluche licorne avec son prénom de broder dessus. Mes parents lui ont pris un lit pour les poupées, des puzzuls, ma soeur lui à pris la baignoir et accessoire de bain pour les poupées, le parrain à pris le lot de la marchande avec chariot et petit stand, mes grand parents ont donner 20€ pour lui acheter un cadeau et la marraine va lui prendre un truc de pate à modeler. Elle va etre bien pourri cette année mais bon.
Sans oublier les dvd en ce moment elle est Ă  font dans Oui-oui fete noel, tchoupi, dora ( arfff je m'Ă©tait jurer de ne jamais en acheter) et hello kitty.

Mili, ma belle soeur est EVS et elle me dit que les enfants sont horribles, ca s'arrenge pas au fil des années.ca va comment le moral? percage d'oreille moi j'attend encore un peu pour émi, trop peur qu'elle passe son temps à trifouiller.

Sinéad ici émeline dit: papa Moël. ils comprenne vite pour ca pas de soucis.

Fluer de lys, contente que ton ti loulou pleure moins. C'est vraiment dur quand on ne sais pas les soulager.

Les autres des bisous.
Image
Image
Image
mamimie

Messagede mamimie » 14 DĂ©c 2010, 07:19

Image
Image
Image
mamimie

Messagede fouflinette » 14 DĂ©c 2010, 14:52

l'été indien fait des boules de neige... enfin je sais pas trop ! j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe !

bonjour bonjour !!

alors je vous lis souvent, mais post peu ... :roll:

pour noel nous avons acheté une grue en bois, un appareil photo anti-choc (marre qu'il prenne le notre) car il adore se prendre en photo, une perçeuse comme papa, c'est vraiment la réplique du modèle adulte, un bébé qui fait pipi, il aime bien ! ma mère lui prend un établis en bois , et ma soeur lui prend un vélo, car depuis l'autre jour il a essayé et s'est super bien débrouillé, et mon père va lui prendre un jeu de société !
voilĂ  je pense que c'est pas mal !!!

sinon le père noel il en a rien à faire, en meme temps on lui en parle pas, mon mari a un peu du mal à lui mentir... donc on lui en parle presque pas, il l'a vu samedi dernier, mais il s'en fout il préférait aller caresser les animaux de la crèche vivante !

Niveaux langage il se débrouille bien, on comprend bien, c'est rigolo !
et niveau propreté c'est toujours au même point !

En ce moment il est à fond dans le dessin il dessin des "papillon", des "sécargots", des "fleurs" , des "souris" et des "z'avion" !
et nous fatigue toute la journée à vouloir écouter Noir Désir ! bref je me plains pas c'est plutot de la bonne zik !

Il est donc sevré depuis 1 mois déjà ! ça passe vite !!!!!!

Et vous alors, j'ai lu que le p'tit loup de FDL avait mal au bide, mais qu'avec le changement de lait ça allait mieux, mais tu l'allaitais pas ??

Bouma, j'ai lu un peu les soucis avec la psy pour ta puce, et tes soucis judiciaires... :? j'espere que l'un comme l'autre vont vite se résoudre !!

mili, tiens moi au courant hein pour la suite des évenements, et un bisous à Faustine, pour l'étape perçage d'oreilles !

sinead, alors cette nouvelle maison, y'a plus eu de galères depuis la dernière fois ?? et Hamed comment va t il le retour au bled la rebooster moralement ??

douchka, pas la peine de nous narguer avec tes 20°C :P !!

Clote ça va mieux avec ton mari ??

bon aller l'enfant dort et je crois que je vais aller l'imiter !!!

je vous embrasse et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
Image

Image
fouflinette

Messagede Sinead » 15 DĂ©c 2010, 13:34

Salut,

J'aime bien l'idée de Foufli pour le titre aussi! :wink:

Foufli: contente de te lire d'ailleurs!!!
Je crois que pour la maison ça va, à part cet odeur d'égouts souvent :? et maintenant l'installation internet qui tarde...

Ici j'ai tjs rien acheté à la miss et franchement j'ai pas d'idée vu déjà tout ce qu'elle va recevoir chez les grands-parents, parrain et marraine, j'ai pas envie d'en rajouter une couche! Chez mon père elle va recevoir un quad électrique, elle adooooooore alors je trouve que c'est déjà bien comme ça!!!
Et que Saint-Nicolas est passé début décembre...
Tout comme à mon filleul je ne sais vraiment pas quoi lui offrir étant donné qu'il va également recevoir un quad électrique! De plus je trouve qu'il n'est pas méritant, le bulletin d'école bof bof mais ma soeur et ma belle-mère (sa grand-mère au petit) trouvent que son bulletin est "beau", mais bon elles se contentent tjs de peu... en plus ça sera son anniversaire aussi, quelle galère!!!!
Et je manque de temps car ce week-end est full et je serai en congé à partir du 23 donc vous allez me dire qu'il me reste le 23 et le 24 mais je dois aussi faire mes courses de nourriture étant donné que c'est moi qui reçois cette année et qu'il faut donc cuisiner aussi!!!
Bon je vais trouver hein... je me débrouille tjs mais là je vois le créneau se resserrer quand même!!! :?

