Retrouvez nous sur

Récap été 2014 ?

Mois après mois.Mois par mois, discutez de votre grossesse.

Re: Récap été 2014 ?

Messagede Francinette » 02 Oct 2014, 22:31

Charlie chute hormonale et poids dans le bas c'est pour bientôt en effet !!! C'est la nuit que ça se déclenche ( soir ou matin mais soleil couché ) à cause des ocitocynes qui ont besoin d'obscurité pour agir ( d'où la lumière tamisée à l'accouchement ) ;) allez je te souhaite que ta fille arrive avant samedi !

Zet ton corps à besoin de réaliser que bébé est sorti puis de retourner à l'état de non enceinte d'où ce sentiment d'etre vide et la chute hormonale qui chamboule ton humeur ... T'as bien raison de te concentrer sur ton Hugo il en a besoin car il se nourrit de lait mais aussi de ton amour ;) manger te fera du bien pour contrecarrer la fatigue et le stress . Prends soin de toi !
Tu assures grave ma belle !

Cath il est trop chou ton lapinou !!!! Je vais essayer de mettre des photos aussi sinon je laisserais mon homme le faire ce weekend il est plus doué que moi ;)

Bbyoupi bisous
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (205.84 Kio) Vu 2569 fois
2 gars (mai 2003 et sept 2014), 3 filles (mai 2004, juillet 2006, juillet 2009)
Francinette

Messagede Francinette » 04 Oct 2014, 03:33

Alors du nouveau Charlie ?

Ici Rdv pédiatre pour les 1 mois et un Thomas qui pousse comme un champignon : 4,170 kg , 53 cm et 38 cm pour la tête !
La cantine est bonne :D pourtant il régurgite ....
Lundi je vais appeler l'hôpital pour planifier l'opération de sa hernie sur les conseils de mon pédiatre qui m'a expliqué que le chir que j'avais vu voulait attendre les 1 an parce que les anesthésistes qui bossent avec lui en clinique n'ont pas le droit d'endormir un petit de moins d'un an ... Donc je préfère opérer en prévention à l'hôpital plutôt qu'en urgence ou trembler pendant un an pour le faire en clinique !
VoilĂ  pour nos news
Francinette

Messagede Charlie64 » 04 Oct 2014, 15:14

Coucou!!

Et toujours la, pas de bebe, toujours au chaud! Et pourtant c'est pas les contractions qui manque! Ah enfin, je vais pouvoir aller chercher mes parents et apres, ben en esperant qu'elle pointe son nez bientot!

Francinette, oui en effet il pousse bien ton fils! Il est adorable et cette touffe de cheveux j'adore!! Tu as bien raison de voir pour les differents possibilitiees pour l'operation, car comme tu le dis il vaut mieux que ca soit une operation preventive qu'une en urgence! J'espere que tout se passera bien!

Zet comment vas tu? Et bien sur Cath, BBYoupi et Celine, je vous fait de gros bisous a vous aussi!
Image
Image
Charlie64

Messagede zetlaeti » 04 Oct 2014, 19:13

Heyyy bhe. ....charlie ta puce n'as pas envie du tout hein...

Moi ca va juste contrarié très car nous avons été en course mon loulou n'a pas envie de son bib du coup ca me contrarie car il devait le boir a 19h15 suis trop mal.

Je vais en refaire un en.rentrant la dans quelques minutes. Ca mz fait mal coeur et peur car il ne reclame pas en.mĂŞme temps on est en.voiture mais quand mĂŞme

Bref....

Des bibis a toutes. Charlie cpurage courageeee
Image

Image
zetlaeti

Messagede Francinette » 04 Oct 2014, 23:55

La voiture ça les endort quand ça roule et au magasin il y a beaucoup de stimulation donc ils se mettent dans leur bulle . Attends avant de lui refaire un bib , laisses lui le temps de retrouver ses repaires et de réclamer ( pleurer c'est se plaindre d'avoir faim et qu'on le fait attendre , guettes les mouvements de succion au réveil pour lui proposer ) . Il ne se laissera pas mourir de faim même s'il change ses habitudes de prise par moments ;)

Je suis confiante pour toi Charlie tu as plein de symptômes mine de rien et comme tu voulais être dispo samedi elle t'ecoute ;) une fois les grands parents arrivés tu vas t'apaiser et elle va sortir ;)
Francinette

