Retrouvez nous sur

LES POURRITES sont toujours lĂ  !

Pour discuter de son quotidien.

LES POURRITES sont toujours lĂ  !

Messagede Les Pourrites » 01 Sep 2010, 22:37

Hello les pourrites !

Un nouveau post tout beau tout neuf pour l'occasion,

Bonne rentrée à tous et toutes,

Y'a ceux/celles qui font leur 1ère rentrée, courage, tout va bien se passer :wink:

Y'a ceux/celles qui rentrent en CP, waaaaaaaou quelle Ă©tape !

Belle journée à tout le monde !
Dernière édition par Les Pourrites le 18 Sep 2011, 20:30, édité 6 fois.
POURRITES UN JOUR POURRITES TOUJOURS
Les Pourrites

Messagede Mona » 02 Sep 2010, 09:12

Bon ayé, pas de cris, pas de larmes, tout c'est bien passé !

Pourvu qu'il n'y ai pas de pipi non plus....

Et vous ?

Bisous du matin
Mona

Messagede shoop » 02 Sep 2010, 11:57

Gaël, 2 ans et demi, a fait sa première rentrée en petite section.
On a fait 3 pas dans la classe, il a vu les legos, m'a lâché la main, est parti jouer. C'est tout juste si j'ai eu droit à un bisou en partant.

Je crois que ça va aller. :)
Maman d'un Baleineau de 3 ans et d'une Crabette de 12 mois.
shoop

Messagede Wenn » 02 Sep 2010, 14:48

heu shoop , bienvenue :D mais les nouvelles pourrites font le menage ( et là y'a besoin ) alors le balai et l'aspi sont sous l'ecalier à l'entrée :lol: :lol: :lol: .....

kikoo mona !!! alors ici monkey a fait une rentrée digne d'un pirate ! allant par monts et par vaux pour accueillir et bisouter tout le monde , choisssant son lit et me virant de la classe une fois installé :lol:
lyly a eu d'un coup le trac et s'est exclue des autres .... je ne m'en fais pas , ça a dû passer et rentrer dans l'ordre ....
et moi j'ai fait ma rentrée , boulot sans mes enfants , c'est bien aussi :mrgreen:
Wenn

Messagede Naja » 02 Sep 2010, 16:37

de retour,
la grande, nickel, une vraie grande
la ptiote ... pipi culotte ... mais journée super, elle est heureuse mais fatiguée, elle a pas dû dormir beaucoup. mais la maitresse m'a dit que ça c'était bien passé (malgré le fait qu'elle est la seule PS de fin d'année à faire toute la journée :wink: )
je suis contente :D
demain garderie Ă©cole
lundi garderie Ă©cole bus garderie
on va y aller doucement !

bisous Ă  toutes
Naja

Miss N°1, née en 2005
Miss N°2, née en 2007
Image
Naja

Messagede Wenn » 02 Sep 2010, 16:43

ici aussi ils sont revenus de l'ecole :lol:

lyly enchantée et detendue , c'etait bien un coup de stress et ça c'est arrangé cool monkey est chez lui , ses reperts , ses habitudes ..... cool quoi :mrgreen:
Wenn

Messagede Rachel » 02 Sep 2010, 21:40

Coucou

Globalement Inckel pour tout le monde :D :D :D

Chouette :wink:

Tout pareil ici, chloé est parti, tout de suite dans sa classe, ravie....sans meme un bisou. Ca a duré 2 secondes 1/2 :roll:

Salomé après une petite peur quand meme, est partie avec le sourire, et elle est RAVIE !!!

Tout va bien :wink:

Du moins pour les filles :roll: :twisted:

des bibi
Mes loulettes
"Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir"
Rachel

Messagede shoop » 06 Sep 2010, 08:04

ShuddhiWenn, je m'y mets de suite :lol:
Désolée si je débarque comme un cheveu sur la soupe, j'ai vu un sujet rentrée et n'ai pas pu m'empêcher de mettre mon grain de sel. Mes plus plates si j'ai commis un impair.
Maman d'un Baleineau de 3 ans et d'une Crabette de 12 mois.
shoop

Messagede Mona » 06 Sep 2010, 08:41

shoop a Ă©crit:ShuddhiWenn, je m'y mets de suite :lol:
Désolée si je débarque comme un cheveu sur la soupe, j'ai vu un sujet rentrée et n'ai pas pu m'empêcher de mettre mon grain de sel. Mes plus plates si j'ai commis un impair.

