Déjà que Royal ne savait pas lire avant de rentrer en CP, il ne manquerait plus qu'il ne sache pas lire l'heure d'ici 2 mois !
Je parle sur le ton de la plaisanterie, car Mr Lunap a toujours du mal à prendre du recul et à savoir à quel âge on fait quoi. Il voit ses enfants souvent plus grands que ce qu'ils sont. C'est bien. C'est aussi le role du père, la mère étant plus protectrice. Ca fait un équilibre.
mais je rajoute un "petit" mais : Royal S pour son anniv a demandé des playmobil de la foret avec le garde forestier et sa carabine, et des mousquetaires, une BD de Johan et Pirlouit, et des raquettes de tennis.
Une montre ? il n'en a jamais parlé.
Il aura une montre à son anniv, les grands parents paternels s'étant raliés à l'idée ... et ... un bureau de travail, les grands parents maternels s'étant fixés cette idée sans en démordre.
Moi qui suis anti arme à la maison, je vais cédé pour la carabine du garde forestier, et l'épée du mousquetaire
et ce qui me pince le coeur c'est de voir qu'à 6 ans, lui ne rève que de jouets/bouquins, et qu'il va avoir une montre et un bureau, il a tellement de temps devant lui pour recevoir des cadeaux qui ne sont plus du domaine des jouets !!
Marf, rien de très grave, Mr Lunap aime voir grandir ses enfants, Mme Lunap voudrait les voir grandir juste un tout petit peu moins vite !
et vous, à quel âge ils ont appris à lire l'heure ?
Des bises
Lunap

Gustave et Kiyoshi, chéris pour la vie