Retrouvez nous sur

Nos petits coeurs de la chandeleur. Margot est née!

Mois après mois.Mois par mois, discutez de votre grossesse.

Re: Nos petits coeurs de la chandeleur.

Messagede ange_gege » 11 Sep 2014, 16:35

coucou ici

Mon séjour a Paris s'est super bien passé j'ai pris le temps de visité plein de chose mais aussi de me reposer :) donc je suis revenu en forme :), j'ai visité plusieurs musée, fait les magasins, je me suis balader dans Paris, je suis allé au ciné et fait des restaurants ;).

Mon homme s'Est très bien débrouillé sans moi, les filles étaient contente de me voir mais elles sont beaucoup papa donc j'ai plus de temps pour moi a la maison depuis :)

Sinon pas grand chose de neuf, je sens bébé bougé tout le temps, le bébé répond aux caresses donc mon homme en profite pour le solicité :p il adore sentir bébé lui répondre avec des petits coups. Les grandes parlent au bébé c'est super chou a voir :). Mon ventre a bien grossit depuis mon départ selon mon homme moi je vois pas de différence ^^ mais je le crois ;)

Sinon mon écho morpho c'Est le 15 et mon rdv chez le médecin le 18 donc beaucoup de rdv en vue ;).

Bon je dois allé superviser la vaisselle puisque ma grande veut absolument faire la vaisselle ... et si j'ai le malheur de la faire elle me dit que c,est elle qui le fait et essaye de m'enlever ...

Bisous a vous toutes
Image
Image
Image
Image
ange_gege

Messagede RĂ©mynette » 12 Sep 2014, 11:07

Coucou les filles

Ellen, on ne peut pas etre sur tous les fronts!!Tu as mis de l'energie dans les préparatifs de mariage, chaque chose en son temps :wink:
les travaux de la maison vont suivre! Sinon, c'est chouette qd bébé commence à réagir au toucher et aux sons!
ici il réagit aussi au petit chocolat que maman mange :D

Laly, déja beaucoup de plaisir et d'amusement pour les 3 ans de ta princesse
Pour le test du diabète, suis pas pressée de le faire, déjà la nausée rien qu'en y pensant!!!
Chouette pour la chambre, je vois que dans les préparatifs chez vous auusi ça avance bien :Good:

Ange, j'imagine que ça fait du bien de retrouver les tiens mais heureuses de lire que ce petit périple parisien t'a fait du bien et permis de découvrir plein de choses.
A l'echo morpho, un bon moment mais tjs aussi un peu de stress! Moi je dois patienter jusqu'au 7/10

Sinon, chez nous tout continue de bien avancer, comme pour le moment je me sens bien, j'en ai profiter pour commencer les lessives de bébé, sa chambre aussi est commandé, on l'aura d'ici 8 à 10 sem, c'est le modèle combi de chez Kirsten, la liste de naissance est faite également! Je sais c'est tot mais vu qu'à partir d'octobre on devra de nouveau respecter le repos strict, j'ai pris les devants histoire de ne pas etre prise de court!!
J'espère juste qu'il restera au chaud jusque début 2015, moi je veux passer les fêtes à la maison :D

Déjà un bon we pour vous et des bisous ensoleillés de Belgique
---------------

Béné
RĂ©mynette

Messagede lalylove » 12 Sep 2014, 13:18

Cc

Ange lundi ca vite arriver pour l echo

Remynette merci pour ma puce. Avec les 4 loulous j ai un anniv par mois jusqu a decembre
Sinon moi je prefererai passer noel a la mater car au moins ca voudrait dire que miss m est arrivee pdt la periode ou mes autres louloys seront chez les papa. Si elle arrive une semaine apres je vais etre en galere pour trouver qqu un pour garder les garder au moment de paetir a la mater

J ai fait bcp de choses mine de rien cette semaine et je commence a etre bien fatiguee

Bisous
Image[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
lalylove

Messagede RĂ©mynette » 12 Sep 2014, 13:27

Laly, suis comme toi, les deux semaine qui viennent de passer j'ai peut etre exagérée!J'espère juste ne pas le payer mardi lors de ma visite :?
On est dans une phase ou on se sent mieux, plus energique et on aurait tendance Ă  oublier les soucis!
Sinon fin d'année festive pour toi donc, nous on est les 10 ans de notre grande le 3/10, 10 ans :shock: , un cap, ça me fait bizarre!!!
---------------

Béné
RĂ©mynette

Messagede ange_gege » 20 Sep 2014, 21:59

coucou

je viens prendre le temps de vous raconter un peu l'Ă©cho je passe en coups de vent par contre puisque les filles veulent faire des gateaux ^^

Tout se passe bien bébé en pleine forme avec tout ses morceaux. J'ai demandé a la demande de mon homme d'avoir une photo du sexe ainsi que le sexe écrit a l'endos dans une enveloppe que nous avons ouvert ensemble. Puisque mon homme pouvait pas être la vu quil devait s'occuper des puces. Et moi comme je suis nulle dans les écho j'ai évidemment pas su le sexe avant que le papa ouvre l'enveloppe ^^. Pour le bonheur du papa nous allons avoir un garçon :) je ne le dit pas a mon entourage avant la naissance :) donc vous avez l'exclusivité ici sur le forum ^^.