Ha mais pas du tout, LES POURRITES est "une non récap" très open, tout le monde peut y viendre, c'est jute que c'est la dernière rentrée qui se colle au ménache du post :mrgreen: et ShuddhiWenn, avec tout le tact qui la caractérise 8) (j'ai le même à la maison d'ailleur :lol: ) te le rappel gentiement :wink:

Bonne semaine Ă  toutes !
Mona

Messagede tulipe38 » 06 Sep 2010, 10:06

ici tout bien passé on a appris notre première poesie ce we
alex est motivé à fond pourvu que cela dure

du coté de manue ben l'emploi du temps est pourri les profs nuls bref la routine donc tout va bien aussi

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tulipe38

Messagede Mona » 06 Sep 2010, 10:12

fred a écrit:ici tout bien passé on a appris notre première poesie ce we
alex est motivé à fond pourvu que cela dure

du coté de manue ben l'emploi du temps est pourri les profs nuls bref la routine donc tout va bien aussi

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: la poésie c'est pour Alex :roll: :?: :?: :?:

Sinon, mouarf, vive le lycée !!!
Mona

Messagede mustik » 06 Sep 2010, 15:17

coucou les filles !!!

Ici rentrée cool :
Alex en CE1 :shock: et il est ravie car c'est "la maîtresse qu'il voulait"... mais ça ne l'a pas empeché de perdre son cahier de poésie dès le 2ème jour :evil:
Guillaume, moyenne section : il est content aussi et il a découvert la cantine (l'année dernière il ne restait à l'école que le matin) et malgré que Mr soit super difficile, il a l'air ravi...

RAS, les petits vont bien...
Il faut d'ailleurs que j'essaye de vous mettre des photos récentes... bientôt

je vous bizouille bien fort !!!
mustik

Messagede Wenn » 06 Sep 2010, 17:45

shoopa/shoop , pourtant d'habitude j'ai plus de tact que mona en géneral :wink: :lol: :lol: :arrow: .... bienviendue à toi ici bas :D ...

fred , dejà une poesie ? ça commence bien :D pour ta grande , c'est une ado qui se respecte quoi :wink: :lol:

mustik , petit tête en l'air chez toi ? :wink: cool s'il a la maitresse qu'il voulait ... et super cool si le petit se plait la journée :D ....

ici ça suit son cours ... lyly m'a demandé de lui acheter un petit livre pour elle , elle veut lire maintenant qu'elle dechiffre les mots ( les histoires du soir elle les connait , ça ne l'amuse pas de les lire )... je lui ai donc pris ce matin un petit bibliotheque rose , 6/8 ans , une petit collection de princesse disney avec des chapitre courts , ecrit en grands avec les mots bie espacés , elle etait ravie .... ça ve devenir le rituel du soir :wink: :mrgreen: pourvu qu'ça dure !!!!!
No quant à lui , bien RAS ... la maitresse est contente de lui il fait des efforts pour parler plus et mieux et s'ameliore de jour en jour ... il est revenu avec une main erafflée et un bleu sur la joue ( aurait il trouvé resistance ??? :lol: :lol: )

et pis moi , ben ça fait du bien de travailler sans eux en fait ...
je continue à taner mon cheri pour avoir mon chien , aujourd'hui j'ai fixer les noms selon mâle ou femelle ... il oppose de moins en moins de resistance rien que pour en parler donc je gagne petit à petit du terrain :lol: :lol: ... et puis j'ai aussi pas mal d'alliers : notre voisin , demai on va chez mon cousin manger et ..... il a un chien de la même race , sa femme n'arrete pas d'emmerdre cheri dés qu'elle le croise ... et mon amie qui tient une boulangerie avec laquelle travaille cheri va avoir le 11 un chiot de cette race là :mrgreen: et l'emmerde aussi :mrgreen: ... j'ai aussi rallié les enfants tant qu'à faire .... alors si c'est pas pour mon annif , je vise Nawel , à l'usure :lol: :evil: ... chui pas commerciale pour rien à la base non mais ho !!!!!!

bisous
Wenn

Messagede Mona » 06 Sep 2010, 19:50

ShuddhiWenn, tu l'auras...un jour tu l'auras :mrgreen:

Mustiiiiiiiiiiiiik, contente que tout aille bien chez toi et pour tes loulous !

Ici, pipi à la sieste pour la p'tite...et elle a pissé dans ses vêtements de change à la garderie du soir (elle qui est propre noramlement le jour) :cry: :cry: :cry:

On est que lundi et on en est déjà à 2 futals :evil: :evil: :evil:

La grande ça a l'air d'aller sauf dont p'ti caetable à roulettes super chouette qu'est trop p'tit pour les gros cahiers et les gros classeurs, chuis dégue... :?

Bisous du soir
Mona

Messagede Wenn » 06 Sep 2010, 19:59

aller aller mona , les accidents ça arrive .... ça va le faire avec ta petite ....
pour le cartable , ils auraient au moins pu prevenir de la taille qu'il faut , surtout pour ces classes lĂ  , c'ets pas forcement non plus du gros volume ... pas glop !

et oui , je l'aurai Karma ( si male) ou Dharma (si female) :wink: :mrgreen: :arrow: si j'ai un couple , promis ce sera Kama et Sutra :mrgreen:
Wenn

Suivante

Retourner vers Petite Enfance.