Je me présente, AgroDoum, 30 ans, dans mon 14e mois d'essai. J'ai été pendant assez longtemps du côté des attendettes, donc je connais plusieurs d'entre vous!
Après une pause forum de 2 mois, j'ai décidé de revenir, du côté des fertiliteuses cette fois. En effet, je commence les examens et j'ai le goût de partager mes expériences avec vous, qui vivez les mêmes chose que moi!
Je fais ma courbe de température depuis 11 mois, et je sais de cette façon que j'ai de gros problèmes d'ovulation. Ma dernière ovulation date de juillet dernier, et ce n'était pas une super ovulation! En fait, depuis que je fais ma courbe, je n'ai détecté que 2 ou 3 ovulations, et qui me semblent de mauvaise qualité (montée de température étirée sur plusieurs jours et phase lutéale très courte).
J'ai des cycles longs (moyenne de 45 jours), sans ovu habituellement, ce qui fait qu'en 14 mois d'essai, je débute tout juste mon 11e cycle. Mon dernier cycle a été de 87 jours... et si je n'avais pas eu un traitement pour déclencher mes règles il ne serait sûrement pas encore terminé!
J'ai rendez-vous demain matin (lundi) pour mon hystéro, et j'ai un peu la chienne disons (ça veut dire la trouille par chez nous).
Donc voilĂ , je suis heureuse d'ĂŞtre parmi vous, et je croise fort pour vous toutes!
Gros becs!
AgroDoum