Retrouvez nous sur

Nos petits coeurs de la chandeleur. Margot est née!

Mois après mois.Mois par mois, discutez de votre grossesse.

Re: Nos petits coeurs de la chandeleur. Margot est née!

Messagede Namour84 » 18 DĂ©c 2014, 08:21

FĂ©licitations !
BB3 prévu pour mi juillet 2015 !
Namour84

Messagede lalylove » 19 DĂ©c 2014, 02:28

merci bcp

margot est un bebe adorable; son pere et moi en sommes raide dingue
nous faisons du cododo par pur plaisir, elle prend maintenant des bib de 60 ml a 5 jours
commence a bien ouvrir les yeux. sa grande soeur laly aime pouvoir participer aussi
ce we eleonore va la decouvrir ma puce de 3 ans qui devient grande soeur elle attendait ca avec impatience j'espere que la rencontre va bien se passer

de quoi passer de bonnes fetes de fin d'annee

bisous et courage les filles pour la fin
Image[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
lalylove

Messagede lalylove » 19 DĂ©c 2014, 02:28

merci bcp

margot est un bebe adorable; son pere et moi en sommes raide dingue
nous faisons du cododo par pur plaisir, elle prend maintenant des bib de 60 ml a 5 jours
commence a bien ouvrir les yeux. sa grande soeur laly aime pouvoir participer aussi
ce we eleonore va la decouvrir ma puce de 3 ans qui devient grande soeur elle attendait ca avec impatience j'espere que la rencontre va bien se passer

de quoi passer de bonnes fetes de fin d'annee

bisous et courage les filles pour la fin
Image[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
lalylove

Messagede RĂ©mynette » 19 DĂ©c 2014, 13:46

Coucou les filles

Laly, contente de voir que pour vous tout se passe bien et que cette nouvelle aventure avec votre petite Margot ne soit que bonheur. Je vous souhaite une beau we avec toutes tes puces et il n'y a pas de raison que ça se passe mal.

Ange et chez toi quelles sont les nouvelles, fini les travaux??
Je suppose que pour toi tout est prĂŞt aussi pour le grand jour.

Et toi Ellen, pas tres serein non plus cette derniere ligne droite!!!Foutu diabète hein
Allez encore un peu de courage et puis tout reprendra son cours normal.

Pour nous ca va, bébé continue son aventure au chaud chez maman, il le faut car il est encore bien petit, seulement 1k670!Il est important qu'il passe le cap des 2 kilos. On refait le point complet le 29 s'il est tjs au chaud et la semaine d'apres on retire le pessaire et c'est retour hôpital car ca risquera d'aller tres vite car au retrait, le col sera sans doute à 4 ou 5 cm! Donc pour nous logiquement début janvier au plus tard on devrait rencontrer notre derniere petite merveille.
Les sentiments que j'éprouve par rapport à cette grossesse sont parfois bizarre, par moment je suis raisonnable et me dis que c'est important qu'il reste encore au chaud pour son bien et puis par moment, raz le bol, envie de ne plus faire attention à rien et que tout redevienne normal, avec une vie qui redémarre pour moi. Enfin jusqu'ici la raison l'emporte et je reste sage, je m'épate moi même car tout ceci est loin de mon tempérament!!!

Bon je vous fais de gros bisous, vous souhaite de bons préparatifs pour Noel
---------------

Béné
RĂ©mynette

Messagede doucemanon » 19 DĂ©c 2014, 14:53

coucou

Laly: je vous souhaite de jolie retrouvaile en famille :) tu nous redira la reaction de ta mini puce!! Du coup, ça y 'est papa vit avec vous???

Ange: tu n'est pas enseveli sous la neige?? ça va toujours??

Béné: ça va aller vite pour toi aussi, mee si , bien sure , comme nous le disions ce matin, le temps n'a pas la mee prise sur nous toutes! Je comprends ton envie de tout balancer par moment. CA me le fait aussi avec le diabète... Des envies de manger n'importe quoi, de ne plus me piquer 10 fois par jour, et puis non, je m'autorise un petit écart , je compense avec l'insuline et je repars poru de bon pour faire gaffe.....
Donc si j'ai bien compris, à la vsite du 29 ,aurevoir le protail qui retient Auguste, hospit et zou!!! PUnaise es tu sûre de voir la nouvelle année enceinte??? IL sera peut être déjà là :) ou un bébé du 1 er janvier :) Enfin qu'importe , le principal est que vous allliez bien tout les deux :)

Centaurée: des bisous ma poulette :)

Ici ça va, RV anes fait, les monitos qui s'enchainent toutes les semaines avec consult diabéto, du coup le temps , pour moi, passe trés vite! PLus j'y pense, plus je vois le déclenchement avec un autre oeil (je cherche toujours le verre à moitié plein!) Les enfants seront en garde sans précipitation, le Dou pourra s'organiser. Je serai sure que je n'accoucherai pas sur la route ^^. VOilou pour nous pour le moment!

