Retrouvez nous sur

*Les Juinettes 2008*

Pour discuter de son quotidien.

Re: *Les Juinettes 2008*

Messagede dimdim » 26 DĂ©c 2011, 16:46

Coucou ma petite Vallie

Rien de grave pour ta soeur j'espère....elle va bien????

Grrrr mais il est grave le père à Lucie....mais toi tu es la et elle saura plus tard faire la difference entre une maman qui s'est bien occupé d'elle et un papa qui l'a delaissée...

Quand c'est ton anniversaire?

Vallie, je te souhaite vraiment des jours meilleurs et une année 2012 riche en bonnes choses pour toi
Mais y a pas de raison, tu verras les choses vont s'arranger pense à toi et ta fille et le pere de Lucie laisse le de coté ne le relance pas pour la garde
Un jour la roue tournera et il sera trop tard pour rattraper le temps perdu aupres de sa fille

J'espere aussi que tu vas vite te trouver un logement pour construire ta vei avec Lucie et peut etre qui sait un homme gentil que tu mérite

Gros bisous
dimdim

Messagede ANNIE1965 » 27 DĂ©c 2011, 16:25

coucou les juinettes !

contente de vous lire !

Cathy pas cool pour ton Dim , et vous , vous etes partis ? bon courage en tt cas pour le taf cette semaine, Louis a du bcp changé !! JE t embrasse !

EMMA tu as raison, profites ma belle ! des bisous a tes trois !

VALLIE les mois passent et il ne change pas le papa ! dommage ! j espere riende grave pour ta soeur !

NADE Merci ma belle !

ici ras tout va bien, un noel normal et trankil ! une semaine a center parcs, j ai pas aimé !
je suisdans un groupe fermé de mamans sur fb , venez venez c est super sympa !

des gros bisous atoutes et vos loulous !
ANNIE1965

Messagede dimdim » 28 DĂ©c 2011, 12:53

COUCOU

Annie
Non pas parti et rien de prévu pour toutes les vacances à venir..
Le budget est beaucoup trop serré en ce moment
Petit Noel, petit réveillon du nouvel an...pas de folies

Oui Louis a beaucoup changé
Je pense que ta louloute aussi
J'essaierai de mettre une photo un de ces jours

Les autres comment allez vous?

Bisous
dimdim

Messagede JosĂ©e » 28 DĂ©c 2011, 22:57

Coucou les filles

Annie ma belle pkoi tu as pas aimer ??? comment ca va ??? des bisous

Dimdim oufff pas cool pour le bras de Dim !! Et sinon cote moral comment ca va et avec ton homme ????

Valie je dirais comme dimdim laisse faire ton ex arrete de courire apres pour la garde un jours il sera trop tard et s'en voudra a mort ou non mais au moins Lucie aura eue une maman qui s'aura occuper d'elel comme il se doit !!! (Et puis l'histoire du news bb tu as eue des nouvelles ??? )

Nade ma belle c'est koi cette histoire de famille ???? Des gros bisous tu dis etre gate a noel et ta pluche aussi et Sacha elel a rien eue ????

J'ai oublier quelqu'un ? Si oui dsl :oops:

De mon cote j'ai vraiment pas bc de tmeps benj'en ai plus la avec mon bb qui grandit 2 mois aujourd'hui :) Tjs allaiter :) Il ressemble de plus en plus a Nathan :) il fait des AEEEEEEE et des sourire depuis quelques jours :) Il est trognon, gentil fait ses nuits :) des beaux 8h des fois un peu moins des fois plus :)
Les enfants ont ete bien gater pour Noel :) Mais nous avons ete raisonnable quand meme :)

