Retrouvez nous sur

Et les bébés de fin d'année?

Mois après mois.Mois par mois, discutez de votre grossesse.

Et les bébés de fin d'année?

Messagede Namour84 » 21 Mar 2014, 18:37

Bonjour !

J'ai fait un test urinaire + pâle il y a 3 jours, confirmé ce matin par un test + plus foncé :wink: Je serais à 15 ou 17 jours de grossesse, c'est tout frais mais j'ai déjà envie d'y croire !

Ce sera mon BB3, les deux grands ont 5 ans et 2 ans et demi ! Si tout se passe bien, il arriverait début décembre.

D'autres futures mamans de fin d'année?

itab Bises itag
BB3 prévu pour mi juillet 2015 !
Namour84

Re: Et les bébés de fin d'année?

Messagede La pluche » 21 Mar 2014, 18:48

FĂ©licitations ! Un peu tĂ´t encore pour que les filles se manifestent je pense ;) Bonne grossesse Ă  toi
"nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants".
St Exupéry
Heureuse maman d'une petite pluche née le 01/06/08
Cacahouète née le 23/04/11
En attente d'un petit garçon, mon fils !!! rholala ce que c'est bon !!
Notre kiki d'amour est arrivé le 23 Mars 53cm et 4kg tout rond d'amour <3
La pluche

Messagede popo59 » 23 Mar 2014, 07:36

Coucou,
J'aimerais tellement te rejoindre.... Mais bon je suis à essai bb3 depuis très peu ( je viens d'arreter la pilule et je devrais être régler la semaine prochaine) je croise les doigts mais bon, c'est très tôt!
Pour bb1 et 2, je suis tombé enceinte des le 1er mois, donc pourquoi pas! Mais il y a quelques moi, j'ai subis une intervention chirurgicale pour une endométriose..... Depuis ce temps plus réglée mais la gynécologue m'a dit que ça n'avait rien à voir, que l'absence de règle devait être du à ma pilule..... J'espere qu'elle dit vrai! :?
Je croise donc les doigts pour te rejoindre très prochainement.
Bonne continuation! :D
popo59

Messagede Namour84 » 23 Mar 2014, 09:38

Je croise les doigts pour toi popo !

Rho ben zut alors, je suis encore toute seule, même pas des petits bébés de début novembre? :enceinte: :wink:
Namour84

Messagede popo59 » 23 Mar 2014, 10:54

Ben oui Namour, j'ai bien l'impression que pour l'instant tu es toute seule.... :?
Aller, ce n'est que le début, d'ici quelque semaine, j'espere qu'il y aura des nouvelles pour te rejoindre!
popo59

Messagede Namour84 » 03 Avr 2014, 21:26

Bonjour ici :)

VoilĂ  j'ai fait mon Ă©chographie... Une bonne nouvelle et deux moins bonnes...

La bonne nouvelle, c'est qu'il y a deux sacs gestationnels :oeuf: :oeuf:

La première nouvelle moins bonne, c'est que la date de conception estimée est quand même d'un assez gros décalage d'avec la date de nos derniers rapports ( le 4 ou 5 mars ) : je pensais être à 4 semaines de grossesse, j'en suis à 3 semaines, on n'a pas vu les embryons. La gynéco estime que la grossesse a débuté vers le 12 mars ...
Donc finalement, c'est assez peu probable que ce soit "bon signe", je crois? :( Ca fait plutôt retard de développement / oeuf clair ? Un spermatozoide ne peut pas vivre 1 semaine ... et quand bien même, il peut faire un embryon de bonne qualité en étant si "usé"?

La deuxième nouvelle moins bonne, c'est que le deuxième sac fait la moitié du premier ... donc soit il a été conçu après ( donc encore moins probable vu les dates de rapports !! ) soit il se développe mal et va mourir. La gynéco n'avait pas l'air emballée par ce sac là, elle ne m'en a que très peu parlé, finalement.

Bref, je ne suis pas rassurée DU TOUT. La gynéco m'a donné RDV dans 15 jours, on devra voir deux coeurs qui battent ou un, au moins ... ça va être long ...
Namour84

Messagede popo59 » 05 Avr 2014, 19:32

Coucou Namour,
Je ne rejoindrais pas dans cette rubrique..... :?
Les nouvelles de ta part ne sont pas très rassurante.... Je croise fort les doigts pour toi!
En ce qui concerne la durée de vie des spermatozoïdes, je sais qu'ils peuvent vivre plusieurs jours! Et puis s'il a réussi à atteindre l'ovaire, il ne doit pas être si usé que ça!! Il a qd même "gagné"!!! Lol
Je reviendrais aux nouvelles d'ici 15 jours pour en savoir un peu plus par rapport Ă  ta nouvelle Ă©cho!
Bon courage
popo59

Messagede popo59 » 05 Avr 2014, 19:43

J'ai oublié.... Je suis rassurés car mes red sont de retour.... Cela confirme bien que c'etait ma pilule. Par contre elles sont arrivées 1 semaine avant, du coup je suis un peu perdu pour calculer ma date d'ovulation..... :twisted:
popo59

Messagede Namour84 » 19 Avr 2014, 11:33

Hello ici !

