Retrouvez nous sur

Nintendo DS a 6 ans

La section des enfants... devenus grands.

Messagede Wenn » 03 Sep 2010, 07:09

non il a pĂ´ l'air content du tout !!! non non ! mdr !
Wenn

Messagede Naja » 03 Sep 2010, 16:48

ça il a l'air content :D
Naja

Miss N°1, née en 2005
Miss N°2, née en 2007
Image
Naja

Messagede Mayav » 10 Sep 2010, 11:24

je pense qu"il est comblé :mrgreen:
AVEC MES COUILLUS
Mayav

Messagede Valy » 25 Nov 2010, 14:54

Voilà sur la liste du père noël se trouve la fameuse Ds, pour le moment je n'étais pas pour mais je me dis que l'idée de Wenn est pas mal.
Je vais donc la commander pour moi et ainsi les enfants pourront jouer avec sans avoir Ă  en acheter 2 pour le moment !!!

Alors j'ai besoin de votre aide , j'y connais rien en jeux et console.
C'est laquelle la mieux Ds, DSi, DSlite, Xl, je m'y perds!

Et la carte magique c'est quoi, et on trouve ça où???
Merci de votre aide, le père no est un peu perdu là :lol:
Valy, une princesse et un loulou!
Valy

Messagede Valy » 03 DĂ©c 2010, 22:29

Bon, je me réponds :lol: en relisant à tête plus reposée, j'ai compris la différence!!!
Finalement, mon mari ayant un client qui a du mal à le payer et qui vends des ds, il en a négocier uneet 3 jeux :mrgreen:
J'ai donc une Dsi (avec appareil photo, c'est ça?).

Par contre je cherche pour la carte mais je ne vois pas où la trouver sur le net, j'ai lu qu'on pouvait en trouveur les marchés mais dans ma campagne à part des légumes et la viande, sur le marché il n'ya pas grand chose d'autre :lol:

Quelqu'un peux m'aider , à coisir je préférerais en trouver une déjà avec des jeux, car le téléchargement, je sais pas faire :oops:

Merciiiiiiiiii 8)
Valy, une princesse et un loulou!
Valy

Messagede les deux A » 04 DĂ©c 2010, 12:33

Pas vu ce post :oops: Alors ici on a 3 DS. Une normale (la mienne) et 2 DSi pour les enfants. La DSi a bien l'appareil photo mais ne t'attend pas à des clichés de bonne qualités. C'est plus pour faire des effets délirants dessus qu'autre choses. Quant à la carte magique je ne peux pas t'aider. Ici c'est peu de jeux mais les versions originales :wink:
Image

Image
les deux A

Messagede Angelis » 20 DĂ©c 2010, 18:51

La mienne a une DS depuis plus d'un an. Elle n'y passe pas des heures, elle se lasse assez vite.
Elle a des jeux de poney, pet shop, cuisine, Ariel, Super mario ...
Il y a qlq temps un avait prit cette carte et téléchargé plein de jeux mais rapidement elle n'a plus marché :(
Angelis

Messagede Angelis » 23 DĂ©c 2010, 11:32

Par contre c'est vrai qu'on a qu'une seule DSi pour toute la famille. Hors de question d'en avoir plusieurs.

La DSi est bien car ma fille joue bcp avec l'appareil photo et elle peut aussi s'enregistrer et modifier sa voix, ça l'éclate :mrgreen:
Angelis

Re: Nintendo DS a 6 ans

Messagede lapaze » 03 Jan 2011, 13:27

Ici, je m'étais offerte une DSi (merci les remboursements d'impôts) : Je l'utilise fréquemment en voiture pour les enfants (grand voyage) ou pour les salles d'attente chez les doc (d'un précieux secours). Tous les enfants savent faire des "trucs" avec.
De bibou actuellement 4 ans Ă  sa soeur 7 ans.
Les moins adroits font des photos, de enregistrement de voix avec modif : pas besoin de jeux spéciaux.
Les plus adroits font des jeux : Mario (je ne sais plus lequel) reste un peu difficile, par contre le jeu des poissons attire les 3 et la grande, l'a presque fini (ça fait 1 an qu'elle en fait un peu).

On envisage de compiler l'argent anniversaire pour Noel pour en offrir une à la grande (elle a bien compris cette idée de compilation vu le prix).

Pas de cartes magiques, ça semble inutile actuellement.
On ne pourrait pas régler par le nombre de points suspensifs la durée plus ou moins pathétique du silence ?
lapaze

Précédente

Retourner vers L'avenir est dans ses mains.