Moi j'ai recue des bottes d'hiver (pour faire de la moto neige), un jeux pour la WII (zumba) mais nous l'avons reporter au magasin monhomme a acheter une XBOX alors il va me prendre un jeux s'emblable sur le XBOX :) Et un sac anti-fuite pour mon kayac (je suis bien contente de mes kdos :) Ma mere ma offer des plats a tarte (3) et un paquet de boules de noel , moi je me suis offer une boite de chocolat :) j'me semble il me manque un kdo (aussitot que je trouve je vous dit)
A mon homme j'lui ai offert un redio (qui est pour moi en meme temps) station ipod !! Des coupes pour le vin (nous en avions juste 6 et quadn nous avons de la visites ben ont en manquais souvent !! Ca c'est pour lui moi je boit pas de vin !!! je lui ai offert son ipod (qu'il a deja depuis 4 mois) un vrai bb il ne pouvais pas attendre lol et des jeux pour som playstation 3 (qu'il a payer lui meme) je lui ai juste enballer MDR mais il se souvenait plus qu'il avait acheter un des jeux alors une belle surprise quand meme :)
Nathan a recue des blocs legos , un film DVD, 2 voitures que tu peux changer en 8 voitures differente, un tapis (comme pour les voitures) mais celui la est pour des pirates, un light bright, un jeu de yum junior, une serviette de plage et plein d'autre petit jeux (entre 1 et 2 $ ) dans un mega gros bas de noel :) Un ordi portable jouet (que j'ai trouve usager dans une vente de garage)
Oceane elle a recue un DS (usager) mais elle a pas vue la difference :) Une casettes de DS , un case de DS rose) un film DVD, une serviette de plage aussi, un coffre de costume de princesse (3), un jeux aimanter des bonne homme que tu changes de vetements ET quelque bricole aussi dans son bas de noel !!
Damien lui a eue un tapis avec un crayon (qui fonctionne avec de l'eau) ,une serviette de plage , des sous (25 $), un canard qui va dans l'eau des casses-tetes, de la pate a modeler et d'autre petite bricole
Malick , une serviette de plage, une sortie de bain, un lapin qui fait de la musique et qui parle :) et 25 $ aussi

j'ai mit tout les kdos ensemble mais c'est les kdos de tout le monde soit les grands-parents, parrain, marraine et de nous :) voila

De gros bisous les filles je repasse plus tard quand j'aurais encore du temps
Image
Image
Image
Image
Image
Josée

Messagede ANNIE1965 » 28 DĂ©c 2011, 23:07

JOSEE Deja deux mois çà passe trop vite !

ouah tous les kdos, extras !

center parcs pas aimée : usine a fric, loin de toutes les activites, un mot : la galere ! plus jamais !

sinon tout va bien de retour a la maison, j imagine t es bien occupee ma belle , normal !

des bisous a vous tous !

CATHY ah oui j aimerai bien voir Louis en photo !
ANNIE1965

Messagede JosĂ©e » 28 DĂ©c 2011, 23:57

Ha ok Annie je comprend mieux

Et oui deja 2 mois (j'ai pas vue le mois de dec. passer !!!

Oui bc de kdos mais tout des trucs pas trop cher et de tout le monde il manque un kdo a Damien de son parrain (probablement un etablie d'outil) j'ai hate de voir si il a trouver :) Sinon pas grave hihihihi

Oui assez occuper mais bon ca va quand meme plus Malick grandit plus j'ai de temps mais beaucoup de choses a faire dans la maison aussi :)

Pour celle qui on pas FB (ce qui est plaisant pour partager des photos et des nouvelles rapide) pas oubliger de mettre tout le monde ma mere a un compte et elle a que 8 amis de la famille :)

Mon mini arbre :)
Image

Oupsss sa pleure je re mettre d'autre photo plus tard :)
Image
Image
Image
Image
Image
Josée

Messagede dimdim » 02 Jan 2012, 11:22

BONNE ET HEUREUSE ANNE 2012 Ă  toutes

Que cette nouvelle année vous apporte la réussite dans tous vos projets et que les difficultés de cette année vous soient toutes epargnées.
Que le bonheur soit au RDV pour vous et vos proches

