Bonjour
Je ne sais pas trop par quel bout commencer... Je suis un peu perdu, j'avais déjà ouvert un post il y a plusieurs mois mais je ne sais toujours pas comment faire.
M'expliquer sera plus simple pour vous de comprendre ce qui m'ammène prés de vous!
Je sollicite de l'aide pour pouvoir parler de mon neveu à son papa, mon frère.
IL y ' a bientôt 6 ans, au bonheur de la naissance de mon neveu Paul, s'ajouter 48 heures plus tard la détresse, la peine de son décés....
Ce petit homme que j'ai eu la joie de tenir dans mes bras nous a quitter à cause d'une maladie génétique dont nous ne savions rien, et qui maintenant est comme un cauchemanrd sur nos vies...
A l'époque où je vous en parlais mes difficultés était déjà là , mais grâce à vous j'avais réussi à parler avec ma belle soeur de ce petit coeur qui manque à ma vie.
Mais voilà , mon frère à divorcé, je ne peux plus parler avec ma BS de Paul (choix de sa part, que je respecte, de ne plus garder contact.)
Comment vais je pouvoir partager avec mon frère le manque que je sais qu'il éprouve tout comme moi??? Comment ne pas le blesser dans cette attente de pouvoir partager???? Peut être devrais je ne pas lui en parler et garder pour moi ce vide????
Vous l'aurez compris je suis perdu, malheureuse de ne pas savoir être naturelle avec mon frère que j'aime énormément.
La vie ne nous a pas épargné tout les 2, elle nous a même séparé, mais aujourd'hui, nous nous revoyons, profitons chacun des enfants de l'autre, nous émerveillons ensemble de ce que nous avons réussi à devenir. Peut être vais je tout briser si j'évoque Paul?? Je ne sais pas......
Je suis preneuse de toutes pistes que vous pourrez m'offrir. Merci par avance.
Bisous
Ellen.
PS: nous nous voyons dimanche.