Retrouvez nous sur

Nos petits coeurs de la chandeleur. Margot est née!

Mois après mois.Mois par mois, discutez de votre grossesse.

Re: Nos petits coeurs de la chandeleur.

Messagede ange_gege » 22 Oct 2014, 12:19

coucou ici

Rémynette: Oh mince pour le passage à l'urgence j'espère que tu auras de bonne nouvelles jeudi cd:

Doucemanon: oh le pauvre Antonin vous l'avez su comment? il a réussit a mettre des mots sur son mal être a l'école malgré son jeune age? j'espère de tout coeur que vous trouverai une solution avec la maitresse pcq le pauvre sa lui crée des problèmes de santé :(

Ici rien de bien neuf hier nous avons recu 7 nouvelles poules ^^ les filles sont super exité a chaque fois qu'on rejoute des animaux ^^ Bon aller je vais préparer le petit dej ^^

Bisous
Image
Image
Image
Image
ange_gege

Messagede RĂ©mynette » 27 Oct 2014, 11:02

Bonjour les filles

C'est le moral dans les chaussettes que je viens vous voir! Et oui ce qui devait arrivé est arrivé, me voici cloué dans un service de MAP jusqu'à la venue de bébé :(
Vendredi soir, j'ai des contractions regulieres toutes les 8 min, donc on a filé à la mat avec zhom, la les contractions etaient toutes les 4 min malgré un trt po deja installé. l echo verif du col et de nouveau diminué donc on m'a stabilisé là bas et samedi matin transfert au Luxembourg dans un centre équipé pour les grands prema :cry:
Hier de nouveau col modifié malgré la rools des trt comme ils disent le tracto...donc mise en place dun pessaire, un ballonnet qui se met au niveau du col de facon a essayer de diminuer et de mieux repartir les pressions. donc là je croise pour que ca fonctionne et qu'on gagne un peu de temps car bébé est petit il a deja une semaine et demie de retard de croissance donc important qu'il tienne au chaud chez maman!

Vous fais des bisous et espère que pour vous tout va bien
---------------

Béné
RĂ©mynette

Messagede doucemanon » 27 Oct 2014, 14:49

coucou

Ange: purée tu vas avoir une sacrée basse cour! et les oeufs!! tu les donne? Vend?? car avec tout ça vous avez bien plus que pour votre conso ^^

Rémynette: j'ai lu ailleurs tes déboires. JE croise vraiment pour qu'il tienne un max! L'idéal serait noel! mais chaque jour est un jour de gagné comme tu l'as éctit! croisons que le matéreil et traitement mis en place soit le bon et vous permette de tenir !!!! Tiens nous au courant si tu le peux! je penserai à toi chaque jour.

Gros bisous
Image
Image
Manon, Chloé, Justine,Thibault, Antonin, Lilia et Gabin.
doucemanon

Messagede ange_gege » 27 Oct 2014, 18:53

coucou ici

Mon message de se matin a disparu :shock: :shock: :shock:

Douce: pour les oeufs mon homme s'entraine pas mal donc on a pas vraiment de surplus ^^ mais quand on en a de plus on les donnes aux voisins ^^.

Rémynette: je suis de tout coeur avec toi pour que le bébé tienne le plus longtemps possible au chaud ... j'espere que les traitements feront effet et que tu auras un moment de tranquilité.

ici rien de bien neuf ^^ la routine et des rénos pcq le froid est bien la ...

bisous a vous toutes
Image
Image
Image
Image
ange_gege

Messagede ange_gege » 11 Nov 2014, 19:09

coucou ici

Rémynette: J'espère que tu vas bien et que le traitement fait effet. J'espère qu'on aura de tes nouvelles bientot

Douce: tu vas bienn? quoi de neuf depuis la reprise de tes enfants?

Laly: tu vas bien toi aussi?

Ici rien de bien neuf sauf que sa fait déja 4 jours que nous dormons pas puisque la chiennte hurle toute la nuit ... je pense quelle a ses chaleur mais je ne suis pas sur ... nous avons été chez le vétérinaire pour savoir si elle était blessée mais non tout va bien selon lui ... donc on ne sait pas trop quoi penser ...

sinon coté enfant et grossesse tout va super bien, un bébé qui bouge beaucoup mais qui sait s'arreter quand je veux me reposer ^^

bisous a vous toutes
Image
Image
Image
Image
ange_gege

Messagede RĂ©mynette » 13 Nov 2014, 09:35

Bonjour les filles

Je viens vous donner un peu de nouvelle, et oui, demain ça fera trois semaine déjà que nous serons à l'hôpital! le temps semble long ici, mais bon cela est necessaire pour le bien de bébé.
Alors il y a des jours calmes d'autres moins mais avec tout le traitement on parvient à gérer et surtout le pessaire semble efficace car le col reste stable malgré les contractions. Il persiste juste un soucis contre lequel on ne peut rien faire, c'est que le cordon de bébé est tout le long de sa tete et comme sa tete est contre le col il décélère bcp d'où l'importance du repos et surtout de limiter au maximum ces foutus contractions.
Donc pas de retour chez moi possible, on doit avoir un oeil vigilent sur ce petit coquin!
Alors comme je fais pas les choses à moitié, lors de l'echo de ce matin, on a déouvert que mon placenta est en 2 parties pas de conséquence en soit sur bébé, juste un risque plus important d'hemorragie à l'accouchement et surtout vérifier de façon minutieuse qu'il soit complet.
Enfin, je dois dire que cette grossesse, j'aurai du mal à l'oublier, elle me laissera un petit gout amèr, moi qui espérais tant une grossesse de rêve :(

Et comment allez vous, et vos petites merveilles??

