Coucou MP,
Je m'incruste aussi... Dans ma famille, deux de mes neveux sont tous tous petits. Comme ton fils, que ce soit à l'école, en famille ou en rue, tout le monde les prenait pour des bébés alors qu'ils avaient 5 ans et les moqueries à l'école avaient déjà commencé.
Après la batterie de tests dont a parlé Cahouette, ils ont débuté le traitement, parce que dans leur cas, il y avait un réel problème d'hormones (sans doute du à la leucémie que leur maman a eue avant de les avoir, ce qui expliquerait que les aînés n'ont pas eu ce problème, au contraire, ils sont plutôt grands).
Les résultats sont vraiment encourageants ! Ca fait bientôt 3 ans maintenant pour le plus âgé et il a tout à fait rattrapé sa courbe !!! Et le second est bien parti pour suivre la même voie ! C'est contraignant bien sûr (piqûre tous les jours) mais on leur prédisait 1m55...
Les parents ont du essuyer des critiques continuelles, surtout de leur propre famille, crois-moi, la pression a été rude, j'ai même entendu la belle-mère lui dire que c'était une criminelle d'empoisonner ses enfants

mais ils ont tenu bon et aujourd'hui, vu les résultats, tout le monde, absolument tout le monde s'incline et leur donne raison de l'avoir fait.
Si j'étais toi, je pense que je ferais les tests d'office, tout simplement. Ils sont longs, ça prendra du temps avant que tu aies les résultats, tu auras le temps de réfléchir, t'informer et puis tu parleras avec des professionnels pour enfin prendre ta décision finale. Comme disait Cahouette, au moins si tu vous décidez de ne rien faire, ce sera en connaissance de cause et Mini ne pourra pas te reprocher de ne jamais avoir rien fait !
Voilà , c'était ma petite contribution
Bisous
Une clown acrobate-charmeuse de serpents née en mai 2009.
Et une singe funambule-dresseuse de fauves née en août 2010.
Quel cirque à la maison !!!!!!!!!!!!