Retrouvez nous sur

Y aura-t-il des Soleils en 2015?

Mois après mois.Mois par mois, discutez de votre grossesse.

Re: Y aura-t-il des Soleils en 2015?

Messagede Namour84 » 18 Mai 2015, 11:20

Tant mieux si ce n'est aps encore pire pour toi leur psychose ... Ce n'est pas tellement pour moi qu'ils paniquent ( à la base IMC de 22 ) c'est pour la taille du petit à terme mais je crois qu'il faut se faire à l'idée que ce n'est pas parce que je ne mange rien qu'il ne sera pas gros, et mon corps me le rappelle en me faisant prendre 20kg avec 1300 calories par jour :roll: ! Là on attend un 4kg à terme, et grand ( le fémur n'est pas DU TOUT au 50ème percentile :mrgreen: )

Dernières analyses 0.50g/L à jeun ( bah oui hein ... ) et 0.9g/L 2h après un repas :roll: un peu d'anémie et la thyroïde fatiguée ( ben oui hein les gars ) imagine comme je me TRAINE :mrgreen: allez, plus que 7 semaines ! J'aurai jamais la force de pousser heureusement qu'il sont gros et qu'ils sortent tout seuls :lol1:

Bravo pour ta prise de poids dis donc, c'est beau c'est comme dans les livres :cheers: tu perds facilement après ? ( hors régime, bien d'accord avec toi on reprend tout après ... )
Dernière édition par Namour84 le 21 Mai 2015, 21:10, édité 1 fois.
BB3 prévu pour mi juillet 2015 !
Namour84

Messagede Zoe ... » 18 Mai 2015, 13:04

Euh ... L'avantage de prendre 7 ou 8 kilos, c'est qu'entre le bébé de 4kilos - je fais aussi des 4 kilos, mais eux ne sortent pas tellement tout seuls, il faudrait pour cela que je puisse rester debout, et avec la péri ça marche pas :wink: - le liquide, le placenta, je sors de la mater à peu ou prou mon poids d'origine. Plus mes allaitements longs, en général je reprends à l'arrêt de l'allaitement, forcément :mrgreen:

Tu comptes opter pour la péri?

Bon allez écho cet aprèm, j'ai les données de mon fils et de ma fille, pour voir si je vais vraiment en chier en juillet ou juste un peu - surtout le périmètre crânien :!: :!:
Un Pirate en 2010, une Chouette en 2012 et un petit poulet en juillet 2015
Zoe ...

Messagede Zoe ... » 18 Mai 2015, 16:14

Bon, je vais en chier, le PC est > au 97° percentile :wink: :? 8)
Zoe ...

Messagede Namour84 » 18 Mai 2015, 17:19

Ouille ! Au moins quand la tête est sortie, le reste est facile :lol1: Pardon c'est peut être pas super drôle ... Tu as eu la péri pour les autres? Des déchirures etc?
Mon fils était à ce percentile là, finalement il faisait "que" 37cm de PC à terme, c'est pas si énorme comparé à d'autres recordsmans genre 39, 40cm ...

Je me tâte pour la péri ... j'ai testé avec et sans, j'ai vraiment vu une différence de dynamisme après la naissance sans la péri ! Déjà on sait exactement ce dont on a besoin pendant la naissance, on ne se laisse pas faire par l'équipe, on sait la position qu'il faut, on se gère toute seule, dans notre bulle. Et 30 minutes après j'étais en super forme, plus tard j'ai pas eu de baby blues, j'ai géré admirablement un début d'allaitement particulièrement chiant et intensif, un bébé qui pleurait énormément et dormait très peu, j'ai trouvé que le lien s'est fait immédiatement, intensément avec l'enfant bref ... j'étais bourrée d’hormones !
Forcément la douleur a de quoi te rendre dingue ... La fatigue et la peur jouent un grand rôle dans le fait qu'on la demande ou pas, à mon avis. Je me souviens que je voulais mourir :mrgreen: . Pas le choix naissance trop rapide, je suis arrivée à 9 après seulement 1h30 de contractions ...
J'ai eu du bol les deux autres fois aucun point ! MĂŞme mon gros fiston ... Ca par contre c'est ma hantise :pale: :pale:

On verra sur le moment ! Soit je cours à la mater à 2cm, soit je fais comme pour mon deuxième je reste dans le bain jusqu'à ce que les contractions soient espacées de 1 minute seulement :mrgreen:

Et encore ! Dans ma mater ils font par défaut des péri "light" à savoir la douleur des contractions est calmée mais pas supprimée, et elle n'a aucun effet sur la descente de l'enfant et sa sortie, alors que c'est là que t'as envie de crever ... Voir même quand t'as la péri t'es bien t'as juste mal au ventre qques heures et d'un coup VLAN t'as l'impression qu'on t'éventre et tu passes de 5/10 à 58/10 en échelle de douleur :mrgreen: Alors bon, une fois que t'es à 9 finalement, ça sert plus à rien ... J'ai vu qques accouchements en formation et les dames sous péri ne cillaient pas pendant le travail ni pendant l'expulsion ... ils doivent pouvoir doser à mort dans certains cas / certains anesthésistes?

Et toi?

Par contre pour moi cette fois ci c'est pas d'allaitement ! J'ai envie d'essayer sans ça, c'est vraiment pas mon truc... j'ai allaité les grands 3 mois, et dès que je leur ai donné leur premier bib j'ai adoré et la lactation s'est tarie en 48h chrono :nur: tu vas allaiter?
Namour84

Messagede Zoe ... » 18 Mai 2015, 17:53

37cm de PC à terme c'est déjà pas si mal! Pour les 2 j'ai eu la péri. Et j'ai toujours été en forme olympique après. L'équipe voulait me ménager mais je voulais me lever moi namého! Enfin après les 2h de peau à peau dans la salle d'accouchement, pas de suite après. Et le grand et gros à 37cm, j'ai pas eu de déchirure ni épisio, mais éraillures - c'est un peu ma crainte là que ça se reproduise, mais bon ma fille était à 36 et ça s'est bien passé. Chez nous la péri est dosée à la pose, et après tu as un système de pompe pour avoir du rab quand tu as besoin. Mais pour le 1er, j'ai eu envie de mourir au passage de la tête, je me suis crue "écartelée" et que ça allait exploser - j'ai accouché 2 semaines avant terme, la SF m'a dit que heureusement sinon il ne passait plus :oops: :oops:
Bref là la péri je sais que je vais la prendre au moins! Par contre, je ne sais jamais quand partir à la mater. Pour ma fille, je suis allée à la mater après 2h de contractions toutes les 5 min, j'arrive la SF me dit ben non y'a plus rien, rentrez chez vous, je me lève et là je perds les eaux j'étais dilatée à 3, donc direct la péri .... Et j'ai accouché 4h plus tard. Donc oui j'aimerais 1/ retarder mon départ pour la mater et 2/ retarder la pose de la péri, pour pouvoir me balader un peu. Je n'ai jamais eu de problème pour l'allaitement avec la péri non plus.

Là je compte allaiter à nouveau - déjà j'ai un congé de mon employeur si jamais j'allaite, jusqu'à la 26ème semaine de l'Alien. Est-il besoin de préciser que ça motive? :lol: :lol: Bref j'ai allaité le Pirate 9,5 mois et la Chouette 13,5 mois. Est-il besoin de préciser que j'ai adoré? :mrgreen: Mais bon j'avoue que, même si on dit que ce n'est pas lié, j'en ai chié ils ont bien tardé à faire leurs nuits les Monstres! Enfin "tout passe" ... En tout cas, tu as bien raison de ne pas vouloir allaiter si ça ne te convient pas. Je ne sais pas si les maters sont super compréhensives là-dessus? La mode est tellement à l'allaitement maternel non? Parfois les SF font de l'excès de zèle.

Au fait tu Ă©voquais le fait de ne pas se laisser faire par l'Ă©quipe, tu as un exemple de ce qu'elles t'ont fait qui ne t'a pas plu?
Zoe ...

Messagede Namour84 » 18 Mai 2015, 18:34

De chouettes naissances alors ! Super :nur:
Punaise pareil que toi, le côté chalumeau sur le sexe trèèèès agréable pendant le passage de la tête :lol1: donc toi aussi tu sentais la tête passer ... c'est bizarre certaines sentent et d'autres non !!