Messagede cath-bx » 06 Oct 2014, 07:48

Salut les filles !
Charlie, t'inquiète, ça va arriver !! Tu auras ton bébé dans les bras ... si ça se trouve ... tu l'as déjà ?!!!!! On est lundi ... oh oui tu l'as peut être !! Courage sinon !! On a hâte de savoir que la petite dernière est arrivée !!
Zet, c'est normal tout ce que tu ressens et si ton chouchou ne veut pas de son bibi, c'est pas grave ... il prendra quand il le voudra ! Au début, c'est un peu n'importe quoi et puis ça se régule tout seul !
Francinette, qu'il est beau !!!! Et tous les cheveux ... c'est impressionnant !! Le mien est plutôt comme un œuf ... quelques cheveux mais pas trop !!!! Pour l'opération, tu as raison ... c'est mieux en avance que d'attendre l'urgence ... Bof Bof ...
BBYoupi et Céline, j'espère que tout roule !!
De mon coté, ça va ! Il ne fait pas ses nuits ... j'ai eu un espoirs vendredi ... il a dormi de 21h à 7h ... le bonheur !! mais le lendemain, il était encore réveillé à 3h et à 6h !!!!! ah le coquin !!!!!!
Des bisessssssssssssssssssssssssss Ă  toutes
Image
cath-bx

Messagede BBYoupi » 06 Oct 2014, 14:56

Coucou les filles!!

alors charlie??? on attend avec toi :lol1:

zet ca va? pas facile de comprendre un bébé hein ! faut essayer de rester zen :mrgreen:

cath, francinette, ils sont adorables vos bébés, trop chou des tetes à bisous :lol1:

celine, ca va mieux?

nous on revient de la visite des 1 mois ( 5 semaines en fait), et la cantine est bonne ici aussi :wink: : 4kg700 pour 55cm. petit muguet et debrid%t pour les coliques...

oh la la faut deja que j'y retourne, elle n'est pas contente

bizzzz
BB1: C'est un garçon né en 2003
BB2: C'est un garçon né en 2008
BB3: C'est un garçon né en 2012
BB4: Ma chérie est arrivée le 30 Aout 2014
BBYoupi

Messagede zetlaeti » 06 Oct 2014, 17:20

Coucou les filles...

Charlie alors....!!!!!?????

Cool.bbyoupi pour ta puce.
Cath box vive l'espoir...!!!!!
Frzncinette des bisoussss

Moi mon loulou pediatre de depannage se matin. Je teouva'il etait encombré. ...mais la.pediatre me dit tout vq bien juste lui faire lavage de nez.....

Je regarde son carnet de santé a la maisonnet elle dit rhinit. ...du couo ben pffff le morale dans les chaussettes....
Je haie lui faire des lavages de nez.....je deteste ca vraiment vraiment.

Il a eu une grosde de larme en debut d'apreme ca ma fait mal au coeur.
Je l'ai changer mis sur moi tout....je lui est donner un bib de 30 il na bu que 10 mais bon.il c'edt endormis sur moi eb position foetus...il.dort encore et le papa aussi...!!!!

J'espère que c rien une.rhinite.
Le lavage de nez ca leurs fait mal ????

Il a bcp bcp de glaires mais quand elle.a.écouté avec son stéthoscope il.n'y avait rien.....

Le matin sa ronronne pourtant...
Voila alord ben pfffff
Image

Image
zetlaeti

Messagede centaurĂ©e » 06 Oct 2014, 18:37

courage zet, c'est pas façile de rentrer à la maison avec un si petit bébé
pour ce qui est du lavage du nez non ça ne leur fait pas mal c'est juste qu'ils n'aiment pas ça nos loulous, tu sais avec mon deuxième nous avons tellememt été hospitalisé , il a tellement eu de trucs qui pour le coup faisait mal qu'un lavage de nez je me dis que ça peut évité bien des soucis par la suite :wink:
alors un lavage de nez et un gros calin de maman après et hop on respire mieux :wink: , moi je le met sur le coté pour que ça ressortes bien et faut le faire un max dans une journée,
pour ce qui est des glaires pareil ici mon troisème en a eu mais en a eu, et pareil que toi ça m'angoissait et je suis allée plusieurs fois chez le pédiatre car j'avais peur que ça tombe dans les bronches,
ici 8 mois demain et il a encore des glaires, le truc qui marche vraiment, devine? le lavage de nez :lol1: , on a chercher des astuces sur internet, lui donner du jus d'ananas frais ça lui apprend à avalé ses glaires,
non une rhinite ce n'est pas grave et puis ça l'était ton medecin te l'aurait dit, mais je comprend ton angoisse,
pleins de bises et de courage
mes trois terreurs d'amour 7 ans, 4 ans et 1 an
centaurée

Messagede zetlaeti » 06 Oct 2014, 22:18

Merci centaure. ....merciiiii. vous me connaissez maintenant je suis quelqu'un d'angoisder bien que ca aille mieux.....

