Retrouvez nous sur

Cartable

La section des enfants... devenus grands.

Cartable

Messagede Rachel » 22 Aoû 2011, 16:24

coucou,

Ma grande rentre en CE1 prochainement, et j'aimerais lui trouver un cartable de tres bonne qualité qui pourrait lui faire le reste des ses années primaires.

En fait, en CP pour lui faire plaisir je lui ai acheté un cartable avec la fée dessus chez Carrouf et vous vous doutez qu'il n'a fait que l'année de CP :roll: (et pourtant il m'a couté un bras).
Cette année c'est clair je veux investir dans du bon.

Donc besoin de votre expérience :wink:

Est ce que les cartable "de marque" sont vraiment solide et ça vaut le coup de mettre le prix ou pas du tout ?
Et ou ? et combien :mrgreen:

Bisous bisous et merci

ps : je crois qu'un post avait été fait l'année dernière ou il y a deux ans mais je n'arrive pas à mettre la main dessus
Mes loulettes
"Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir"
Rachel

Re: Cartable

Messagede Dublin » 22 Aoû 2011, 17:19

En effet, on y parlait des Tann's, les cartables classiques et increvables. Sinon, j'ai acheté un Kipling à mes deux monstres et j'en suis très contente. Bon, ok, ça coûte cher mais si tu fais le calcul de plusieurs cartables bon marché à changer chaque année, tu es gagnante. Puis, ils sont garantis deux ans :wink:

Bises!
Dublin

Messagede *Isa* » 22 Aoû 2011, 19:33

idem kippling, inusable et intemporel!!!
Isa... ber....Cé.... et.... Max
un régime c'est pas fait pour pourrir la vie! Je crois qu'on le voit trop comme une privation au lieu d'un cadeau qu'on se fait... (Sh@)
*Isa*

Messagede Mafalda » 26 Aoû 2011, 20:09

Kipling ici aussi, d'occase, et ça dure, ça dure...
Seul hic, ils sont soit trop petits, une farde A4 ne rentre pas, soit beaucoup trop grands pour le peu de choses que mon grand porte, même en CE1; mais ça dépend sans doute des écoles. Du coup, l'année dernière, il a utilisé un sac à dos rouge offert par carrouf (le truc pourri à 5euros), mais bizarrement ça lui a fait l'année!
Mafalda
Une pestouille de 7 ans, une coccinelle "belle-en-cuisse" de 4 ans et un tout petit sumo-gymnaste (17/07/2010)

"L'intéressant ce n'est pas de savoir d'où on vient mais où on va" Quino
Mafalda

Retourner vers L'avenir est dans ses mains.