Retrouvez nous sur

Quel téléphone portable ?

La section des enfants... devenus grands.

Quel téléphone portable ?

Messagede L4B » 03 AoĂ» 2011, 14:04

coucou,

avant de me plonger dans la douce et enthousiasmante jungle des offres de mobiles, dites moi pour laquelle vous avez opté pour votre grand ou grande, les prix, les avantages, toussa toussa ....

on en a promis un pour la rentrée, il faut que je m'y colle car il y en a un qui ne tient plus et fait des bonds dans tous les sens :roll:

merci ! :wink:
Entourée de 4 brigands ...
L4B

Re: Quel téléphone portable ?

Messagede L4B » 03 AoĂ» 2011, 22:03

:suspect: je suis la seule barjot Ă  Ă©quiper mon collegien d'un portable ?? :lol:
L4B

Messagede Pad' » 04 AoĂ» 2011, 07:41

Ui,Ui

:mrgreen:
Pad'

Messagede Craquette's mum » 04 AoĂ» 2011, 14:42

L4B a Ă©crit::suspect: je suis la seule barjot Ă  Ă©quiper mon collegien d'un portable ?? :lol:

oui!

ici c'est niet!!!

déja parce que je n'en vois pas l'intérêt ( j'ai vécu son portable durant mon enfance, si si et je n'en suis pas morte :mrgreen: )
aussi parce que récemment il a été prouvé que c'est très mauvais a haute dose ( et les gosses c'est le genre a sur-doser).

euuhh voila. :wink:
Maman de la craquette ( 07/09/06), du petit sumo ( 21/02/10) et belle-maman à plein temps des 2 gnomes de chéri ( 14 et 12 ans)
Craquette's mum

Messagede L4B » 04 AoĂ» 2011, 22:04

ma question n'etait pas sur l'interet puisque si nous avons décidé de cela, c'est que nous y voyons bien un interet.

moi non plus je n'ai pas eu de portable ado et je n'en suis pas morte (en revanche, j'avais toujours 1 franc dans ma poche pour la cabine telephonique la plus proche :wink: ), et il y a pile poil un an je t'aurais dit que j'etais contre.
entre temps mon fils s'est fait embarqué par un inconnu lors d'une fete,nous l'avons par miracle retrouvé à temps, avant que ce taré ne lui fasse du mal et cela a laissé des marques indelébiles, une mefiance et une prudence plus exacerbée chez lui comme chez nous.
au dela de ca, c'est bien pratique en cas de bus raté ou de pépin à la sortie du collège.
donc voila pour les explications.

non vraiment personne d'autres ?? 8)

(pad dehors, t'es pas objective :mrgreen: )

la barjot retourne donc Ă  ses recherches :wink:
L4B

Messagede Sh@ » 05 AoĂ» 2011, 06:15

Le mieux je pense est de choisir avant l'opérateur et le forfait (bloqué ou pas, avec ou sans abonnement etc.) et après tu auras un nombre réduit de mobiles, tu décides la somme max que tu veux y mettre et tu laisses ton fils choisir : c'est pas plus mal qu'il ait un minimum son mot à dire! :wink:
Mes 4 lutins remplissent ma vie de joie depuis aout 2006 , février 2008 , décembre 2010 et décembre 2013!!
Sh@

Messagede Cassie » 05 AoĂ» 2011, 13:30

Tiens, t'es lĂ  toi? :lol: :mrgreen:
Salut, miss L4B!

Barjot ici aussi, j'équiperai mes filles, mais à faible dose (genre forfait bloqué, pas de possibilité de hors-forfait, ça c'est une option qui m'est réservée... 8) ).

Une p'tite bise, ma grande!
Cassie

Messagede Biboune » 05 AoĂ» 2011, 19:16

Pas d'idée mais comme tu traines ici je viens juste te claquer une bise :wink:
Image
Biboune

Messagede L4B » 05 AoĂ» 2011, 21:28

Biboune a écrit:Pas d'idée mais comme tu traines ici je viens juste te claquer une bise :wink:

:D des bisous aussi Ă  toi et ta jolie petite brunette !! :D

Cassie a Ă©crit:Tiens, t'es lĂ  toi? :lol: :mrgreen:
Salut, miss L4B!

Barjot ici aussi, j'équiperai mes filles, mais à faible dose (genre forfait bloqué, pas de possibilité de hors-forfait, ça c'est une option qui m'est réservée... 8) ).

Une p'tite bise, ma grande!

j'savais bien qu'en parlant de tarées je reverrais quelques tetes connues :mrgreen: coucou toi !! 8)
oui ce sera forfait bloqué, c'est sûr, aucun surdosage en vue :latex:
je vais me mettre un coup de 39 aux fesses et aller faire le tour des operateurs. mais faut vraiment que je me fasse violence, je les aime autant que les vendeurs de cuisine, vendeurs de panneaux solaire ou d'adoucisseurs d'eau
ici les telephones servent juste Ă  ...telephoner, et je ne supporte pas qu'on essaie de me refourguer 10000 options avec :roll:
bises !
L4B

Retourner vers L'avenir est dans ses mains.