Pour l'équipe par exemple c'était de se faire appuyer sur le ventre pour qu'il sorte plus vite, de se faire imposer une position d'expulsion ... Pour mon deuz sans péri il fallait que je me lève, que je sois à la verticale c'était impérieux. La SF m'a demandé de m'allonger, je l'ai renvoyée chier. Bon, après elle a appelé 4 personnes qui m'ont maintenue sur le dos ... plus le choix j'ai accouché sur le dos, pas la force de virer les 4 personnes :pale: :mathilde: et du coup j'ai eu très mal ( et mon fils est resté coincé aux épaules : coincidence, je ne crois pas ) ... mais je les ai toutes insultées :respect: on perd toute inhibition, ça c'est le bon côté des choses !
Namour84

Messagede Zoe ... » 18 Mai 2015, 20:26

Je comprends mieux pour le fait qie tu aies insulté l'équipe :mrgreen: Nous on peut accoucher comme on veut. Pour la Chouette ils me proposaient sur le côté, très répandu en GB. Sauf que j'ai jamais réussi à pousser dans cette position qui ne me convenait pas du tout. Chacune a ses préférences! Mais j'aimerais bien pouvoir accoucher accroupie je pense. Mais là il faut se passer de la péri et bof bof
Zoe ...

Messagede Namour84 » 21 Mai 2015, 21:10

De toutes façons on verra bien le jour J :Amen: :mrgreen:

RDV 8ème mois : j'ai 0.50g/L de glycémie le matin et 0.90 après un repas et ça n'affole personne, pour eux mon régime est "très bien" :pale: j'ai perdu 2kg depuis le mois dernier ... M'étonne pas que j'étais fatiguée, on est pas censés perdre du poids dans cette période quoi. Bref ...
Namour84

Messagede newpuretĂ© » 04 Juil 2015, 08:59

Zoé et namour vous en étés ou?

Je vous informe que ça y est je suis enceinte dun mois ! :Good: mros
Les autres cmt allez vous ?
Image

[url=http://www.mamanandco.fr]Image[/url

Image
Alysson la prunelle de mes yeux
essai bébé 2 à la mi-octobre
newpureté

Messagede lilibail » 12 Juil 2015, 07:58

Coucou les filles
alors tjs pas de bébé en vu?
35sa aujourd hui donc semaine prochaine si comme ces aînés il ne passe pas le cap des 36sa j aurai accouché je pense pour le 16 vu la lune ;)
Tjs un petit bébé et surveillé toute les semaine monito et tout les 15 j écho
a la dernière il été estimé à 1kg600 no panic ya une large d erreur (pour ma fille il c étais planter de 500g!)
sinon je commence à flippé alors que d habitude j y vaus tranquil
ah et sinon on est tjs pas fixé pour le prénom si c est un p'tit mec....C est grave?
Allez j attend vos news
biz
lilibail

Messagede Zoe ... » 12 Juil 2015, 20:13

Namour, tu en es oĂą?
Ici mon Alien est né le 2 juillet dernier, déjà 10 jours, ça passe très vite! Et Lilibail, pour le prénom de mec bon courage, j'ai plein d'idées pour une fille, mais pour un gars ... Et on a eu un gars :wink: Tu connais le site tonprenom.com? Je n'y ai pas d'action mais vraiment leur moteur de recherche est extra!

Bisous bisous aux derniers fantĂ´mes du forum :nur: :nur:
Zoe ...

Messagede Namour84 » 26 Juil 2015, 14:48

Bonjour ici !

Mon bonhomme est né le 14 juillet après midi :mrgreen: à J-3 donc ... Voie basse, avec la péri, tranquillement, c'était une chouette naissance ! Il faisait 3kg950 et 55cm, le régime a plutôt bien marché ( le grand faisait pile 1kg de plus pour la même taille ) , on est contents ! Au bout de 3 jours il avait repris son poids de naissance, là il descend des bibs de 120 ... bref on va pas avoir un petit modèle encore !!
Il va bien, est très calme et les grands sont ravis !

FĂ©licitations aux jeunes et futures mamans :nur:
Namour84

Messagede Zoe ... » 04 AoĂ» 2015, 22:02

Félicitations Namour, accoucher un 14/7! Et bravo pour avoir tenu ton régime!! T'as un beau gigot aussi, c'est pratique les beaux gigots, on a moins peur de les casser :D
Zoe ...

Messagede newpuretĂ© » 23 Jan 2016, 15:58

Coucou ça fait longtemps!

Lilibail ça lui fait combien de mois à ton bébé?
Zoé bientôt 7 m pour ton bébé et namour aussi!
Ici mon pti bébé va bien il s appel Dylan et dpa 1 et mars.
Il est en siège je pense avoir 2 e césarienne on verra bien.
Pas de new baby en vue ?
Image

[url=http://www.mamanandco.fr]Image[/url

Image
Alysson la prunelle de mes yeux
essai bébé 2 à la mi-octobre
newpureté

Précédente

Retourner vers Mois après mois.