Mais je dois me calmer car un pti truc j'en fait une montagne il est si petit. Oui pas facile.

Oui je le met sur le côté également.....ca me fait mal au coeur pffff enfin c'est pour son bien.

Ho mince pour ton loulou, que c'est cuiant chiant chiant et chiant.....faut que ca passe.

Bon ben charlie. .....c'est bon hein........ :respect: alors courageeee suis sur tu y es la
Image

Image
zetlaeti

Messagede zetlaeti » 06 Oct 2014, 22:20

Charlieeeee a accouchée....trop belle sa pepette.......
Bravo charlie....tu dois êtres soulagé. Felicitation et repose toi :mrgreen: :wink: :Good:
Image

Image
zetlaeti

Messagede Francinette » 07 Oct 2014, 04:39

FĂ©licitations Charlie :cheers: :cheers: :cheers: bienvenue Ă  ta fille !

Ça fait bizarre de se dire que voilà ça y est cette récap peut passer sur petite enfance .... C'est passé trop vite !!!

Zet je te le redis bravo pour les progrès que tu as fait par rapport à tes angoisses ! Moi non plus j'aime pas le lavage de nez mais quand c'est nécessaire ....
Une rhinite c'est juste le nom savant pour un nez pris ou qui coule ;) je ne pense pas qu'il soit déjà malade même si les lieux publics sont des nids à microbes aériens . Les glaires peuvent n'être que du liquide amniotique resté dans les voies respiratoires .
Tu peux m'être un plan incliné dans son lit pour le faire dormir redressé si ça le gêne et vu qu'il boit moins par gène ( un nez bouché gêne pour boire ) propose des petits bib plus souvent pour qu'il est sa dose journalière quand même ou en prenant son temps .
Bon courage et suis ton instinct pour les consultations tu connais mieux ton bébé que le doc .

Bbyoupi en effet belle pepette dis donc :content:

Centaurée bon courage aussi pour les glaires . Bon 8 mois à ton fils !

Cath il est beau comme tout le tien aussi :) j'adore les chevelus j'en ai eu trois sur cinq :) ma deuz était crâne d'œuf aussi mais ça fini par pousser ;)
Francinette

Messagede cynic » 07 Oct 2014, 10:18

Tous les bébés sont là :holaa: félicitations à toutes, profitez bien de vos bébés et prenez soin de vous !
Image
cynic

Messagede zetlaeti » 07 Oct 2014, 10:30

Merciiiiiiiii francinette....

Ouais les larmes aux yeux quand même. C'est dingue quand même comme on peut se sentir rassuré et en sécurité a travers un écran. Pendant 9 mois on a su se parler, échanger, se confier et parfois intimement....

Moi je n'ai pas envie de vous laisser.alors je propose un news sujet pour continuer l'aventur des bébés qui grandissent de jour en jour.....ne nous laissons pas.....suis sur nous avons encore pleins de choses a nous dire.

T'façon moi, vous m'aidez beaucoup trop pour que je vous quitte.... :Good:

Puis dans quelques mois je lance bébé2 alors je vais avoir besoin de vous encore et encore....!!!!!!
Image

Image
zetlaeti

Messagede centaurĂ©e » 07 Oct 2014, 17:58

tu n'es pas seule zet à etre angoissée, tu sais je commences à destresser vis à vis de mon troisème, sincèrement les 7 premiers mois mes grands ne pouvaient pas toucher à leur frere par peur qu'il sois malade, là après son premier rhume qui ne l'a pas envoyé à l'hopital je commences à souffler un peu et me dire que tout ne vas pas l'envoyé à l'hopital mais oui un tout petit c'est stressant quand on est des angoissées :?
et oui comme francinette te le dis tu peux etre fière de toi et du parcours que tu as parcouru :Good:

bienvenue aux nouveaux bébés et bienvenue à vous toutes sur petite enfance, l'aventure ne fait que continuer :lol1:

francinette des bibis spéciaux à toi et ton joli Thomas :D et merci pour mon bibou :D
mes trois terreurs d'amour 7 ans, 4 ans et 1 an
centaurée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mois après mois.