J'espère que tu t'en sors avec tes calculs ;)

Ici ça va, j'ai eu une écho donc jeudi, un des sacs ( le petit ) ne s'est pas développé, mais l'autre oui : embryon de 14mm avec activité cardiaque visible et régulière :oeuf:

Du coup maintenant j'ai deux gros oeufs de 30mm de diamètre, dont un oeuf clair en fait. La gynéco a dit qu'il se résorberai tout seul, que normalement il n'y aurait pas de pertes de sang dues à la perte de cet oeuf clai, vu que le deuxième sac avec l'embryon en bonne santé entretient la grossesse et les hormones, empêchant l'expulsion de l'autre, logiquement.

Bref, voilà, l'aventure jumeaux s'arrête, mais une nouvelle aventure avec un bébé tout seul commence ... ça sera déjà pas mal :)

J'en suis à 1 mois et demi de grossesse, DPA début décembre. On croise les doigts encore jusqu'à mi / fin mai et après c'est champagne !
Namour84

Messagede ness59 » 24 Avr 2014, 19:19

bonjour!
felicitation a toi namour !!!!!
je pense, enfin j espere me joindre a toi test+++ mardi :D

sa sera bb 7 un petit bb surprise :shock: après une petite refletion qui n a pas durer longtemp d ailleur nous avons decider de le garder vg
ness59

Messagede ness59 » 24 Avr 2014, 19:30

dsl mon ptit dernier a envoyer le message avant meme avoir fini!

donc j espere vous rejoindre a partir du 5 mai date ou je voit gygy car la FC me fait bien trop peur!
encore félicitation et a bientot j espere
ness59

Messagede anne4219 » 24 Avr 2014, 19:45

bonjour je m'appelle anne j ai 38 ans et je viens d'apprendre assez bizarement que bb 2 est dans mon bibon et sera la pour noel probablement
j ai un premier garcon de 5asn, qui est né avec de gros soucis de santé et apres 2 ans de bataille et 13 operations il va bien
alors nouvelle experience avec nouveau compagnon (qui a ds pb d'alcool) ou je suis un peu perdu
j ai su cette grossessse car j ai une sciatique depuis 1 mois et apres 15 jorus de piqures et comme la doc voulait m'e n redonner mon copain me dit tu as du retard
et oui pds plus de 2000 alors pas piqures osteo et paracétamol
j avoue la j ai du mal a realiser et me demande encore le futur entre l 'angoisse des malformations , la maladie de mon coapin pas si simple a gerer , un fils en garde alterné, un boulot de nounou ou ca va tt chambouler
j attend ma premiere echo qui doit etre faite vite pour realiser
voiula vous savez tt
anne4219

Messagede Halley » 29 Avr 2014, 10:32

Bonjour Ă  toutes !

Anne, toi ici ? Je suis triste de savoir une telle situation... Tiens nous au courant !
Gros bisous

Normalement, si tout va bien, bébé prévu pour le 22 décembre ! Prochaine écho le 12 mai, puis celle du premier trimestre le 5 juin. J'ai déjà fais 3 FC avant d'avoir thomas, alors j'attends que ce soit sur !

Bisous à toutes, à bientôt, je pars en vacances, alors je ne serai pas trop présente...
Thomas né le 14 janvier 2012
Emy née le 6 décembre 2014

Partie de ma Provence pour le Morbihan... une nouvelle aventure !
Halley

Messagede Namour84 » 29 Avr 2014, 18:40

Coucou les décembrettes, j'espère que tout ira bien pour nous. Anne, ta situation n'a pas l'air des plus faciles ...

Comment vous vous sentez? Moi je suis KO, énorme et affamée ;)

9 SA +2 pour moi ... l'Ă©cho du 1er trimestre dans 3 semaines, encore. Comme toi ness, j'attends de voir avant de sauter de joie mĂŞme si j'ai un bon pressentiment !
Namour84

Messagede Halley » 30 Avr 2014, 06:42

Salut les filles !

Namour encore 3 semaines à attendre... J'ai hâte aussi, c'est long d'attendre...

Ici aussi je suis crevée, énorme et affamée ! Je dois le cacher, mais c'est dur dur, surtout que mon beau père doit venir passer 4 jours chez nous ! On verra bien, c'est un mec, il croira encore à une gastro durant laquelle je mange quand même :lol1:

Vivement que le premier trimestre soit passé !

A dans 12 jours, je pars en vacance !!!
Thomas né le 14 janvier 2012
Emy née le 6 décembre 2014

Partie de ma Provence pour le Morbihan... une nouvelle aventure !
Halley

Suivante

Retourner vers Mois après mois.