Retrouvez nous sur

l annonce et l incompréhension des familles

La section des familles nombreuses!

Messagede delphine39 » 07 Mai 2010, 17:38

yaya: j'ai eu aussi les mm remarques que toi et je suis totalement d'accord avec toi.
Tant qu'on les aime. c'est le principal
Image
le 7ème est un garçon! je suis totalement LOVE!
delphine39

Messagede hellokitty » 07 Mai 2010, 21:36

bonsoir

je suis d"accord avec vous les filles
moi je dis si on es capable de s'en occuper et de donner beaucoup d'amour c'est le principal
moi mes enfants ne vont jamais chez papy ou mamie ou ailleurs pour dormir , je les garde tout le temps donc je ne vois pas pourquoi j'aurai pas le droit de faire un troisieme
d'ailleurs personne ne le sait dans ma famille mais en juillet j'arrete ma pilule et commence une nouvelle aventure
je sais deja ce que ma mere va dire, tu es folle , je ne t'aiderai pas alors que m'aide pas du tout..; enfin bref, merci les filles

je vous souhaite une bonne nuit
mon blog : http://chez-bebe.skyrock.com
BB1 (09/01/2003)
BB2 (10/07/2007)
BB3 (25/10/2011)

Image
hellokitty

Messagede Linette_ » 10 Mai 2010, 04:43

Je viens de comprendre pourquoi j'ai tellement la trouille...

Test + hier pur BB4, j'ai un bébé tout neuf depuis 7 mois seulement, donc déjà là je flippe.

Mais là, je viens de lire le post, et je me rends compte que juste le fait de penser à l'annoncer à mon entourage, ça me fait tellement peur!!! :( Bon on prévoyait la conception de BB4 pour après les vacances d'été, donc on avait commencé à en glisser un mot à notre entourage... grave erreur. Là les gens ne se sont pas gênés pour nous dire ce qu'ils en pensaient.... mon père : "Tu vas t'ouvrir une garderie" mon frère "Noooooooon Line c'est pas vrai!?!?!?!" ma mère "attend donc un peu, tu es encore jeune!" ma grand-mère qui en a pourtant eu 4 elle aussi "Non mais t'es pas bien!?!" mes amies "hahahhahaha!" et j'en oublie c'est sur!

Je vois que je suis pas seule, ça aide un peu, mais pas assez! :oops: :roll: Le truc aussi, c'est que j'en suis à ma 7e grossesse... selon mes stats persos, j'ai 1 chance sur 2 de garder ce bébé, donc ça va faire la 7e fois que j'apprends à ma famille que je suis enceinte... et j'ai même pas envie de leur dire. Personne n'est au courant, et j'ai pas envie de le dire à personne. Seulement le monde Maternéo est au courant et j'ai demandé à mes amies facebook qui viennent sur Maternéo de ne rien dire sur facebook! J'appréhende déjà les remarques...
Maman d'une grande poupée de 10 ans et demi, d'une chérie de 9 ans, d'un poulet de 3 ans et demi et d'une tite puce de 2 ans!
Linette_

Messagede pippi langstrump » 10 Mai 2010, 07:58

afff sainte famille.... et leur conseil Ă  la c**

perso pourqui tu leur dirait si vite puisque tu te sens pas soutenue et que (malheureusement) tu ne sias pas comment va continuer cette grossesse) moi je garderais l'info pour moi quelque temps....

et je vais être malhonnête.... mais tu les emm**de, c'est pas eux qui les élève....

et encore une chose, le soutien ne viens pas souvent des mamans de familles nombreuses... j'ai eu les mĂŞme remarque...

quoi encore un, avec tout ce que t'as vécu? tu cherche le chagrin.... bref, les mots les plus doux...

ben là, je suis en essai bb3 ou 4 c'est selon (3ème grossesse mais 4ème enfants) et après avoir poster sur les jojos et avoir eux leur mots, ben je me fiche totalement des biens pensants qu0ils continuent à penser pour moi mais en fermant leur bouche ;o) et si y en a d'autre après, ben c'est mon choix et celui de mon mari....
pippi langstrump

Messagede yaya911 » 10 Mai 2010, 09:58

je suis tout a fait d'accord avec toi pippi.moi ma grand mere qui a eu 6enfants me dit mais tu va etre fatigue tu es folle pk tu a remis ca lorenzo n'a que 3ans ect.... mais pour moi c'est pas leur probleme si nous on c'est qu'on peut les elever et faire leur bonheur pk nous embeter avec leur reflexion
Image

Image
yaya911

Messagede delphine39 » 10 Mai 2010, 13:53

coucou,

Linette :Bravo pour ce ++++ très contente pour toi!!

je suis encore d'accord avec pippi, c'est ce que j'ai fait à ma 4è et 5è grossesse j'ai attendu avant de le dire, attendu le plus possible pour être tranquille .
ne dit rien pour l'instant sur facebook (d'ailleurs quand je serais enceinte , je vais aussi attendre avant de l'annoncer la bas).
Ne te prends pas la tête avec ça, profites de ce moment de joie dis toi que tu as une sacré chance et profites en à MORT!!!!!
les autres tu les JERTES comme disent les ados hihi

Mon père aussi dit: oh lalala tu vas être fatigué , il pense à sa mère dans les années 40 qui lavait son linge à la main et qui faisais cuire au charbon de bois :shock:
ok maintenant ça a changé PAPA!!!

a plus tard!
Image
delphine39

Messagede pippi langstrump » 10 Mai 2010, 14:34

:oops: :oops: :oops: malhonnĂŞte que je suis.....