Ange, j'espère que ton chien ce calme un peu, nous avons eu le meme genre de soucis et en fait c'est parce qu'il y avait un renard qui venait rodé pres de la maison.

Laly et toi quoi de neuf, au final tu tiens bien le coup en gardant une certaine autonomie Ă  la maison, c'est chouette.

Ellen j'espère que tu tiens le coup et qu'avec toute ta jolie troupe tu ne t'épuise pas de trop.

Vous fais de gros bisous et vous souhaite un dernier trimestre calme et plein de bons moments!
---------------

Béné
RĂ©mynette

Messagede doucemanon » 14 Nov 2014, 20:39

coucou les filles

Ange: comme béné, ici ils braillent aprés les chats.... j'espere qu'elle s'est calmée! Tu es dans la neige déjà ou pas??? Et bébé ça roule??

Béné: ro bah crotte de crotte pour cte fichu cordon.. ca veut dire que tu ne rentrera pas du tout??? Le temps doit effectivement te paraitre long, masi au moins tu tiens et ça c'est super!!!!

Ici ça roule, j'ai un diabéte qui necessite une surveillance, mais pas grave, j'ai l'habitude! au dernier RV tout allait bien pour bébé et moi :) donc la patate! Je suis dans les finitions valises, chambres, matos! Derneir achat, la tortue qui fait des bruits de vagues et fait veilleuse vague! j'adore!

Bon je file, vais aller me coucher tĂ´t, car les nuits sont limite pourri en ce moment ;)

Gros bisous
Image
Image
doucemanon

Messagede ange_gege » 14 Nov 2014, 20:55

coucou ici

Rémynette:Mince pour le cordon ... j'espère que tu as plein de trucs a faire pour t'occuper puisque les journées doivent être longues...

Doucemanon: Elle s'est calmée heureusement apres une nuit attacher super loin de la maison elle a compris qu'on aimait pas trop sa l'entendre chialer la nuit... POur la neige, oui il y en a justement sa tombe en se moment super fort ... Le bébé va bien et moi aussi j'ai zappé mes prise de sang va falloir que j'y aille lorsque la voiture sera réparer puisque évidenmment dans mon village il ne font pas les prise de sang pour les femmes enceinte donc je dois attendre ... Mince pour ton diabete j'espere que le suivis fera effet et qu'il n'est pas de conséquence sur le bébé ou sur toi.

Laly : tu vas bien???

Bisous a vous toutes
Image
Image
Image
Image
ange_gege

Messagede lalylove » 17 Nov 2014, 17:09

coucou les filles

je dois avouer ne pas passer svt sur le forum

alors

remynette encore des jours de gagnes c'est le plus important meme si laisser les tiens chez toi doit etre tres dur a gerer

ellen ah le diabete une des joie de la grossesse mais bon point positif il evite de prendre trop de poids si seulement ca pouvait etre mon cas lol

ange de la naige j'en reve en ce moment envie de froid de neige et de prmenade sous ce tps la

ici ca va plutĂ´t bien

derniere eco vendredi dernier, je suis a 33sa bebe va tres bien tjr la tete enfouie ds le placenta elle le tetait ca doit etre leilleur a la source qu'a travers le cordon; poids de 1910g et 42 cm et le col se maintient plutĂ´t bien, encore Ă© semaines de surveillance et a moi la liberte et les calins avec zhom car la je n'en peux plus de cette restriction

les valises pour la mater sont quasi finies, je prepare doucement noel demain je vais essayer si le tps le permet de trouver des deco et un sapin en pot pour laisser dehors

voili voilou pour moi

bisous
Image[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
lalylove

Messagede ange_gege » 14 DĂ©c 2014, 14:38

FĂ©licitation Laly pour la naissance de ta puce :)
Image
Image
Image
Image
ange_gege

Messagede lalylove » 15 DĂ©c 2014, 16:57

Cc

merci

et oui l aventure est arrivee a sa fin mais le debut d une autre commence pour notre plus grand bonheur

bisous
lalylove

Messagede centaurĂ©e » 15 DĂ©c 2014, 18:38

mais pour celles qui n'ont pas fb, on peut avoir plus de nouvelles? félicitations laly love? déja ? pourtant je regarde ta signature et tu devrais etre encore en train de couver? des nouvelles s'il vous plait :lol:
mes trois terreurs d'amour 7 ans, 4 ans et 1 an
centaurée

Messagede lalylove » 15 DĂ©c 2014, 22:20

Cc aure

et bien j ai ete mide en map a 26 sa et entre repos et surveillance sf ttt... le col a bien tenu il a meme retrouve de la longueur. A partir de 34 sa on m a autorisee a reprendre un peu d activite. Et ma totale liberte a 36sa. Ce que j ai fait mais du couo bcp de contractions . A on controle du 5 decembre ke col etait plutot bien et le 13 journee avec bcp de contractions di coup mon cheri a voulu aller verifier a la mater a 22h30 car mli je faisais ma mauvaise tete et je ne pensais pas etre en travail.
Arrivee a 23h col centre court ouvert a 3. 1h apres a 6 et la puce est arrivee a 3h23ds la 36 eme sa. 47 cm et 2.670 kg qui reckame bcp le contact
Des parents combles de bonheur

du coup margot aura ses cadeaux sous le sapin

bises
lalylove

Messagede centaurĂ©e » 16 DĂ©c 2014, 13:52

félicitation lalylove :D et bienvenue Margot j adore :D
mes trois terreurs d'amour 7 ans, 4 ans et 1 an
centaurée

Messagede doucemanon » 17 DĂ©c 2014, 13:24

coucou

Féliciation pour l'arrivée de Margot!

je repasserai

bisous
Image
Image
doucemanon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mois après mois.