Retrouvez nous sur

LES POURRITES sont toujours lĂ  !

Pour discuter de son quotidien.

Re: LES POURRITES sont toujours lĂ  !

Messagede turnthepage » 27 Oct 2011, 13:55

Séréna... mais, mais, mais... même remarque que la copine du d'ssus! :sifflet:
géééénial pour la promesse de vente! :D je pensais à toi! t'as joué de tes charmes devant le banquier? :mrgreen: :lol: en tout cas, félicitations, j'avoue que je t'envie! :D j'ai hâte de visiter votre nouveau petit nid! une page se tourne... :D

Des gros bisous Ă  toutes!!! :D
turnthepage
 
Messages: 8208
Inscription: 24 Juin 2003, 13:25

Re: LES POURRITES sont toujours lĂ  !

Messagede mimoune » 30 Oct 2011, 09:43

un petit coucou en passant sur le forum. je vais prendre des nouvelles de toutes.
en attendant les pourrites gros bisous
Manon ma petite étoile gravée à jamais dans mon coeur
mimoune
 
Messages: 5136
Inscription: 24 Oct 2004, 20:01

Re: LES POURRITES sont toujours lĂ  !

Messagede SĂ©rĂ©na » 31 Oct 2011, 08:38

coucou les filles,
le cœur n'y était pas ces derniers jours, je suis super triste pour Dublin :(

Rachel, je m'éloigne un peu mais pas tant que ça, je change de ville mais je ne serai qu'à 10 min de leur école, donc je pense les laisser dans la même école pour le primaire, ils y sont bien et c'est une petite école qui fait un peu "famille" j'aime bien :wink:

Dolynn, tu visiteras t'en fait pas !! le tour sera vite fait mais bien arrangé ça devrait être sympa :wink: et nan j'ai pas joué de mes charmes devant le banquier...on a juste calculé ma capacité d'endettement et vu le nombre d'années possible...par contre ça fait plus que je pensais à rembourser par mois, j'espère que je vais tenir la route !! je m'achèterai des nouvelles bottes dans 25 ans :wink:

1ere Ă©cho cette aprem, je suis en mode stress...

des bisous Ă  toutes,
Séréna, un grand titi de 9 ans, deux titines de 5 et 1 ans et qui sait ?!
Avatar de l’utilisateur
Séréna
 
Messages: 5586
Inscription: 23 Juin 2003, 21:57

Re: LES POURRITES sont toujours lĂ  !

Messagede katy. » 31 Oct 2011, 20:27

Un ptit coucou les filles !
le moral n'y es pas avec cette nouvelle! :cry: :cry:
je vous embrasse toute.
Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.

Maman d'un ptit prince de 9 ans et d'une choupinette de 7 ans.
Avatar de l’utilisateur
katy.
 
Messages: 8350
Inscription: 25 Juin 2003, 09:55
Localisation: bin lĂ  !

Re: LES POURRITES sont toujours lĂ  !

Messagede SĂ©rĂ©na » 31 Oct 2011, 20:30

Katy, des bisous ma belle...c'est vrai que c'est pas dans l'ordre des choses ce qui est arrivée :cry:

Mimoune, et toi alors quoi de neuf ? :wink:

Galou, même question ? pas de 3ème en vue ? :D

echo faite, tout va bien...et c'est une fille :Good:

des bisous Ă  toutes :D
Séréna, un grand titi de 9 ans, deux titines de 5 et 1 ans et qui sait ?!
Avatar de l’utilisateur
Séréna
 
Messages: 5586
Inscription: 23 Juin 2003, 21:57

Re: LES POURRITES sont toujours lĂ  !

Messagede Mona » 31 Oct 2011, 21:40

Séréna a écrit:
echo faite, tout va bien...et c'est une fille :Good:


TOUTES MES FELICITATIONS !!!

Quelle belle nouvelle alors que le forum est si triste....

Si j'ai tout bien compris le papa est ovésien ! :wink:

Des bisous du soir
Mona
 
Messages: 19712
Inscription: 28 Juin 2003, 21:46

Re: LES POURRITES sont toujours lĂ  !

Messagede SĂ©rĂ©na » 31 Oct 2011, 21:47

merci Mona :wink:
et oui tu as bien tout compris... :D
même si ce n'était pas du tout prévu, d'ailleurs je me demande encore maintenant (même après l'avoir vu gigoté à l'écho) comment c'est possible ? comme quoi on pense toujours que la contraception qui foire c'est chez les autres...mais pas toujours :?
cela dit, l'effet bombe passé, je suis contente :wink:
des bisous ma belle, j'espère que ça s'arrange bien de ton coté...
Séréna, un grand titi de 9 ans, deux titines de 5 et 1 ans et qui sait ?!
Avatar de l’utilisateur
Séréna
 
Messages: 5586
Inscription: 23 Juin 2003, 21:57

Re: LES POURRITES sont toujours lĂ  !

Messagede Mona » 31 Oct 2011, 23:01

Séréna a écrit:des bisous ma belle, j'espère que ça s'arrange bien de ton coté...
non.... :Mur:

Des bisous du soir
Mona
 
Messages: 19712
Inscription: 28 Juin 2003, 21:46

Re: LES POURRITES sont toujours lĂ  !