DOnc voila je dois vite quitter avant que se soit le carnage dans ma cuisine

bisous a vous toutes
Image
Image
Image
Image
ange_gege

Messagede doucemanon » 09 Oct 2014, 07:49

coucou les filles

Roo en fait je sais ce qui tue maternéo, c'est facebook!! Y'a pas , on arrive à avoir des news régulières là bas, du coup, le fofo perd son interêt, enfin c'est l'impression que cela me donne....
Bon allez je vais essayer de refaire vivre notre post en y Ă©tant plus assidue!!!

Laly: comment vas tu?? j'ai lu que ton traitement Ă©tait efficace! j'en suis ravie! car c'est trop tĂ´t pour la seule fille du groupe, encore 2 mois et ce sera plus raisonnable!

Remynette: te repose tu?? y arrive tu?? car ce n'est pas touujours évident de rester à ne rien faire quand ce n'est pas dans ton tempérament!!

Ange: le voilà le fiston de popa qui va bientot se pointer :) qu'en ont pensé tes autres enfants?? vous leur avez dit ou pas? tu l'as peut être écrit et je ne m'en souviens pas.

Ici ça va tranquille. Je suis en arrêt depuis le 22 septembre, j'étais trés fatiguée et rien que de penser qu'il fallait aller bosser je me mettais à pleurer.... Et ce n'est pas plus mal , car depuis on enchaine les virus intestinaux, avec diarrhées, vomissements, du coup, les nuits ont été hachées régulièrement. MAis on dirait que ça se tasse et tant mieux! Je retourne chez le doc aujourd'hui voir s'il me prolonge... Dragibus est toujours bien en forme, il bouge énormément, les enfants le voit faire et se marre! Ils se battent aussi poru le sentir, car ils veulent tous en même temps et il n'y a pas assez de place poru 7 mimines ^^ .

JE file

Gros bisous
Image
Image
Manon, Chloé, Justine,Thibault, Antonin, Lilia et Gabin.
doucemanon

Messagede ange_gege » 10 Oct 2014, 00:06

coucou ici

Doucemanon: super pour ton arret c'Est sur que cela devait ĂŞtre difficile d'aller bosser... J'espere que tes nuits seront meilleurs vu que les maux intestinaux et autres se tasse ^^

Pour ta question je les dit aux filles elles sont super contente que le bébé soit un garcon. Elle en parle a tout les jours ^^ ici aussi sa se bat pour sentor bébé bouger mais c'est pcq elles veulent l'avoir a elle seule ^^.

De mon coté rien de bien neuf bientot rdv chez le médecin, le bébé va bien, il bouge beaucoup surtout la nuit évidemment. Nous avons adopter un nouveau chien puisque ses maitres l'abandonnait. Nous l'avons recueillit mais c'Est pas évident pour un chien de changer de maitres et d'endroit donc elle vient juste d'arreter de pleurer dehors puisque évidemment c'est un chien qui vit dehors dans la maison elle a trop chaud puisque c'est un Husky donc pas fait pour la maison elle a ben trop chaud ^^. Elle a 9 mois donc encore jeune mais tellement gentille avec les enfants par contre faut que je fasse gaffe avec les chats et les poules.

Bonne journée a vous

Bisous
Image
Image
Image
Image
ange_gege

Messagede RĂ©mynette » 10 Oct 2014, 09:34

Coucou les filles!

C'est vrai que notre post est calme, je suis vos aventure sur FB sauf toi Ange, tu n'as pas de compte??
Pour ma part, je parle peu de la grossesse là-bas car il y a des curieux et j'aime pas, me sens plus à l'aise ici, en petit comité, plus intime pour moi, mon petit jardin :wink:

Nous avançons doucement, certe je suis la der mais je serrai ravie d'entrée dans le sixième mois!
Enfin tout ce prepare bien, je vois que pour vous aussi!