Gros bisous
Image
Image
Manon, Chloé, Justine,Thibault, Antonin, Lilia et Gabin.
doucemanon

Messagede RĂ©mynette » 20 DĂ©c 2014, 11:38

Coucou vous toutes

Ellen, les monitos c'est trop cool, ça donne encore une dimension autre à nos relations avec nos petits gars je trouve, un contact direct. Bon certe tjs le stress de le voir décéléré mais bon, tjs un moment magique.
Pour ce qui est de la suite pour nous, on discute de tout le 29, et on retire le pessaire à la 36 sa et ensuite tout risque de s'enchainer tres vite s'il est tjs au chaud à ce moment. J'espère qu'il aura atteint les 2 kilos sinon ca risque d'etre galère!!

Bon we Ă  vous et profitez pleinement de ces moments de fetes avec tous les gens que vous aimez

Bisous
---------------

Béné
RĂ©mynette

Messagede ange_gege » 20 DĂ©c 2014, 12:12

coucou ici

contente de voir que sa bouge un peu sur le forum ^^

Rémynette: contente d'avoir de tes nouvelles et savoir que bébé est encore au chaud et que ton moral semble bien allé :) tu es quasiment arrivé au bout c'est super maintenant on croise que bébé atteigne 2kg.

Doucemanon: C'est sur que ça ne dois pas tjrs etre évident de devoir se piquer comme sa mais au moins la fin est proche pour toi aussi as tu une date pour le déclenchement?

Laly: contente de voir quela vie avec margot se passe bien et que le papa puisse enfin la tenir dans ses bras ^^ super un accouchement express et une chance que la papa a décider de t'apporter a la mater ^^ Je te resouhaite félicitation pour cette naissance :)

De mon coté tout va bien, bébé bouge bien col fermer a triple tour ^^. Pour la neige ca va nous avons eu de la pluie pour la faire fondre un peu donc il en a pas tant que sa. Nous avons eu la mauvaise surprise la semaine passé de trouver notre jument morte :( nous ne savons pas exactement les causes mais nous en sommes bien triste. Et pour couronner la semaine de merde, le lendemain en allant au poules nous avons enfin trouver le pourquoi des poules stresser et qui manque des plumes une hermine est dans le pouillallier. Nous avons enfin réussir a l'attrapper cette nuit apres au moins 1 mois de visite. Je vous jure que moi sa me fait mal au coeur pour mes poules de les avoir laisser comme sa dans la peur toutes les nuits sans comprendre la raison.

Sinon ma dernière a enclancher la marche (tout le temps) pas que des petites pas et retour sur les fesses^^ donc elle a écouter maman je lui ai demander de le faire avant l'arrivée du bébé. Ici niveau prénom on a pas enocre commencer a chercher ^^ et vous vous l'avez trouver? Pour se qui est de la chambre de bébé et autres matériel pour répondre a ta question Rémynette je n'ai encore rien fait de tout sa :oops: La grossesse passe trop vite je vois pas les jours passé ^^. Et en meme temps jai limpression que je vais faire comme pour les autres grossesses aller apres terme donc je vais etre seule un bout apres la naissance de vos petits bout ^^ .

Voila pour les nouvelles

Joyeux temps des fĂŞtes a vous et passez du bon temps en famille

bisous a vous toutes
Image
Image
Image
Image
ange_gege

Messagede RĂ©mynette » 25 DĂ©c 2014, 11:44

Un joyeux Noël à vous et vos familles

Des bisous et profitez de tous ces magnifiques moments que la vie nous offre!
---------------

Béné
RĂ©mynette

Messagede ange_gege » 18 Jan 2015, 17:22

coucou ici

J'espère que vous allez bien. Il n'y a pas beaucoups d'activité ici ^^.

Rémynette: bébé tjrs au chaud ou tu poupoune déja?

Laly: comment se porte ta petite Margot?

Doucemanon : j'ai vu ailleurs que tu Ă©tais tjrs la ^^

de mon coté je suis encore la avec bébé dans le bidon ^^. Je vois le médecin toutes les semaines jusqu'a la fin de ma grossesse donc sa commence a mon gonfler pas mal de tjrs les voir ^^. Sinon au dernier rdv col fermé et postérieur, bébé haut donc rien d'imminant pour moi. Déclanchement si rien se passe avant le 6 février (3 jours avant mon anniversaire :mrgreen: )

Les filles ont super hate de voir naitre leur petit frère ^^ elle me demande a tout les jours a plusieurs moment si bébé arrive ^^ c'est mignon mais en meme temps sa me rappelle que le bébé est bientot la ^^

bisous a vous toutes
Image
Image
Image
Image
ange_gege

Messagede Bianca » 03 Mar 2015, 07:35

coucou les filles, sous marinière voudrait des nouvelles ;-) gros bisous
Bianca

Messagede ange_gege » 04 Mar 2015, 15:32

coucou Bianca :)

Donc mon fils est né le 26 janvier, en parfaite santé. L'accouchement s'est très bien déroulé, c'est mon homme qui m'a accoucher a l'hopital. Mes filles étaient aussi présentent tout au long de l'accouchement pour accueillir leur frère. :)

Voila si jamais tu veux mon récit d'accouchement je peux le mettre ;) fait moi le savoir ;)

bisous a toi :)
Image
Image
Image
Image
ange_gege

Messagede Namour84 » 05 Mar 2015, 07:31

Oh c'est chouette d'avoir tes filles avec toi pour la naissance ! :nur:
BB3 prévu pour mi juillet 2015 !
Namour84

Précédente

Retourner vers Mois après mois.