Retrouvez nous sur

sommeil à 1an besoin de vôtres aides à toutes

Mois après mois.Mois par mois, discutez de votre grossesse.

sommeil à 1an besoin de vôtres aides à toutes

Messagede zetlaeti » 18 Sep 2015, 22:19

Bonjour les filles.

Hugo va avoir 1 an le 24 septembre.
Je l'ai garder jusqu'à à 8 mois 1/3 dans notre chambre mais dans son lit et lorsque j'ai été prête hoo dans sa chambre avec son lit.

Au début impecable et depuis 2 semaines un enfer il ne fait pas les siestes dans son lit mais sur moi. Malgres le fait que je le laisse pleurer durant 40 minutes

Pour la nuit il s'endore sur moi et ensuite dodo dans le lit il se reveil un peu heureusement comme ça ça me permet de lui expliquer que je le pose dans son lit etc etc.

Tjs les mêmes rituels pour le moment veilleuse berceuse histoire er on reste dans la chambre jusqu'à se qu'il s'endorme.

Et à 1h00 du matin et bien il pleure on laisse un peut on lui remet la tétine etc puis hop sa réparé de plus belle et comme ça pendant 1h00 voir 2h00 alors je vais lui parler le bercer le caresse mr tout tout mais non ça marche pas tant que je ne le prend pas pourtant je laisse pendant un certain temps.

Du coup il est crever la journée les yeux rouges des cernes violet. Il ne profite pas de ses journées et je ne suis pas forcément jouasse de le voir ainsi.

Il a un sirop homéopathie à prendre 30m avant le dodo. La j'ai essayer un bain avant le coucher mais non....Il a pleurer de 22h00 à 23h00 et la il dort dans mes bras mais dans sa chambre.

Je vois l'ostheo il a le pull que j'ai eu la journée....je lui explique qu'il est en sécurité tout quoi...

Pendant l'histoire il va s'endormir mais des que je le pose il hurle durant des heures

Je me sens et je suis pourtant prête à le laisser dans sa chambre son lit.

Je suis preneuse de conseil. A savoir qu'il a tjs fait ces nuit des la sortie de la mater il n'a jamais eu de bib la nuit jamais et je ne commencerais pas se délire

Merci à toutes par avance.

Bisous
Image

Image
zetlaeti

Retourner vers Mois après mois.