Retrouvez nous sur

LES POURRITES sont toujours lĂ  !

Pour discuter de son quotidien.

Re: LES POURRITES sont toujours lĂ  !

Messagede *AliĂ©nor* » 03 Nov 2011, 00:12

Je sous-marine mais je voulais féliciter Serena! Je te souhaite une belle grossesse et plein de bonnes choses pour l'avenir!!
De grosses bises à toutes les pourrites que je cotoie depuis 7 ans! Depuis que ma pilule a foiré séréna ;-)
*Bibine*

"la vie est belle, continue-la"
Mister T 14/07/2005
Mister A 16/07/2008
et BB3 prévu vers le 10/10/2015 ;-)
*Aliénor*

Messagede mustik » 03 Nov 2011, 11:05

of fred !!!!! tout comme Mona : hier encore c'était une enfant et maintenant c'est une jeune fille !!! En tout cas je suis fière d'elle (et de sa maman qui a fait en sorte que sa fille soit proche d'elle) qu'elle vienne te voir et t'en parle, c'est génial ça... Si toutes les jeunes filles faisaient comme ça, il y aurait moins de "problèmes"... enfin, ça doit être quand meême bien troublant pour ton coeur de maman !!! (je suis sûre que tu y as pensé, mais n'oublie pas de lui dire que la pilule ne protège pas de tout, un petit bout de plastoc en plus c'est pas mal 8) )

des biz les filles...
mustik

Messagede turnthepage » 03 Nov 2011, 14:54

zut, j'entends la louloute qui se réveille alors que je pensais avoir une plus longue pause!

Bon, alors pour faire court, coucou Ă  toutes,

et surtout, chapeau bas, Fred, pour la relation que tu as avec ta fille! pfff, j'arrive pas à imaginer ma puce plus tard ... !!! !!! :shock: :roll: en tout cas, bravo, chez moi c'était plus que tabou, et quand j'ai voulu parler à ma mère de mes premiers émois amoureux, tout le monde a été au courant, elle m'a emmené chez le médecin, et chez un pseudo psy qui m'a fait la morale sur les rapports sexuels (lui était majeur, moi non)... bref, la honte. :roll:

des bisoooous! :wink:
turnthepage

Messagede mustik » 04 Nov 2011, 11:32

Galou, le mien à 8 ans et aime les legos star wars, les cartes pokemon, on a acheté il y a peu de temps PUISSANCE 4 FLIP et c'est génial (même moi j'adore !!!), il joue aussi beaucoup au UNO et au YAM's ... voici quelques pistes.

Du coup, j'en profite pour vous demander ce qu'aiment vos enfants de 5 ans, car c'est l'anniversaire de Guillaume dans 15j et j'ai pas trop d'idées...

Des bisous les filles !!!
mustik

Messagede turnthepage » 04 Nov 2011, 14:51

Les filles, pour celles qui n'ont pas d'idées, vous leurs filez un des (trop) nombreux catalogues de Noêl en leur demandant d'entourer ce qui leur plait. Evidemment, vous allez vous retrouvez avec tout le catalogue entouré :lol: 8) , mais après c'est la base d'un échange avec les loulous : on discute ensemble de ce qu'ils ont entouré et on démêle un peu ce qui leur ferait vraiment plaisir... :wink:

bisous et bonne aprem Ă  toutes! :D
turnthepage

Messagede tulipe38 » 06 Nov 2011, 06:32

elle a aussi eu droit à sa boite de capote évidemment et mon homme a failli lui aussi faire un malaise mais maintenant c'est digéré
et oui elle va avoir 18 ans....
bisous
tulipe38

Messagede Rachel » 27 DĂ©c 2011, 11:47

Allez je fais remonter le post d'outre tombe :mrgreen:

Comment allez vous mes pourrites adorées ???

j'espère que vous avez passé de bonnes fetes de noel et je ne doute pas un instant que vous loulous ont été pourris gatés :D

Séréna ??? viens nous dire comment tu te sens avec une tite photo du bidon en prime :mrgreen:
fredouille alors ??? comment vous vous en sortez pour cette 1ère saison :wink: j'espère que c'est pas trop dur dur quand meme !!!

et pis Naja, Belle Naja, on pense toutes tres tres fort Ă  toi, tes puces et ton mari. On croise toutes et on t'envoie tout plein d'ondes positives.

