Retrouvez nous sur

HELP: A l'école des albums CP, qui l'a?

La section des enfants... devenus grands.

HELP: A l'école des albums CP, qui l'a?

Messagede Dolynn » 16 Oct 2010, 13:05

Coucou,

Mon titi a oublié son livre de lecture, celui-ci:
http://www.decitre.fr/gi/86/9782725626086FS.gif
et il a des devoirs à faire (lire les puces rouges p 24).

Qui a le même manuel et quelques minutes pour me transcrire les phrases de la page 24?

Merci! :D
Who cares?
Avatar de l’utilisateur
Dolynn
 
Messages: 8208
Inscription: 24 Juin 2003, 13:25

Messagede Dolynn » 16 Oct 2010, 18:26

You-hou!?
Dans celles qui fréquentent encore le forum le w-e, y'en a pas une dont le rejeton a le même bouquin?!
Bon, je reviens demain...

I'll be back!

"Reste cool sac à merde!"
Who cares?
Avatar de l’utilisateur
Dolynn
 
Messages: 8208
Inscription: 24 Juin 2003, 13:25

Messagede L'Amulette » 16 Oct 2010, 19:33

T'as pas un petit de sa classe pas loin Deowlyn ?
Mawy
Avatar de l’utilisateur
L'Amulette
 
Messages: 10555
Inscription: 30 Déc 2003, 21:00

Messagede Mig » 16 Oct 2010, 21:44

Desolee, je ne peux pas t'aider ....

Et puis ce n'est pas non plus dramatique si exceptionnellement il ne fait pas ses devoirs, non ?
La maitresse comprendra bien pourquoi il n'a pas pu les faire ... et lui sera peut-etre plus attentif au moment de faire son cartable. :wink:

Bises et bon week end.

Mig.
3 minettes (6 ans, 3 ans, 1 an).
Mig
 
Messages: 4305
Inscription: 28 Avr 2004, 13:34
Localisation: au centre du girl power !!

Messagede Mona » 16 Oct 2010, 22:11

Eowyn a écrit:You-hou!?
Dans celles qui fréquentent encore le forum le w-e, y'en a pas une dont le rejeton a le même bouquin?!
Bon, je reviens demain...

I'll be back!

"Reste cool sac à merde!"


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: zen Eowyn....


Ici y'a pas de livre de lecture mais un "cahier outil" qui n'est autre qu'un porte documents, avec des fiches de lectures faites par l'instit....étranges comme méthode mais efficace parraît il...
Mona
 
Messages: 19709
Inscription: 28 Juin 2003, 21:46

Messagede râ-biquette » 16 Oct 2010, 22:24

cool Mona c'est aussi une réplique du film :mrgreen:

bref sur ce j'aide pas j'ai rien pour aider je :arrow:

biz
Je suis orthophoniste. Un jour vous aurez peut-être besoin d'un orthophoniste. La profession est en danger .
SVP, Signez et faites signer
http://bit.ly/oVfwFE

http://www.infolangage.org/index.html


LA BRADERIE c\'est ici
>>> viewtopic ... 84#1671284

LA
Avatar de l’utilisateur
râ-biquette
 
Messages: 4326
Inscription: 30 Aoû 2006, 18:23
Localisation: open milk-bar ;-)

Messagede Mona » 16 Oct 2010, 22:25

Ha bin ceci explique cela, je connais pas :oops: c'ets pour ça quej e comprenais pas cet emportement soudain, me suis dit soit elle a ses règles soit elle ovule :mrgreen:
Mona
 
Messages: 19709
Inscription: 28 Juin 2003, 21:46

Messagede râ-biquette » 16 Oct 2010, 22:50

mdrrrrrrr

bon faut que tu te mettes à terminator donc :mrgreen:

hasta la vista baby 8)
Je suis orthophoniste. Un jour vous aurez peut-être besoin d'un orthophoniste. La profession est en danger .
SVP, Signez et faites signer
http://bit.ly/oVfwFE

http://www.infolangage.org/index.html


LA BRADERIE c\'est ici
>>> viewtopic ... 84#1671284

LA
Avatar de l’utilisateur
râ-biquette
 
Messages: 4326
Inscription: 30 Aoû 2006, 18:23
Localisation: open milk-bar ;-)

Messagede Dolynn » 17 Oct 2010, 06:57

:lol: râ-biquette, merci d'avoir éclairé notre Mona! Bah oui, ce sont des répliques d'anthologie quand même! :lol:
Oui, c'est sûr c'est pas la cata s'il ne fait pas sa lecture, ça ne sera pas la première fois...
Et je n'avais pas pensé aux petits copains; cette année dans sa classe c'est un melting-pot de plusieurs écoles alors je ne connais pas encore les enfants et mamans, mais j'ai des connaissances réparties sur les 3 autres CP, je vais voir de ce côté là... :wink:

Merci, des bisous!

Sarah : Ne dépassez pas le 100 à l’heure, il ne faut pas se faire arrêter.
T-800 : Affirmatif.
John : Nan nan nan nan nan. Il va falloir d’abord que t’apprennes à parler. On ne dit pas « affirmatif », ou bien des conneries de ce genre. On dit « no problemo ». Et si quelqu’un arrive vers toi en roulant des mécaniques, dis « va chier ». Et si tu veux en mettre plein la vue c’est « hasta la vista, baby » !
T-800 : Hasta la vista, baby.
John : Ouais, ou « dégage, sac à merde ». Si un type s’énerve, tu dis comme ça « reste cool ». Tu peux aussi faire des combinaisons.
T-800 : Reste cool, sac à merde.
John : C’est super ! Tu vois que ça rentre.
T-800 : No problemo.
Who cares?
Avatar de l’utilisateur
Dolynn
 
Messages: 8208
Inscription: 24 Juin 2003, 13:25

Messagede Mona » 17 Oct 2010, 11:12

Eo', désolé Terminator j'accroche pas :mrgreen: c'est trop violent pour la pacifique que je suis :lol: si si j't'assure pourquoi tu rigoles et ne me crois pas 8)
Mona
 
Messages: 19709
Inscription: 28 Juin 2003, 21:46

Messagede Dolynn » 17 Oct 2010, 17:59

Mona a écrit:Eo', désolé Terminator j'accroche pas :mrgreen: c'est trop violent pour la pacifique que je suis :lol: si si j't'assure pourquoi tu rigoles et ne me crois pas 8)

:lol: :lol:

:wink:
Who cares?
Avatar de l’utilisateur
Dolynn
 
Messages: 8208
Inscription: 24 Juin 2003, 13:25

Messagede Dolynn » 21 Oct 2010, 13:02

Merci pour ton aide, Laet! :D donc la prochaine fois, je te "mpète"!
Bon, mais en fait, il ne l'avait pas vraiment oublié, c'est la maitresse qui avait oublié de leur dire de le mettre dans le cartable!!!! :lol:
Page 34?! ouah, effectivement, elle a mis le turbo votre instit! :shock:
Bises :wink:
Who cares?
Avatar de l’utilisateur
Dolynn
 
Messages: 8208
Inscription: 24 Juin 2003, 13:25

Messagede Shiva-Moon » 25 Oct 2010, 02:22

Moi aussi je l'ai... sur mon étagère :wink:
Après 2 louloutes et 1 p'tit mec... je ferme la boutique!
Avatar de l’utilisateur
Shiva-Moon
 
Messages: 7418
Inscription: 15 Jan 2005, 14:28


Retourner vers L'avenir est dans ses mains.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité