Merci ma Pippi!

Et merci à vous toutes aussi! Je me demande vraiment comment je ferais sans vous toutes... y a qu'avec vous que je peux m'épancher maintenant! Et laissez-moi vous dire que ça fait un bien FOU!!!!
t'as raison Pippi sur le fait que c'est notre décision de couple et que les autres, on peut les envoyer balader puisqu'ils n'élèvent pas nos enfants... t'as complètement raison, mais j'arrive pas à passer par-dessus la réaction de ma famille.
Et c'est la première fois de ma vie que je me retrouve confrontée comme ça à l'appréhension de leur réaction, puisque j'ai toujours été de celles qui font ce qu'elles ont à faire, peu importe ce que les autres en diraient, mais là , c'est plus fort que moi.
Delphine, tu dis que tu as attendu le plus longtemps possible pour être tranquille... ça a changé quoi d'attendre? En effet, moi aussi je veux attendre le plus longtemps possible, mais ça change quoi en fait? Pour mes 6 autres grossesses, je le disais de suite, pour celle-là , je sais pas pourquoi, je flippe littéralement!

Et oui j'essaie de profiter, mais c'est dur dur!!! Mon corps ne se sent pas encore enceinte, ma tête l'est sans le vouloir, mon coeur est fou de joie, n'a qu'une envie c'est de le dire à tout le monde et n'attend que de faire de la place pour ce nouveau bout de chou qui sera parmi nous... je suis si confuse et si effrayée!!!
Maman d'une grande poupée de 10 ans et demi, d'une chérie de 9 ans, d'un poulet de 3 ans et demi et d'une tite puce de 2 ans!