Bouma: merci pour l'info pour le forum! :wink:

Suis en train de m'inscrire à un concours de fonctionnaire pour la commission européenne, je sèche totalement sur mes motivations et autres questions toutes aussi faciles!!!! :roll: Je vous donne un exemple: "Quelle contribution personnelle/individuelle pensez-vous pouvoir apporter aux institutions et agences de l'Union européenne?
Dans quel rôle votre contribution pourrait-elle être optimale et quelle serait la "valeur ajoutée" spécifique que vous pourriez apporter aux institutions et agences de l'Union européenne?
C'est cool hein?? :shock:
Sinead

Messagede mili » 15 DĂ©c 2010, 15:15

sinead :shock: ouah!! les questions! je ne saurai pas répondre!!
Tu reçois! quel courage! ici, c'est toujours soit chez mes parents, soit chez mes bo parents! comme ça, je suis tranquille de ce côté là!! :lol:

foufli!! contente de te voir lĂ !

sympa le titre, j'aime bien aussi, ainsi que le n°1 donné par FDL.

Il va être gâté Raphaël!! :wink: Ici, on lui a acheté des jeux d'éveil (qui mange quoi? c'est des puzzles 2p avec l'animal et ce qu'il mange. elle a déjà les mamans et les bébés dans ce style là, la chenille des formes et des couleurs, + un autre truc dont j'arrive pas à me souvenir); les grands parents, c'est maison de Mickey, berceau pour les bébés, marraine a offert les boucles d'oreilles + des leggos, le parrain et le tonton , je ne sais pas!! voilà, elle va être bien gâtée aussi

Noir désir... et bien, il a déjà son style!! :lol: moi, c'est pas trop mon truc à part quelques chansons.
Ici, c'est elle qui fait le radio en ce moment. Au programme: une souris verte, petit papa Noël, un grand cerf, et j'en passe! :lol:

FDL, contente que ton ptit bout aille mieux, c'est bien. T'inquiètes, je mettrai des photos! :wink:

bouma, elle va être bien gâtée aussi ta fille! :wink:

Sinon, c'est de pire en pire à l'école. ma directrice a craquée la semaine dernière. elle a un cas très lourd dans sa classe et personne ne vient nous aider! on nous laisse nous débrouiller tout seul; et en plus on est mal vu par l'inspectrice! bref, que du bonheur! :roll: je suis bien contente de partir l'année prochaine, même si mes collègues me manqueront.

pour les résultats de mon chéri... et bien il devait voir un urologue. C'est chose fait. Pour lui, le spermogramme n'est pas catastrophique. Lui, ne voit pas de soucis au niveau urologie. Et, ensuite, il a donné plein de conseil , euh, très perso à mon chéri car voyez-vous, cet urologue est aussi sexologue! :shock: j'ai bloqué quand il m'a dit ça. Alors, par contre, ce qu'il lui a dit ne pas pas forcément enchanté.
Il lui a dit qu'il fallait qu'on arrête de se fixer sur ça (merci! facile à dire!), qu'il fallait pas prendre de traitements, etc... que ça viendrait tout seul ,, qu'il faut faire l'amour pour le plaisir, pas pour procréer, etc...
il est gentil, lui, mais sans traitement, je n'ovule pas du tout, donc, pour faire un bébé c'est un peu dur! Ensuite, quand on prend ce traitement, on sait qu'on doit faire des TP tels ou tels jours, donc forcément, ça casse un peu le truc, mais c'est comme ça! bref, ça m'énerve! je sais pas si on y arrivera un jour... :roll:
là, je fait une écho demain soir pour vérifier où en sont mes kystes et mon ovaire droit et après, si tout va bien je reprends mon traitement, fin décembre.

voilà pur les nouvelles; désolée pour le pavé!

bon, j'y go :arrow: Ă  pluche les gonz'
ImageImage
2kg840 pour 46cm (37SA+5)
5 ans et demi : 119cm - 19kg
2 ans : 88cm - 11kg280
mili

Messagede Sinead » 15 DĂ©c 2010, 16:24

Mili: j'ai jamais fait de traitements etc... mais je pense que le médecin n'a pas tort sur le fait de faire les tp pour le plaisir et pas pour procréer, et je pense que même sous traitement tu ne devrais peut-être pas te fixer que c'est tel jour ou tel jour, prends ton traitement et faites l'amour quand ça vous chante, peut-être un peu plus souvent quand même :wink: mais pas en te disant aujourd'hui c'est LE jour que mon traitement me dit que... sais pas si je suis bien claire?
Et je ne vois pas pourquoi vous n'y arriverez pas, vous avez déjà réussi à faire un enfant, y'a pas de raison de pas pouvoir en faire un 2ème!
J'ai une amie qui ne peut pas en avoir, elle et son mari ont des soucis et toutes les FIV ont raté donc adoption, il était prévu qu'ils aient un enfant fin 2011 et là ils viennent d'apprendre que ça ne sera certainement pas avant début 2013... patience donc...

Voilà j'ai enfin clôturé mon inscription, j'étais dessus depuis le matin, pffttt!!!! J'avais fait une super réponse qui n'a pas été sauvegardée, j'ai du tout recommencer, j'ai cru que j'allais pleurer!!!!
C'est vraiment galère ce genre de question, et faut faire attention comment répondre pcq ça sera repris lors de l'entretien si je vais jusque là... je me suis déjà plantée 2x aux présélections!!! :?

Je ne dois pas me plaindre c'est moi qui ai décidé de recevoir, sinon c'est tjs le 24 chez ma mère et le 25 chez mon père, mais j'avais envie d'un peu de changement alors me suis lancée! Normalement nous serons 11, j'ai qq idées de menus mais rien de très concret...

Bon je vous laisse, je vais aller voir ma poulette qui a une bronchite et une otite :cry:
Sinead

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petite Enfance.