Sinon, j'ai eu mon écho morpho mardi, je suis resortie un peu décue et frustrée, ce qu'on a vu était normal, ça c'est chouette, mais bébé est tellement bas qu'il a été impossible de voir son crane et son joli visage :? il reste des choses importantes à vérifier, je dois y retourner jeudi 16! Je revois ma gygy mardi, je saurai s'il est remonté ou pas et s'il ne l'est pas, j'ai peur pour le col, ça sent l'allitement un max tout ça et encore plein de chose à faire :( .
La chambre est arrivée, mon homme va la chercher mardi puis, opération montage, nous restera à trouver un joli lustre et la chambre sera nickel!!
Mes lessives sont faites, tout est rangé dans des bacs bien fermé, le naissance et 1 mois ok, le 3 aussi et déjà un peu de 6, il est déjà pourri ce petit :oops:
Enfin si on ne peut pas les gatés, c'est pas marrant. Surtout que je sens que dans mon entourage, il y a moins d'intéret pour "Auguste", ^prénom fictif :wink: que pour mes ainés et ça , ça me peine donc zhom et moi on rattrape le coup. Mais c'est drôle, on me demande rarement comment il va ou comment je vais, pas bcp d'aide alors qu'ils savent que je dois me reposer un max! On est à la rigueur mieux aidé de l'extérieur que de la famille, c'est là qu'on voit ses véritables amis!

Bon, j'arrete mon roman, vous fais de gros bisous et calins Ă  vos jolis ventres ronds
---------------

Béné
RĂ©mynette

Messagede doucemanon » 10 Oct 2014, 10:58

coucou les filles

ha bé effectivement les infos sont plus fournis ici :)

Ange: hoooo j'adore les huskys! Petite mère, elel va s'y faire, il n'y a pas de raison :) pour les chats et les poules... Jaya, fait la misère au chat s'ils passent prés d'elle dehors.... les poules, pour l'instant ça va, car nous avons une oie qui monte la garde ^^
C'est trop mimi qu'elles le veuillent poru elles toute seule le bébé, tes minettes :) huhu!

Rémynette: haaaaa çaaaa la famille.... ici c'est pareil.... pa sde prise de nouvelle si je n'appelle pas, du coup, terminé je ne telephone plsu qu'à ma maman de coeur, les autres bah quand on se voit, c'est bien et sinon tant pis!!! Tu avance bien pour Auguste, mais je comprends que ça te pousse aux fesses si tu te retrouve complétement allité, il faut que ce soit fait poruu que tu sois sereine!

Je suis prolongée et en reprendrai pas! le doc a bien compris ma fatigue! il m'a dit que ça ne devait pas être de tout repos chez moi, en se marrant comme un bossu... bourricot!!!!
Au niveau aménagement, la chambre prend forme, il reste le rafraichissement des murs et plafonds en blanc, les plinthes à installer, le chambranle et les huisseries fenetres sont peintes! Je pense avoir trouver la chambre sur le bon coin :) rideau, tapis, et veilleuse ok :) quelques vetements de rapporter dans la chambre pour voir ce que nous avons.... il va pas être fesses nues, ça c'est sure!
Les enfants se remettent bien, il reste juste mon Antonin qui a encore une bonne diarrhée... affaire à suivre!!

bsious les filles :)
Image
Image
doucemanon

Messagede RĂ©mynette » 14 Oct 2014, 16:12

Coucou les filles

C'est un peu triste que je viens aujourd'hui, visite chez mon gygy et ce que je craignais est lĂ 88!
Je vous rassurre, bébé va bien, comme on le savais, sa tete est bel et bien basse!Mais bon ce qui est plus inquiétant, c'est que le col c'est déjà modifié e est bien court :( donc plus le choix, on réaugmente tout le traitement et surtout c'est l'allitement jambes en l'air un max!!!!Enfin si je suis sage j'évite l'hospi, reste à mordre sur sa chique comme on dit chez moi!!!J'espérais vraiment encore avoir un peu de répis :?
Enfin une baffe dans la figure quoi

Des bisous à vous et une bonne fin de journée
---------------

Béné
RĂ©mynette

Messagede doucemanon » 14 Oct 2014, 19:20

béné, minceeeeeeeee, j'ai eu vachement peur en lisant tes premiers mots... Et je ne suis aps trés rassurée par la suite de ton message... il faut qu'il reste encore au chaud au moins 2 mois! alors papattes en l'air ma belle!! fini les préparatifs fait par toi, tu diriges et c'est tout! je cd: cd: cd: pour que tu tienne un max à la maisnon et que tant qu'à faire tu évite l'hospit!!!!
Courage courge et gros bisous
Image
Image
doucemanon

Messagede RĂ©mynette » 15 Oct 2014, 07:36

Merci Ellen pour ton soutien, j'avoue, mon moral n'est pas tres haut mais bon faut que je digères tout ça!!Et puis, repos, c'est facile à dire, zhom travaille en pause, fait les we, faut tout de même continuer à bouger pour les grands :? Oui j'ai une femme de ménage mais elle est pas là toutle temps, reste les repas, les lessives...
Enfin j'espère que mon entourage va etre un peu réceptif et que je vais avoir un peu de soutien et d'aide :(

Enfin, faites attention à vous et vos bibous, c'est tellement précieux!
Des bisous
---------------

