Retrouvez nous sur

Choix réveil

La section des enfants... devenus grands.

Choix réveil

Messagede Mig » 23 Fév 2011, 22:01

Bonsoir !

Me voilà sur l'ordi pendant que Monsieur regarde le foot !

Ma grande (6 ans) vient d'intégrer Sa chambre.
J'avais envie de lui payer un réveil matin pour 2 raisons :
1- Elle peine à se réveille quand il y a école (donc ça la réveillerait 1 mn avant mon arrivée dans la chambre)
2- En week end, je voudrais qu'elle se gère seule - à 8h, droit de sortir du lit, de la chambre pour aller voir ses soeurs.

Donc vous avez commpris : il doit être digital et avec une sonnerie sympa .... vous avez ça en magasin ?
J'en ai vu pas mal qui sont roses, avec des héroïnes de filles (Disney ou Hello Kittie), mais sont-ils vraiment de bonne qualité ?

Merci !

Mig.
3 minettes (6 ans, 3 ans, 1 an).
Mig

Re: Choix réveil

Messagede pickouik » 26 Fév 2011, 11:04

Lilou a commandé à Noel le chien réveil qui aboit, je le trouve bof bof c'est une peluche réveil quoi !
Je voulais lui prendre le réveil helly kitty digital, ça ressemble à un cube il avait l'air pas mal mais ce n'est pas ce qu'elle voulait donc je n'ai pas insisté :roll:

bisous
Image
pickouik

Re: Choix réveil

Messagede Mig » 26 Fév 2011, 23:21

Merci Pick !

Je suis allée lui en acheter un sans elle, en grande surface. J'ai pris un modèle sobre, de marque (pour qu'il dure plus de 2 semaines) mais dans les 1ers prix donc avec les fonctions basiques.

En tous cas, elle était ravie de la surprise et pas mécontente qu'il ressemble à un radio-réveil de "grands" ! Comme quoi ! ...

Demain matin, nous testons le réveil avec la radio ...
3 minettes (6 ans, 3 ans, 1 an).
Mig

Retourner vers L'avenir est dans ses mains.