Retrouvez nous sur

Et les bébés de fin d'année?

Mois après mois.Mois par mois, discutez de votre grossesse.

Re: Et les bébés de fin d'année?

Messagede popo59 » 30 Avr 2014, 06:52

Coucou,

Quel monde ici....!

Namour, contente qu'au moins 1 des bébés soit bien accroché. L'aventure recommence! Bon courage pour la suite. :Good:

Anne, ta situation n'est effectivement pas la meilleur :? ..... Beaucoup de questions doivent te venir en tête. Prends le temps de te poser et de réfléchir correctement à ton avenir avec bb2. :wink:

Pour les autres filles, bonne continuation, croisons toutes les doigts pour vous!

Alors moi..... Question calcul d'ovulation, j'ai laissé tombé. Si mon cycle était "normal" j'aurais du avoir mes règles lundi..... Toujours rien a l'horizon.... Mais ce matin, douleurs dans le ventre.... Snif... Lundi ne voyant rien arrivé, je me suis précipité à faire un test de grossesse mais au soir.... Négatif. Je pense que j'ai été trop impatiente et que si j'etais enceinte, mon taux n'etait pas assez fort pour être detecté. Un 2ème test m'attend tranquillement dans mon armoire..... Je vais encore attendre 1 ou 2 jours avant de le faire... (Même si l'envie me bouffe!) lol. A voir si je n'ai rien avant.....

Je vais vous suivre les filles, bonne continuation Ă  toute! Biz
popo59

Messagede popo59 » 01 Mai 2014, 06:30

Coucou les filles,
Test de grossesse pale ce matin!!!! :D je rejoindrais surement le forum apres confirmation de la grossesse. Mais ca ne sera pas pour le mois de decembre mais plus pour le mois de janvier. Demain j'appelle la gygy pour prendre un rdv au plus vite. suite au prochain episode. Je reviendrais vous donner des news et commencerais surement l'aventure avec vous car je pense qu'il n'y aura pas encore de personne pour bébé de janvier!!!!
Bonne continuation a vous toute a tres vite. biz
popo59

Messagede Namour84 » 01 Mai 2014, 09:39

Youhou !! :respect: :respect: Quelle intuition !!
BB3 prévu pour mi juillet 2015 !
Namour84

Messagede popo59 » 01 Mai 2014, 09:56

:D
Je vais qd même attendre mon rdv car je n'ai aucun symptôme de grossesse. Pour les 2 première grossesses c'etait nausées, etc.... La rien du tout ... Sauf peut être que je fais bcp plus pipi! Moi qui pouvait aller faire pipi que 4 fois par jour depuis 4-5 jours j'y vais au moins 8 fois!!! :shock: mais bon je ne vais pas pleurer! Je vais plutôt croiser les doigts pour ne pas avoir de nausées. Lol.
popo59

Messagede keis » 03 Mai 2014, 12:00

Bjr les filles je peux me joindre à vous bb 4 prévue pour le 29 décembre date d écho soit la fécondation s est faite un peu plus tard oubien la nidation a été retardé l' essentiel est que bb soit la je vous fais de gros coucou
Image
keis

Messagede popo59 » 05 Mai 2014, 16:42

Salut les filles,

Bienvenue Ă  toi keis.

Voici quelques news. Pds ce matin : taux Ă  461. :D :D
Je viens de rappeler ma gygy (je devais rappeler demain mais j'ai tenté) et j'ai rdv vendredi 30 mai à 20h30!!! Ça risque d'etre long mais bon il faut savoir être patiente dans la vie.... :?

Sinon toujours 0 symptômes... Je ne vais pas pleurer mais bon comme au 2 premières j'etais bien malade.... La je n'ai pas l'impression d'etre enceinte! C'est pour ça que j'ai hâte d'etre au 30 mai.

