Retrouvez nous sur

La masturbation à 7 ans ?

La section des enfants... devenus grands.

La masturbation à 7 ans ?

Messagede AgnèsD » 24 Oct 2011, 15:41

Coucou les filles,

Joseph a toujours plus ou moins joué avec son zizi et on a toujours trouvé cela normal.
Mais depuis 15 jours/3 semaines, c'est systématique tous les soirs.
Je le couche et s'il ne s'endort pas tout de suite, je peux être sûre que 15 minutes plus tard, il m'appelle : "Maman, viens voir". J'y vais, et je le trouve avec une énorme érection, super content de lui ! Ca fait 20 fois que je lui explique que ça ne me regarde pas, qu'il fait ce qu'il veut avec son zizi mais que ça doit rester privé, que je ne veux pas qu'il m'appelle pour me le montrer.

Quand il était plus petit, il avait de temps en temps des érections mais c'était mécanique, ça arrivait comme ça.

Là, je sais que c'est le fruit de ses caresses. Je me demande si c'est "normal" aussi petit de rechercher l'érection...
Mon homme me dit ne pas se souvenir de "masturbation" aussi jeune et du coup, ça m'inquiète un peu...

Merci d'avance de vos réponses,
Agnès

Mer
Maman de Joseph, né le 7 octobre 2004
AgnèsD

Re: La masturbation à 7 ans ?

Messagede tournicoti » 24 Oct 2011, 16:26

Salut Agnès,

Larsouille a 9 ans et joue également beaucoup avec son zizi, lui il est plutôt du matin...
de mémoire depuis toujours.
Spatio 6 ans commence également à découvrir les joies de la patouille.
Je pense qu'il y a également des phases plus intenses que d'autres.

tu n'as plus qu'à bien arriver à lui faire comprendre que cela ne te regarde nullement. qu'il n'est pas obligé de t'appeler.
:wink:

ça ne m'a jamais inquiété dans la mesure où c'est dans l'ordre des choses, et que cela reste dans un temps intime et privé pour eux. ( au lit entre autre ou dans le bain).

bises

P
Pascalou
tournicoti

Messagede Sh@ » 24 Oct 2011, 19:31

Mon grand a trouvé "sa nouille" le jour où ses mains se sont posées par hasard dessus et ont décidé de ne plus jamais la quitter c'est a dire vers... 8 mois!

Il se "caresse" au travers du pyjama ou bien se met nu pour le faire le soir, la matin, avant la sieste, après la sieste... Mais aussi par dessus son pantalon devant la tele, a table, a l'école... Bref des qu'il a rien a faire de ses mains pendant plus de 5min...

Sa maitresse de TPS m'avait interpelé a ce sujet pensant qu'il avait peut être une démangeaison mais non rien de ça, juste il "aime" ça...

C'est très étrange surtout qu'à l'inverse son frère a bientôt 4 ans et ne s'en ai jamais soucié...

Mais je me dis que c'est sans doute naturel et que d'un enfant a l'autre la relation a son corps est diffèrente un point c'est tout... Par contre je me ache souvent quand il ne veut pas comprendre que c'est a faire quand il est seul dans son lit et non devant nous sur le canapé! Mais bon il le sait bien, je pense que des fois ses mains "dérapent" et il le fait sans meme se rendre compte!

Bref "3615 LA NOUILLE A MON FILS" j'arrete! LOL

Moi je dis peut être a tord qu'il n'y a rien de grave mals faut expliquer le coté perso de la chose pour qu'ils fassent pas ça n'importe quand sans pour autant leur dire que c'est sale car après tout ça l'est pas! :wink:

Des bises!
Mes 4 lutins remplissent ma vie de joie depuis aout 2006 , février 2008 , décembre 2010 et décembre 2013!!
Sh@

Messagede Tishypops » 26 Oct 2011, 12:49

Ici aussi, le petit aime se mettre tous ses doudous dans le pyjama le soir pour se frotter dessus... Si jeune ça fait bizarre...
Image
Image
Tishypops

Messagede loulou' » 26 Oct 2011, 14:05

je suis aussi souvent en train de dire à mon fils de laisser son zizi tranquille quand il est dans les parties de vie commune et que s'il veut y toucher il va dans sa chambre...
il fait ca machinalement :roll:
et ca fait un moment pour lui aussi qu'il y touche, et il a tendance à appeler son père quand il est chez lui pour lui montrer son gros zizi :roll: :lol: son père n'avais pas du mettre de limites comme j'avais fait, ou alors mon fils a voulu faire concurrence à son père sur un terrain commun :?: :lol1:
voilà pour ici.... et 7 ans c'est l'âge "bête" non ? découverte peut être plus scientifique du corps qu'un loustic plus jeune qui fait ca machinalement non? peut être l'occasion d'une discussion sur les changements du corps et rappel sur les limites de la vie commune ??
bon courage :wink:
Image
loulou'

Messagede turnthepage » 26 Oct 2011, 14:07

Apparemment, c'est courant! Joseph est nor-mal. :lol: :wink:
Dernière édition par turnthepage le 22 Juin 2012, 18:07, édité 1 fois.
turnthepage

Messagede AgnèsD » 29 Oct 2011, 10:07

Merci les filles de vos réponses...