Messagede Rachel » 31 Oct 2011, 23:45

Encore une fois félicitations ma belle :D

cela fait du bien cette bonne nouvelle, car c'est une bonne nouvelles hein :wink:

Des bisous tout plein

chez nous ça va, je suis nostalgique, comme chaque anniversaire de l'une de mes puces. Chloé a 5 ans (enfin dans quelques minutes on sera le 1er novembre donc on peut dire que c'est bon :lol: )
5 ans, vous vous rendez compe !!! mon dernier bb a 5 ans !!! Faut que je la laisse grandir, mais j'y arrive pas.... Autant j'ai une grande perche de 7 ans Ă  qui j'en demande beaucoup tellement elle ne fait pas son age, autant j'ai une petite fille de 5 ans qui est mon bb sniiiiiiiiiiiiiiif !!!

je les aime tellement mes loulettes....tellement.....

bisous les pourrites :D
Mes loulettes
"Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir"
Avatar de l’utilisateur
Rachel
 
Messages: 12206
Inscription: 24 Juin 2003, 08:36
Localisation: The pourrites land

Re: LES POURRITES sont toujours lĂ  !

Messagede SĂ©rĂ©na » 01 Nov 2011, 11:17

coucou les filles,

Ah mince Mona :( ça craint...j'espère vraiment que tu vas vers les jours meilleurs...je te fais des gros bisous... :nur:

Rachel, encore un bon anni à ta puce...c'est vrai que ça passe...j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais ta grossesse... :wink:

des bisous Ă  toutes,
Séréna, un grand titi de 9 ans, deux titines de 5 et 1 ans et qui sait ?!
Avatar de l’utilisateur
Séréna
 
Messages: 5586
Inscription: 23 Juin 2003, 21:57

Re: LES POURRITES sont toujours lĂ  !

Messagede mustik » 02 Nov 2011, 16:13

whaou, toutes ces pages à lire... j'avoue que j'ai lu de travers, je suis passée par hasard car depuis qqstemps il est un peu oublié ce post des pourrites !!!
Et une bonne nouvelle, une... félicitations Séréna, c'est trop cool... encore une petite fille...

des bisous Ă  toutes les autres !!!

Ici les news, c'est comme d'hab... les petits grandissent et comme vous toutes c'est avec bcp de nostalgie que je les vois grandir si vite. Rachel, bon anniv a chloé (en retard) et oui, tu as accouché 15j avant moi... ce ne sont plus des bébés, 5 ans !
Pour l'instant je touche du bois, les garçons s'entendent bien, depuis les vacances ils jouent beaucoup ensemble et se prennent des fous rires ensembles... quelques fois ils font tellement les fous tous les 2, que plus possible de les arrêter et c'est souvent lorsque je veux qu'ils soient calmes (repas, couché) et alors là je me fâche... et puis je repense à ma soeur et moi quand on étaient petites, il nous arrivait la même chose : fous rire à table et ma mère nous grondait... et je repense à ça et ça me fait sourire interieurement.

Et puis si vous voulez des photos récentes, c'est sur mon blog :wink:

======================================================
Oui les filles, dublin va bien nous manquer... je n'arrive toujours pas à réaliser qu'elle est partie... si vite, si jeune, si pleine d'avenir... c'est trop horrible.
Dolynn, pour répondre à ta question, oui j'ai fini mon projet il y a longtemps et elle l'a reçu (en direct par une des amies du forum qui était chez elle, et selon cette dernière, Dublin a été touchée par mon envoi... maintenant je ne suis pas sûre qu'elle ai eu le temps de le "compléter" :(
Avatar de l’utilisateur
mustik
 
Messages: 4222
Inscription: 20 Avr 2004, 12:33
Localisation: 78

Re: LES POURRITES sont toujours lĂ  !

Messagede tulipe38 » 02 Nov 2011, 20:37

serena félicitations
ici ça va on bosse fort meme en intersaison
manue m'a demandé pour prendre la pillule car elle aurait des vues sur quelqu'un donc rdv gygy et ordonnance ma fille n'est plus un bb....
alex va bien
je suis bien triste pour dublin et sa famille
mona ça me fait vraiement de la peine que cela ne s'arrange pas pour toi
des bisous Ă  toutes
tulipe38
 
Messages: 8790
Inscription: 27 Juin 2003, 14:45

Re: LES POURRITES sont toujours lĂ  !

Messagede Agatha C. » 02 Nov 2011, 20:49

Bonsoir mesdames!

Je passe incognito vous embrasser toutes, mes amies les pourrites 8) :D

Et j'en profite surtout pour adresser mes plus vives félicitations à Séréna!!!!!!!
"L'imperfection, c'est la beauté. La folie, c'est le génie. Il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. " Marilyn Monroe.
Agatha C.
 
Messages: 8960
Inscription: 11 Mar 2004, 14:55

Re: LES POURRITES sont toujours lĂ  !

Messagede Mona » 02 Nov 2011, 22:20

fred a écrit:manue m'a demandé pour prendre la pillule car elle aurait des vues sur quelqu'un donc rdv gygy et ordonnance ma fille n'est plus un bb....


Je vais m'Ă©vanouir et je reviens....

Hier c'Ă©tait encore un bb....
Mona
 
Messages: 19712
Inscription: 28 Juin 2003, 21:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petite Enfance.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités

cron