Bonne fin de journée à vous a bientôt
popo59

Messagede Namour84 » 05 Mai 2014, 19:43

Pas de symptĂ´mes mais ta pds dit que tu es bel et bien enceinte ;)

Fais une autre pds dans 1 semaine, ton taux aura décuplé ça devrait te rassurer :D

Edit : pour les symptômes ... ça ne veut rien dire ! Et puis ça change d'un jour à l'autre ! Là j'en suis à 10 SA et en ce moment j'ai les seins dégonflés. Il y a 1 semaine c'était des obus avec tout mon réseau veineux visible en bleu sur la poitrine. Pourquoi je ne stresse pas? Parce que ça fait 8 semaines que je fais une semaine avec seins, l'autre semaine sans :mrgreen: Ca va ça vient ...
Namour84

Messagede Halley » 12 Mai 2014, 14:21

Salut les filles !

Me voilà de retour de congés. Rdv gygy, écho qui montre un bébé de 3cm, donc tout va bien... Ouf !

C'est toujours long quand on attend les Ă©chos, la prochaine pour moi est le 5 juin, pour les 12 SA.

Gros bisous Ă  toutes ! A bientĂ´t !
Thomas né le 14 janvier 2012
Emy née le 6 décembre 2014

Partie de ma Provence pour le Morbihan... une nouvelle aventure !
Halley

Messagede anne4219 » 13 Mai 2014, 14:08

cc les filles me revoilou

et bien j ai eu une echo il y a 6 jours il ya un oeuf mais on ne voit pas de battement cardiaque pour le moment mais est ce trop tot on verra samedi matin pour confirmation
mais pour le moment nausée et mauvaise humeur
j ai bien reflechi ces jours et j ai decider de garder ce bebe quoi qu'il se passe meme si mon copain a un pb d'alcool il m'aime et veut ce bebe et de totue facon il aura toujours sa maman j a i tenu a bras le corps ma premiere grossesse et vecu seul la maladie de mon fils pendant 2 ans alors je me sens d'attaque pour ce petit bout en plus je suis sur que ce bebe ira bien sauf un petit pb au coeur comme son frere et oui je pense a un garcon mais la je me mefie car je me trompe souvent
on attend samedi et on verra bien
je dis felicitation a toutes les filles qui ont un + et de gros biosu a toutes
anne4219

Messagede lalylove » 13 Mai 2014, 14:24

Cc a vous je viens squatter ici meme si bebe prevu pour janvier. J en suis a 6 sa bcp de symptomes qui me transforment en zombie. Premier rdv gygy jeudi matin j espere que tout ira bien malgre mes 4 premiers j ai connu les fc alors j ai tjr cette petite aprehension. Et tellement peur de decevoir min cheri pour qui ca sera le 1er.

Bisous a toutes a bientot
Image[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
lalylove

Messagede Namour84 » 15 Mai 2014, 18:19

Allez, de la positive attitude pour encore quelques semaines ... ;) Pour moi verdict dans 7 jours ... on y croit !!
Namour84

Messagede ness59 » 18 Mai 2014, 00:06

Bsr
pour moi l aventure s arrĂŞte la
mardi j ai eu des perte de sang direction les urgence et verdict plus de battement de coeur de bb 7
:cry: :cry: :cry:
plein de bonheur a vous et vos ptit lou
Pour moi je pense qu on recommencera des que je me sentirer prĂŞte
Bis a toutes
ness59

Messagede Namour84 » 18 Mai 2014, 08:37

Désolée pour toi ness :( Tu en étais à combien??

Ici j'ai eu des pertes rosées-claires ponctuellement, mais bon, j'essaie de ne pas paniquer ( comme on a eu des rapports rapprochés, que j'ai pas mal bougé ) ... écho jeudi, à 12 SA+4, on verra. :pale:
Namour84

Messagede anne4219 » 18 Mai 2014, 11:23

cc et bien pour moi aussi arret de cette petite histoire bb n' aplu de battement de coeur aussi je passe au bloc mercredi
belle continuation a vous et biosua toutes
anne4219

Messagede Namour84 » 19 Mai 2014, 16:51

Décidément ...

Désolée pour toi anne.

Pour moi c'est pareil ... Pertes marrons depuis 3j, contrôle gynéco : grossesse arrêtée.

Je suis encore sous le choc, je crois que je n'ai pas bien réalisé ... à 4 jours de l'écho du premier trimestre ...

Bises Ă  toutes
Namour84

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mois après mois.