Retrouvez nous sur

Rouler un patin ?

La section des enfants... devenus grands.

Rouler un patin ?

Messagede Rididi » 01 Oct 2010, 13:55

ou à patin ?? 8) :mrgreen:

Sacha a un vélo, une trotinette, une patinette, ça roule .... mais pour les patins à roulettes vous conseillez quoi , à quel âge ? :mrgreen: Il a 7 ans

Rididi
"Je pensais que le REP ne s'appliquait qu'aux hommes " Stitch
Rididi

Messagede Bubul » 01 Oct 2010, 14:11

Le grand a 5ans, mes moches lui ont offert des rollers de l'homme arraignée, je peux te dire que c'est pas beau à voir :roll: les trucs sont trop lourds, ses chevilles penchent sous leur poids, et il est incapable de faire rouler sans chuter, ce qui le fait au demeurant bien rigoler... le petit de ma copine en fait parfaitement depuis qu'il a 3 ans et demi, alors va savoir :roll:
Juste un conceil, protections à mort, ici on a casque, genouillère, coudière, poignière (???) et encore, ça ne suffit pas toujours ...

Et pour ce qui est de rouler des patins, si il s'y prend pareil que pour rouler à patin, c'est pas gagné 8)
Y a un je ne sais quoi qui m'agace, un je ne sais quoi de sa race.

http://parcequilnyapluslamachineacafedu3e.blogspot.fr/
http://scribbox.fr/
Bubul

Messagede M'dame Poppins » 01 Oct 2010, 14:55

En Suisse, les enfants vont avec l'école à la patinoire deux ou trois fois par hiver : du coup, le passage à des rollers est assez "facile".

Junior "patine" à peu près correctement, du coup, il a un semblant de technique avec les rollers depuis qu'il a sept ans mais c'est pas du 100%, hein, qu'on soit bien d'accord !

Quant à rouler des patins, faudrait pas qu'il commence déjà maintenant.... Je prendrais 10 ans d'un coup (et déjà que chuis vieille....).
M'dame Poppins parce que la perfection n'est pas de ce monde !
M'dame Poppins

Messagede Wenn » 01 Oct 2010, 15:13

:lol: :lol: ça va faire un an que lyly a une paire de roller ( ligne) .... un an qu'elle essaye d'en faire un moyen de locomotion , un an ..... en même temps j'ai pas le temps :wink: :mrgreen:
Wenn

Messagede L'Amulette » 01 Oct 2010, 16:43

A Décathl' il pourra essayer, leurs patins sont bien roulés.
L'Amulette

Messagede Nine. » 01 Oct 2010, 22:08

Ma fille a eu sa première paire de rollers à 6 ans et elle s'est tout de suite super bien débrouillée, mais elle avait déjà 3 ans de ski intensif derrière elle donc ça a dû jouer!
Nine.

Messagede pippi langstrump » 02 Oct 2010, 08:41

:lol: :lol: :lol: :lol: rididi, tu me donne le sourire dès le matin, merci...

Donc comme le dit notre M'dame Poppins nationale ici les enfants font de la patinoire tôt, dès la maternelle ici, donc 5ans, ma grande à essayer les patinettes, l'enfer, et les bons vieux rollers c'est ce qui tord le moins les chevilles... maintenant, chaque enfant à son truc, ma grande c'est la trotinette... dès 5ans elle a maîtriser cette bête là et ne la lâche plus...lol
mon Emeraude, 06.10.2002
mon Lapis Lazuli, 06.04.2009
mon Améthyste 30.08.2011
Ciber-marraine de Léo 29.07.2011
Ciber-marraine de Thomas 14.01.2012
pippi langstrump

Retourner vers L'avenir est dans ses mains.