Bon apparemment, c'est courant alors...Je le trouvais un peu obsédé et surtout exhib !! :wink:

Tish, TOUS ses doudous dans le pyjama !? Mais combien en a t-il ? :lol:

Bises
Agnès
Maman de Joseph, né le 7 octobre 2004
AgnèsD

Messagede Tishypops » 29 Oct 2011, 16:16

Ouais, 5 ou 6 doudous :roll: Il s'endort avec, et je dois faire hyper gaffe de ne pas lui coincer le zizi en enlevant tout quand il est endormi.

Il aime jouer de la guitare avec aussi, et s'exhiber quand il y a ses cousines, c'est super drôle pour lui...............
Image
Image
Tishypops

Messagede Auré_ » 30 Oct 2011, 19:22

Et bien, je suis :shock:
Je ne savais pas que je devrais me préparer à ça si tôt :lol:
Je lis 5 ans, 6 ans, 8 ans... C'est pas un peu jeune pour rechercher le plaisir via le sexe?
Ben mince, moi qui pensais que c'était plutôt vers 11-12 ans, ça arrivera plus vite que je ne le pensais!
Enfin, mon loup de 9 mois, n'arrive pas encore à le toucher mais il rit quand je lui nettoie :roll: un mec quoi :wink:
Une merveilleuse année!

Image
Auré_

Messagede carole13600 » 31 Oct 2011, 08:43

mon ainé vers 11/12 ans se trippotait tout le temps 5 min sans rien faire il avait les mains ds le pantalon!
les autres sans plus, je crois qu'ils le font plus discretement

et bastian qui a 10 mois et demi a déjà trouvé son zizi des qu'il est sans couche il a la main dessus et s'amuse avec!!

auré que veux tu les mecs sont des obsedés et depuis le plus jeune age!!!!! :lol1:
maman de 5 mecs gregory 14 ans
matthieu 11 ans et demi ,simon 10 ans et maxence 5 ans et demi
et bastian né le 10 decembre 2010
la vie ne tient qu'à un fil.... merci nos etoiles pour ce magnifique miracle du 10 décembre....
Image
carole13600

Messagede Zoe ... » 31 Oct 2011, 09:04

carole13600 a écrit:et bastian qui a 10 mois et demi a déjà trouvé son zizi des qu'il est sans couche il a la main dessus et s'amuse avec!!

J'ai le même!! Et même qu'il hurle quand je lui remets sa couche :mrgreen: C'est bien ce post, j'en apprends des choses :Good:
Image
Image
Image
Zoe ...

Messagede loulou' » 31 Oct 2011, 11:30

Auré912 a écrit:Et bien, je suis :shock:
Je ne savais pas que je devrais me préparer à ça si tôt :lol:
Je lis 5 ans, 6 ans, 8 ans... C'est pas un peu jeune pour rechercher le plaisir via le sexe?
Ben mince, moi qui pensais que c'était plutôt vers 11-12 ans, ça arrivera plus vite que je ne le pensais!
Enfin, mon loup de 9 mois, n'arrive pas encore à le toucher mais il rit quand je lui nettoie :roll: un mec quoi :wink:

mon loulou qui se tripote de temps en temps c'est pas dans le but de se faire plaisir via le sexe, ca l'émoustille, certainement, mais je place ca au même niveau que les chatouilles, ca lui procure des sensations agréable mais finalement c'est plus des auto chatouilles que une vraie masturbation :oops:
je pense qu'à 6/8 ans c'est un peu le même esprit, et puis c'est l'âge de la découverte du corps de l'autre, fille vs garçon ...
après j'ai ptre tort, je reviendrais dans 2/3 ans :mrgreen:
Image
loulou'

Messagede Auré_ » 31 Oct 2011, 22:32

Ben oui, je me doute que c'est du plaisir "innocent" mais doit-on les aider à faire la distinction? A quel âge?
Est-ce que vous leur répétez que c'est personnel (pour les prévenir du danger que représente ceux qui voudraient les toucher, vous me suivez?)

Là, je pose mes questions un peu par curiosité :oops: car j'ai encore un peu de tps pour me tracasser de ça...

Vous dites qu'ils le font dès qu'ils restent 5' sans rien faire. Quel est le risque de "dépendance"? Je veux dire par là, quand est-ce qu'ils arrêtent de le faire à tout bout de champs? Jamais vous me direz :wink:
Une merveilleuse année!

Image
Auré_

Messagede Vivi » 02 Nov 2011, 16:53

ils sont pas à la bourre vos petits mecs moi j'ai que des filles mais la dernière traine pas non plus,des que j'enleve la couche,elle va direct appuyer son index sur son clito..... :shock: :roll: :Mur: :mrgreen: :mrgreen:
Fanny 7 ans,Lilou 5 ans et notre petite dernière....presque 2 ans pour Alice

Image
Vivi

Suivante

Retourner vers L'avenir est dans ses mains.