Béné
RĂ©mynette

Messagede ange_gege » 18 Oct 2014, 18:28

coucou ici

Rémynette: Oh non ma pauvre, je comprend tres bien ton désarois face a cette annonce. Bébé doit encore rester au chaud, jespere comme toi que ton entourage sera la pour t'aider et ainsi favoriser ton repos les jambes en l'air. Tu n'as pas des grands enfants dans ton voisinage ou dans ta famille qui peuvent s'occuper de tes enfants le temps que ton homme travail ? je dis sa je dis rien mais sa pourrai t'aider moi j'ai fait sa durant mon adolescence pour 2 mamans qui étaient alité pour leur grossesse j'ai bien aimer mon expérience ^^. Pour ta question si j'ai un FB oui j'en ai un si tu veux donne moi ton nom par mp que je t'ajoute ^^ mais je met pas beaucoup de nouvelles de ma grossesse sur mon mur je parle plus en privé ^^.

Doucemanon: POur faire arrêter ma chienne de pleurer le jour nous avons du mettre mon autre chien avec elle. Évidement elle lui a fait le coup de la dominance et elle a gagner haut la main ^^. Au moins, elle ne pleure plus maintenant nous reste a lui faire comprendre que quand on l'appel faut revenir ^^ c'est pas gagner elle ne reconnait pas son nom malgré que nous l'avons pas changer d'avec son ancien maitre sa prouve qu'il ne s'en occupait pas vraiment ...

De mon coté tout va bien, j'ai eu mon rdv de suivis et rien a dire tout est nickel. Nous sommes sur la fin des rénos puisque la neige s'en vient donc on donne un dernier boost ^^. Nous venons de changer la porte d'entrée sa va faire du bien pu de froid qui va rentrer par la l'hiver ^^.

Je dois aller aider l'homme ^^

bisous a vous toutes ^^
Image
Image
Image
Image
ange_gege

Messagede doucemanon » 20 Oct 2014, 09:20

coucou

Rémynette: alors?? l'entourage se fait moins transparent ou , étrangement, ils ont tous un milion de trucs à faire??? Je comprends ton sentiment sur le fait de l'initerêt que procure un énième grossesse aux proches.... m'enfin.... Où en es ton moral??

Ange: huhu les chiens, ici aussi c'est galère par moment! Jaya ne supporte pas les chats et si elle en voit un , elle lui braille dessus qu'il soit 16 heures, 2 heures, poru elle c'est pareil.... Elle se dispute avec l'oie régulièrement, bon heureusement en journée, car la nuit l'oie dort! Dis donc il est déjà arrvé le temsp froid chez vous???

Laly: des news??

Pour nous, ça roule. Les vacances ont débutés vendredi. Pour l'instant les enfants ont l'air de vouloir être sympa, mais je me méfie de l'eau qui dort.... Même s'il y a eu grosse remise au point il y a peu! On a découvert qu'Antonin se faisait harceler à l'école et que ça lui a crée tout ses troubles digestifs... Maitresse mise au courant! on va revoir tout ça à la rentrée!!!
Côté bébé, la chambre est montée, les vêtements , affaires passent tranquillement à la machine. Ca me permet de faire le point sur ce qu'il pourrait manquer.

Je file
Bisous
Image
Image
doucemanon

Messagede RĂ©mynette » 22 Oct 2014, 07:47

Coucou les filles.

Ange, tu parles déjà de neige, hummm, j'aime l'hiver surtout quand on a droit au gel et cette belle poudre blanche! J'espère que cette année nous y aurons droit car l'an dernier l'hiver nous a oublie! Sinon, heureuse de lire que pour toi tout roule et surtout que tu peux continuer les travaux à la maison!

Et toi Ellen, c'est les vacances pour vous! J'espère que ce n'est pas trop tard pour toi! Enfin tu fais certainement le décompte des jours avant tes propres vacances :wink: . ça va te faire du bien j'espère, tu reviendra en pleine forme pour aborder dignement notre dernier trimestre!

Laly, tu te fais rare ici, comment vas tu? Et ta mini puce, elle est sage? Enfin j'espère que pour toi, c'est un peu plus calme et serein!

De notre coté, c'est loin d'être un long fleuve tranquille! Mon entourage semble avoir entendu légèrement l'appel mais ça reste très discret! Heureusement zhom semble gérer pas mal! Sinon, beaucoup de contractions la nuit dernière donc visite en urgence chez gygy et suis passée à deux doigts de l'hospi :? Bébé est contre le col! Je suis rentrée avec utro... Que j ai depuis le début mais la les doses me mettent KO et Adal.. ce dernier pas mal non plus, avec une TA de base a 11, je descends pas mal alors je suis assez naze ! On refait le point jeudi fin de journée !

Bonne journée, bises
---------------

Béné
RĂ©mynette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mois après mois.