Retrouvez nous sur

Pitié, dites moi que les vôtres font pire !!!!!

Mois après mois.Mois par mois, discutez de votre grossesse.

Pitié, dites moi que les vôtres font pire !!!!!

Messagede line-rose » 28 Oct 2013, 13:28

Bon, faut que j'Ă©vacue la !!!!

Je suis une très très grosse fumeuse ! 1 paquet par jour parce que je me raisonne ! Mais des qu'il me reste 5 clopes dans le paquet, faut que je file au tabac pour ne pas tomber en panne.... Et autant dire que je ne suis bien que lorsque j'ai une cartouche d'avance.

Avec mon + de cet été, je me suis dit : chouette ! Une très très bonne excuse pour arrêter !!!! Ouai.... Sauf qu'avec le stresse de ma négociation avec chéri pour garder ce bébé + ma copine qui est venu passer quelques semaines a la maison cet été, tout ce que j'ai réussi a faire c'est de passer de 20 clopes a 10 roulées par jour.

La semaine dernière, j'ai profiter de mon séjour au vert et au calme pour arrêter. Donc la je suis dans mon 7eme jour sans clope.

Maintenant que je suis rentrée dans mes meubles, c'est achement dur !!!! J'en bave surtout depuis ce matin....

Et mes fils ne m'aident absolument pas !!!! Leur dernier truc pour me faire enrager pdt que je range la cuisine :
DĂ©monter les stylos et feutres qu'ils trouvent dans la maison pour les envoyer au plafond de leur chambre !!!!!!!

Mais pourquoi ???!!!! Quel est l'intérêt ?!?!?!?! À quoi sa sert ?????!!!!!!!! :Mur: :Mur: :Mur: :Mur:

Du coup, ils viennent d'en prendre pour l'apres midi : 2 pages de copiage !!!!! Purée j'ai pas voulu hurler parce que je suis sur que les voisins m'auraient entendu depuis leur bureau, mais j'ai senti mes yeux sortir de leur orbites en les disputant sans crier !

Sales monstres !!!!!

Racontez moi les pires bêtises de vos "anges" !!!! Pitié, dites moi que les vôtres font pire !!!!!

:pale: :pale: :pale: :pale:
Line-Rose...

Et...
ImageImage
Et...
ImageImage
Et....
ImageImage
line-rose

Re: Pitié, dites moi que les vôtres font pire !!!!!

Messagede Nain fermiere » 28 Oct 2013, 14:14

alors ici elle a 2 ans..
je sais pas si ca peut etre pire mais bon... :roll:

a 2 ans
elle a déja trouvé le moyen d'ouvrir les placards et me renverser les paquets de riz et pates a terre
elle a piqué des gâteaux a gogo et bien entendu les as gobé...
elle a voulu sauter du canapé dans mes bras sauf qu'entre la mere gauche et la fille gauche elle s'est fracassé la tete au sol
ce qui lui a valu une perte de connaissance et un tour aux urgences... :oops: :oops:

bon apres quand on me raconte que son pere a l'age de deux ans il a fugué dans le village et qu'il a trouvé le moyen d'ouvrir le poulailler et qu'elles se sont toutes barrées.... :roll: :roll:
je me dis que j'ai pas fini d'en baver...

allez courage line... :wink:
Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais. (dali)
Un potironde de 2011
Un fanfare de 2014
Nain fermiere

Messagede krok » 28 Oct 2013, 16:10

Bon, Line-Rose, parce que c'est toi hein !
Mon amouuuur de fils de 3 ans hier même a pris une pleine poignée de gravillons pour me les jeter en plein visage.......alors il a eu le droit à la totale de hurlements sur lui de la famille entière, mise au coin, et pas d'histoire du soir, mais je pense qu'il en a juste RIEN A FAIRE

Courage, ça va aller, ça va aller !!! :)
Image

Image
krok

Messagede centaurĂ©e » 28 Oct 2013, 19:19

excuse c'est pas drole krok mais je sais pas pourquoi je rigoles toute seule devant mon ordi

mon doudou du meme age que celui de krok :wink: quand tu lui demandes d'aller changer la couche ou de ranger ses jouets te regardes bien en face et te dit" pas question" pas voyons :lol:

sinon coté bétises,
samedi matin je n'entendais plus de bruit dans la salle de jeux et quand j'arrive je vois mon grand de bientot 6 ans avec un marteau qu'il a du chiper en douce et en train de défoncer ses jouets :shock: une voiture délécommandé, une petit piano et un tambour electronique, je le regarde :shock: , je vais chercher le père pour voir sa réaction à lui et réfléchir à ce que je pourrais dire tellement je reste con devant l'exploit de mon grand, et là j'ai mon grand qui me regarde et me dit "on barre trois cadeaux de la liste du père noel hein? "
bon je lui est demandé pourquoi il avait fait ça et il m'a dit qu'il récuperait les puces electronique pour fabriqué une objet pour lancé les balles :suspect: forcément moi je regardes le coté positif, il est trop foooooooort mon fils il veut fabriqué un truc :lol1:

sinon en ce moment ce qui m'exaspères c'est que mon grand n'a pas d'empathie ou de remors quand il fait mal à son frere ou a son chien et si il n'a pas fait exrprès me reépond juste "quoiiiiiiiiiiiiiii j'ai pas fait exrprès", c'est ce qui me fout les boules, de voir que lorsqu'il ecrase la patte du chien ne s'inquiete pas de se dernier, et puis le regard vide, ça m'enerrrve, du genre cause toujours je m'en fou :suspect:

sinon bétises comme pour les jouets cassés c'est rare quand meme, c'est surtout le non respect, l'insolence et la violence qui sont mes batailles et dur dur :?
mes trois terreurs d'amour 7 ans, 4 ans et 1 an
centaurée

Messagede M'dame Poppins » 29 Oct 2013, 00:06

Etaler deux paquets de slim (tu sais, ce truc visqueux dont les gamins raffolent) sur le lit, draps, coussins et matelas de son frère et sur tous les bouquins empruntés à la bibliothèque, ça te va comme ânerie de Tom Pouce (bientôt 4 ans) ? :evil: :twisted:

Courage !
M'dame Poppins parce que la perfection n'est pas de ce monde !
M'dame Poppins

Messagede fraxi » 07 Nov 2013, 18:02

Une bêtise des miens, elle date d'hier, transformer un moment de peinture en peinture sur mains et repeindre en bleu le mur en crépi, pendant que j'essayais de laver ils se sont tartinés le reste du corps pour "se mettre en schtroumf... " cette petite bêtise :roll: a nécessité 3 douches chacun plus devoir repeindre le mur entier de la bonne couleur... :lol: :Mur:
fraxi

Messagede line-rose » 12 Nov 2013, 12:34

Coucou,

Encore ! Donnez moi encore !

Ici, c'est dur.... Très dur.....
La famille me réclame les liste de Noël des garçons..... Mais pour l'instant, je fais de la résistance.... Et de toute façon, ils ne les ont pas fait...

Leur attitude et leur ingratitude ne me donne absolument pas envi de leur faire plaisir.

C'est méchant ? Parce que qu'est ce qu'ils peuvent être méchants avec moi :( :( :( :(
Line-Rose...

Et...
ImageImage
Et...
ImageImage
Et....
ImageImage
line-rose

Retourner vers Mois après mois.