:holaa: toutes mes félicitations :holaa:

de gros bisous et belle grossesse linette
pippi langstrump

Messagede Linette_ » 10 Mai 2010, 19:49

Merci ma Pippi! :redcheek: Et merci à vous toutes aussi! Je me demande vraiment comment je ferais sans vous toutes... y a qu'avec vous que je peux m'épancher maintenant! Et laissez-moi vous dire que ça fait un bien FOU!!!!

t'as raison Pippi sur le fait que c'est notre décision de couple et que les autres, on peut les envoyer balader puisqu'ils n'élèvent pas nos enfants... t'as complètement raison, mais j'arrive pas à passer par-dessus la réaction de ma famille.

Et c'est la première fois de ma vie que je me retrouve confrontée comme ça à l'appréhension de leur réaction, puisque j'ai toujours été de celles qui font ce qu'elles ont à faire, peu importe ce que les autres en diraient, mais là, c'est plus fort que moi.

Delphine, tu dis que tu as attendu le plus longtemps possible pour être tranquille... ça a changé quoi d'attendre? En effet, moi aussi je veux attendre le plus longtemps possible, mais ça change quoi en fait? Pour mes 6 autres grossesses, je le disais de suite, pour celle-là, je sais pas pourquoi, je flippe littéralement! :ouille: Et oui j'essaie de profiter, mais c'est dur dur!!! Mon corps ne se sent pas encore enceinte, ma tête l'est sans le vouloir, mon coeur est fou de joie, n'a qu'une envie c'est de le dire à tout le monde et n'attend que de faire de la place pour ce nouveau bout de chou qui sera parmi nous... je suis si confuse et si effrayée!!!
Maman d'une grande poupée de 10 ans et demi, d'une chérie de 9 ans, d'un poulet de 3 ans et demi et d'une tite puce de 2 ans!
Linette_

Messagede pippi langstrump » 10 Mai 2010, 20:40

alors je sais que c'est pas Ă  moi que tu pose la question mais je te donne mon avis ;o) me mĂŞle de tout moi....lol

ça change que au lieu de t'ennuyer durant 9 mois à entendre les mauvaises remarque ça ne durera plus que 5 ou 6 mois c'est toujours ça de gagner non??

parce que souvent une fois le bb arrivé, les vestes se retournent ;o)
pippi langstrump

Messagede Linette_ » 10 Mai 2010, 20:48

hahahahaha!!! :doud-bidon: J'avais pas vu ça comme ça!!!!
Linette_

Messagede pippi langstrump » 10 Mai 2010, 21:03

:lol: :lol: :lol: ben au moins je te fais marrer, ça c'est cool ;o)
pippi langstrump

Messagede delphine39 » 10 Mai 2010, 21:20

C'est vrai que quand bb arrive ça change pas mal la donne.
Tout le monde voit qu'on assume , qu'il est trop mimi, que ça aurait été dommage de ne pas voir sa tite bouille d'ange (propos que j'ai déja entendu)
:mrgreen:

C'est vrai que ça recule mais ça ne change pas grand chose , mais pippi (qui a souvent raison apparement :) dit que tu auras gagné quelques mois , elle n'a pas tord.
peut être qu'avec quelques temps passé tu seras plus armé face à eux!! plus sure de toi ou plus sereine .

Le chiffre 7 est un chiffre porte bonheur alors t'inquiètes tout va bien s'passé :loveme:

Mine de rien on n'est toutes un peu dans ton cas!!

:wink:
Image
delphine39

Messagede @mĂ©lie » 10 Mai 2010, 21:22

Coucou les filles,

Linette, toutes mes félicitations pour ce BB4 :wink:
Pour ce qui est d'annoncer cette 7ème grossesse comme tu dis, et bien je suis du meme avis que les copines, attends le plus longtemps possible pour l'annoncer. Tu ne dois de comptes à personne.
C'est l'histoire de votre famille, si ton mari et toi avaient décider d'avoir plusieurs enfants c'est votre choix, et cela reste personnel....Enfin c'est mon point vue, hein !!!
Profites de ta grossesse et ne t'occupes de personne, toi, tu as la chance d'avoir un mari qui veut des enfants alors profites :D

Moi je suis en l'attente d'un oui pour un autre BB, mais c'est mon mari qui n'en veut plus. C'est très dur à vivre au quotidien car ça vient des trippes cette envie de porter la vie, donner la vie etc...

VoilĂ , moi, je m'en fous, je me cache plus, c'est ma vie, ma famille.....Le reste ne compte pas.

Des bisous,
Dans mon coeur Ă  jamais Jolie Dublin
Image

Pauline 12.04.2002
Lola 28.05.2006
Charlotte 18.02.2009
Et Juliette 02.06.2011
Voilà chez la @mélie's family, la maison affiche complet :mrgreen:
@mélie

Localisation: Romilly sur Andelle dans le 27, inscrite sur le fofo depuis le 12.06.2005

Messagede Cassie » 10 Mai 2010, 21:22

:shock: Naaaan???!!! Linette?!

:D :D :D

Félicitations!!!! :D :D :D :D Bravo et j'espère de tout coeur que ça va bien se passer!!

Tu vas en faire, des jalouses chez les jobardes... :mrgreen: 8) :lol:
Cassie

Messagede @mĂ©lie » 10 Mai 2010, 21:38

Cassie, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Dans mon coeur Ă  jamais Jolie Dublin
Image

Pauline 12.04.2002
Lola 28.05.2006
Charlotte 18.02.2009
Et Juliette 02.06.2011
Voilà chez la @mélie's family, la maison affiche complet :mrgreen:
@mélie

Localisation: Romilly sur Andelle dans le 27, inscrite sur le fofo depuis le 12.06.2005

PrécédenteSuivante

Retourner vers 4,5,6... et plus!