Mona, Mustik, Stef, Do, Lunap, eowyn, wenn, galou, agatha, aliénor, fifi.... des newwwwwwws !!!

chez nous ça va bien. les puces ont été gatées pour Noel, je les ai gaté cette année, beaucoup plus que l'année dernière, je me suis ruinée en cadeaux pour elles. Chai pas pourquoi mais j'avais envie de me lacher et leur faire plaisir :D

Elles vont bien, chloé nous enchaine les angines par contre, on a rendez vous à debré en février, car encore une fois elle est tous les mois sous antibio. Ca roule sinon pour mon bébé
Salomé nickel aussi. C'est une tres bonne éleve, elle grandi toujours autant. C'est dingue elle va devenir géante si ça continue (1m35 pour 29 kg, elle chausse du 34 qui dit mieux à 7 ans 1/2 !!!.... sachant que je fais 1m61 et que je chausse du 36, elle va bientot me piquer mes pompes lol !!)

Et moi ça va, creveé mais ça va !!!

des gros gros bisous
Mes loulettes
"Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir"
Rachel

Messagede mustik » 27 DĂ©c 2011, 15:40

chuis là .... crevée, malade (sous antibio et cortisone aussi depuis hier) et en manque de sommeil (Alex tousse sans discontinuer toutes les nuits depuis 3 jours)... au boulot... demain je ne travaille pas, je voudrais aller au ciné avec mes enfants, mais seulement si les toux se taisent !!!
Noël tranquille, enfants gâtés mais pas trop...

Rachel, je viens d'aller voir pour Naja, c'est terrible. Que la vie est moche parfois. j'espère que ça ira mieux très vite et que les filles puissent revoir leur papa. Naja, si tu passes par ici, sache que je pense fort à toi.

Salomé est impressionnnante, elle doit dépasser tout le monde à l'école. Alex est dans la moyenne et il fait 1m27 et 26kg (8 ans) et chausse du 31 ! Bientôt tu vas devoir te mettre sur la pointe des pieds pour la moucher !!!

Des biz Ă  toutes !
mustik

Messagede Mona » 27 DĂ©c 2011, 23:25

Toujours présente....mes filles vont "bien" moi beaucoup moins....pourries gâtées pour noel o, compense comme on peut

Gros bisous du soit à vous les pourrites....je pense aussi très fort à Naja...
Mona

Messagede turnthepage » 31 DĂ©c 2011, 15:09

Un p'tit coucou et un bisou à vous toutes pour cette fin d'année. Du courage et un peu de tendresse à celles qui vivent des moments difficiles. ça a l'air impersonnel comme message, mais c'est très sincère.
A l'année prochaine! :wink: :D
turnthepage

Messagede mustik » 06 Jan 2012, 16:30

BONNE ANNEE !!!!

qu'elle soit douce et pleine de joie pour vous toutes...
je pense particulièrement à certaines pour qui l'année 2011 a été plus que pourrie :(
mustik

Messagede Wenn » 14 Jan 2012, 14:59

toc toc ... un petit passage pour vous souhaiter ( à celles pas sur fb ;) ) une tres belle année 2012 !!!
Wenn

Messagede Mu » 13 FĂ©v 2012, 18:19

Ohé les pourrites, y a quelqu'un ? :lol: Biz à toutes
Eléa, 9ans - Jules, 7ans et Lou, 22mois
Mu

Messagede turnthepage » 25 FĂ©v 2012, 12:33

:lol:
Bah non, apparemment, contrairement Ă  ce que dit le titre du post, les pourrites ne sont plus lĂ !
Bisous Mu! :wink:
turnthepage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petite Enfance.