Ma grande a passé une semaine au centre aéré, cet été la directrice était une femme, elle a arrêté de faire le centre, le nouveau directeur est un homme (et pas l'inverse sinon ça veux rien dire
Ma grande est très tactile elle a un grand besoin d'affection, de câlins de bisous, de monter sur les genoux, de séduire son entourage, d'attirer l'attention....
Elle a passé sa semaine collée aux baquettes du directeur, pendue à son cou, sur ces genoux, R. tu joues avec moi, R. tu t'assois à coté de moi R. regardes moi faire ceci ou cela....
Je lui ai dit de laisser tranquille R. qu'il devait s'occuper aussi des autres enfants
Je lui ai dit de jouer avec les autres enfants (elle était la plus jeune mais avait tout de même des copine d'avant quand elle était un classe à double niveau)
Je lui ai dit de jouer avec M. l'animatrice qui secondait R.
Rien à faire, elle était tout le temps à le solliciter, c'est même lui qui m'a dit que ma grande était une séductrice....
Son comportement me fait peur, j'me dis qu'un jour elle va tomber sur un taré qui va prendre ça pour des avances et il va lui arriver des bricoles,
Je sais pas comment la prévenir que l'on agit pas de la sorte avec les adultes que l'on ne connait pas (quoi que le danger peut également venir d'un adulte que l'on connait)
Elle aime se faire dorloter, câliner, elle est très/trop affectueuse, tout à l'heure elle s'est levée de son lit en pleurs "j'veux revoir R.", bin non ma puce, le centre aéré c'est fini, tu le reverras aux prochaines vacances, elle est retournée se coucher en gros sanglots, voilà , ma fille s'attache très vite, se lie très vite
Vous en pensez quoi ?
Vous feriez quoi ?
Vous diriez quoi ?
Vous pensez que c'est moi qui vois le mal partout (ça c'est mon homme qui le pense....)
Vous pensez que j'ai raison de prévenir (sans faire peur...)
Merci d'avoir lu mon pâté...
Bisous du soir