Coucou les filles
Annie ma belle pkoi tu as pas aimer ??? comment ca va ??? des bisous
Dimdim oufff pas cool pour le bras de Dim !! Et sinon cote moral comment ca va et avec ton homme ????
Valie je dirais comme dimdim laisse faire ton ex arrete de courire apres pour la garde un jours il sera trop tard et s'en voudra a mort ou non mais au moins Lucie aura eue une maman qui s'aura occuper d'elel comme il se doit !!! (Et puis l'histoire du news bb tu as eue des nouvelles ??? )
Nade ma belle c'est koi cette histoire de famille ???? Des gros bisous tu dis etre gate a noel et ta pluche aussi et Sacha elel a rien eue ????
J'ai oublier quelqu'un ? Si oui dsl
De mon cote j'ai vraiment pas bc de tmeps benj'en ai plus la avec mon bb qui grandit 2 mois aujourd'hui

Tjs allaiter

Il ressemble de plus en plus a Nathan

il fait des AEEEEEEE et des sourire depuis quelques jours

Il est trognon, gentil fait ses nuits

des beaux 8h des fois un peu moins des fois plus

Les enfants ont ete bien gater pour Noel

Mais nous avons ete raisonnable quand meme
Moi j'ai recue des bottes d'hiver (pour faire de la moto neige), un jeux pour la WII (zumba) mais nous l'avons reporter au magasin monhomme a acheter une XBOX alors il va me prendre un jeux s'emblable sur le XBOX

Et un sac anti-fuite pour mon kayac (je suis bien contente de mes kdos

Ma mere ma offer des plats a tarte (3) et un paquet de boules de noel , moi je me suis offer une boite de chocolat

j'me semble il me manque un kdo (aussitot que je trouve je vous dit)
A mon homme j'lui ai offert un redio (qui est pour moi en meme temps) station ipod !! Des coupes pour le vin (nous en avions juste 6 et quadn nous avons de la visites ben ont en manquais souvent !! Ca c'est pour lui moi je boit pas de vin !!! je lui ai offert son ipod (qu'il a deja depuis 4 mois) un vrai bb il ne pouvais pas attendre lol et des jeux pour som playstation 3 (qu'il a payer lui meme) je lui ai juste enballer MDR mais il se souvenait plus qu'il avait acheter un des jeux alors une belle surprise quand meme
Nathan a recue des blocs legos , un film DVD, 2 voitures que tu peux changer en 8 voitures differente, un tapis (comme pour les voitures) mais celui la est pour des pirates, un light bright, un jeu de yum junior, une serviette de plage et plein d'autre petit jeux (entre 1 et 2 $ ) dans un mega gros bas de noel

Un ordi portable jouet (que j'ai trouve usager dans une vente de garage)
Oceane elle a recue un DS (usager) mais elle a pas vue la difference

Une casettes de DS , un case de DS rose) un film DVD, une serviette de plage aussi, un coffre de costume de princesse (3), un jeux aimanter des bonne homme que tu changes de vetements ET quelque bricole aussi dans son bas de noel !!
Damien lui a eue un tapis avec un crayon (qui fonctionne avec de l'eau) ,une serviette de plage , des sous (25 $), un canard qui va dans l'eau des casses-tetes, de la pate a modeler et d'autre petite bricole
Malick , une serviette de plage, une sortie de bain, un lapin qui fait de la musique et qui parle

et 25 $ aussi
j'ai mit tout les kdos ensemble mais c'est les kdos de tout le monde soit les grands-parents, parrain, marraine et de nous

voila
De gros bisous les filles je repasse plus tard quand j'aurais encore du temps