Retrouvez nous sur

ANGOISSE DE LA NUIT

La section des enfants... devenus grands.

ANGOISSE DE LA NUIT

Messagede didi63 » 08 Nov 2010, 22:47

Petit souci avec ma princesse de trois ans qui est trés angoissée la nuit venue.Elle me dit avoir peur de la lune,qui rentre dans sa chambre.J'ai essayée plusieurs méthodes et parfois j'ai l'impression que je l'appaise et qu'elle va passer une bonne nuit mais rien n'y fait.Si quelqu'un a une solution à me donner,ce serait vraiment bienvenue.MERCI à tous!!!
didi63

Messagede 3 p'tits chats » 09 Nov 2010, 09:59

Bonjour!!

Elle a peut etre besoin que tu ne minimises pas ses angoisses pour commencer, de changer de rituel de coucher pour suivre et d'une petite cure d'homeopathie pour finir...

Mais je voulais surtout pas passer sans laisser de message, alors courage!!
3 p'tits chats

Messagede Yamoi » 09 Nov 2010, 10:29

Ici ma grande il ya un an a eu peur de la nuit...
On a resolu plus au moins le pb avec une lumière une veilleuse (assez forte) allumée toute la nuit et une veilleuse baladeuse qu'elle allume au besoin quelque fois je la retouve sous sa couette ....
Grace à ça elle n'a plus eu peur des ombres ...par contre j'ai essayé d'eteindre sa lampe lorsqu'elle dort ....et là ...c'est le drame :wink:
bises et bon courage
2 princesses
une née le 14/01/2007
la deuxième le 11/08/2009
Et un petit prince le 20/04/2012
Yamoi

Messagede valou27 » 09 Nov 2010, 10:37

Ici aussi elle a peur la nuit.
Du noir, du loup (mais où va-t-elle chercher tout ça) :wink:
Alors on laisse la lumière du couloir allumée, elle a une lumière sur son babyphone et une peluche Hellokitty qui s'allume quand on appuie sur son ventre. Malgré ça, elle a souvent encore peur...
J'ai pas vraiment de solutions à t'apporter, mais je me dis, "une nuit après l'autre et ça va finir par passer"...
Courage :wink:
Image
valou27

Messagede son » 09 Nov 2010, 11:04

Depuis quelques temps, mon fils a "peur de faire des cauchemars de nuit", ne sachant pas trop comment apaiser çà j'ai pris des boules homéopatiques que j'avais en pharmacie (passiflora composé) en les lui vendant comme des bouboules anti-cauchemars ! Miracle, les cauchemars ne lui font plus peur 8) :lol:
son

Retourner vers L'avenir est dans ses mains.