Gros bisous mes juinettes
dimdim

Messagede vallie_7 » 02 Jan 2012, 12:03

Bonne année à toutes
Avant tout la santé et si quelques uns de nos soucis pouvaient nous laisser tranquilles cela serait un très bonne chose.
Je vous embrasse toutes ainsi que vos loulous
mon amour
Image

Image
vallie_7

Messagede La pluche » 04 Jan 2012, 17:41

Coucou,

je viens vous souhaiter une bonne année à vous toutes et vos familles, j'espère que tous les soucis vont se régler et que la roue tourne dans le bon sens, je vous embrasses toutes très fort
"nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants".
St Exupéry
Heureuse maman d'une petite pluche née le 01/06/08
Cacahouète née le 23/04/11
Un ptit dernier pour faire de 2013 une jolie année ??
La pluche

Messagede Loupdiloup » 05 Jan 2012, 17:43

Coucou les filles !

Je vous souhaite une merveilleuse année 2012, qu'elle vous apporte ce dont vous avez besoin, et aussi un peu ce dont vous avez envie ... :lol:

Chez nous ça va, on essaie de gérer le grand en pré-adolescence manifeste et la petite totalement hystérique et tortionnaire ... :Mur: ... mais cette période de l'année est l'occasion de se rappeler à quel point nous avons de la chance d'être une famille !
Clarys nous a enfin rejoint le 28 juin Ă  22h15 !
Loupdiloup

Messagede La pluche » 05 Jan 2012, 18:06

Contente de te voir Loupdiloup ! Ca va toi ??

Je passe souhaiter un joyeux anniversaire Ă  Vallie, bisous bisous ma belle !!!
"nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants".
St Exupéry
Heureuse maman d'une petite pluche née le 01/06/08
Cacahouète née le 23/04/11
Un ptit dernier pour faire de 2013 une jolie année ??
La pluche

Messagede vallie_7 » 10 Jan 2012, 22:40

j'avais pas vu Merci Mme Pluche
Bonne année à toutes ... santé avant tou pour vous et les votres.
Gros bisous
mon amour
Image

Image
vallie_7

Messagede coconut's » 12 Jan 2012, 23:53

Coucou les filles :oops:

Ne m en voulez pas si je ne vous souhaite pas bonne année car j ai plus l impression que ca porte malheur ... en tout ici elle comme tres mal :?

Mais pas le choix va falloir ce battre je commence a avoir l habitude.
J espère que vous allez toutes biens et que vos loulous et vos louloutes aussi ;)

J essairai de vous mettre des news une prochaine fois mais la pas trop le moral en tout cas sachez que meme si je viens rarement en ce moment je vous porte toutes dans mon coeur ;)
Image
coconut's

Messagede vallie_7 » 13 Jan 2012, 10:04

Ma Dimdim.... que se passe-t-il? tu peux me le dire par mail.
Je m'inquiète.
Sinon ici je visite un appart demain 46m2 petit mais bon un loyer vraiment intéressant et sur la commune où vit ma maman; donc tout dépendra de l'agencement et si il y a sdb parking cave etc....
je vous tiens au courant.
Gros bisous
mon amour
Image

Image
vallie_7

Messagede dimdim » 13 Jan 2012, 16:16

Coucou les filles

Comment allez vous?

Vallie
suis super contente que tu visites un appart' j'espère que ca sera le bon
Tu nous tiens au courant
C'est quelle commune?

Coco
que se passe t il?

Les autres bisous

Annie
Ca va ma belle?

Moi l'année demarre bof

Dim a été platré 5 semaines pour fracture poignet la ca va mieux
hier il a été malade migraine
Aujourd'hui c'est Loulou, sable dans les yeux hier a l'ecole du coup tout petits yeux tout rouge

Et pour couronner Le tout Loulou va se faire opérer dans les semaines a venir
Il a un kyste du cordon, intervention sous anesthesie generale pffff les nerfs

voila pas le top mais faut tenir le choc
dimdim

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petite Enfance.