Retrouvez nous sur

Cytomegalovirus

Mois après mois.Mois par mois, discutez de votre grossesse.

Cytomegalovirus

Messagede Victoire » 15 AoĂ» 2013, 16:14

Coucou les filles je voulais savoir si quelqu un de vous a eu ce problème en essai bébé 2 mon compagnon a contrate le cmv depuis 2 mois donc interdiction de faire un bébé , la il vient de refaire une prise de sang il guérit car il a des img mais pour le docteur il faut encore attendre 3 mois pfff mais en sachant que ce médecin on en est pas content , je voulais savoir si l une d entre vous été tombée enceinte ne sachant pas que leur compagnon avait ça et que le bébé n a rien ?
Victoire

Re: Cytomegalovirus

Messagede lyni » 15 AoĂ» 2013, 17:54

Coucou, moi j attendrais mon amie a perdu 3 bb comme sa
Ninon et Noa ma vie mes amours !!!!
lyni

Messagede Victoire » 15 AoĂ» 2013, 18:32

Merci du conseil ;)
Victoire

Messagede latortue » 15 AoĂ» 2013, 19:18

il vaut mieux attendre oui, sinon grossesse trés angoissante et risque que bébé soit touché!!!
les amours de ma vie...
ma nénette chérie
Image
mon bonhomme d'amour
Image
mon petit bout d'homme
Image
ma petite pucinette
Image
latortue

Messagede M'dame Poppins » 15 AoĂ» 2013, 21:02

En fait, la meilleure solution, c'est d'embrasser très goulûment ton homme durant ces prochaines semaines, tout le temps, du matin au soir, de la nuit au matin : du coup, tu attraperas toi aussi le CMV et comme ça, ça sera fait, tu seras immunisée. Parce que même si vous attendez (un laps de temps que le toubib ne semble pas pouvoir déterminer), tu ne seras toujours pas à l'abri de l'attraper ensuite, notamment par ta fille.

Donc, en avant pour les bisous avec ton homme et ensuite, quand tu l'auras eu, hop, pour plus si affinités :latex:
M'dame Poppins parce que la perfection n'est pas de ce monde !
M'dame Poppins

Messagede M'dame Poppins » 15 AoĂ» 2013, 21:29

Plus sérieusement, y a un truc que je ne comprends pas (faute d'être toubib) : pas une seule femme, pas une seule (dans mon entourage) n'a reçu comme instruction de la part de son gynéco de faire tester son mari au niveau CMV avant une grossesse. Pourquoi ce test a-t-il été fait sur ton mari ?

De façon pragmatique, lance un sondage "avant de décider de faire BB1 (2, 3 ou 4..), connaissiez-vous
a) votre status CMV
b) celui de votre mari ?"

Celui du mari, je te parie que la réponse sera à 99% "non".... alors pourquoi chez vous, cela a-t-il de l'importance ? Loin de moi l'idée de t'encourager à passer outre les recommandations du médecin mais cela me questionne quand même, cette histoire !
M'dame Poppins

Messagede lyni » 16 AoĂ» 2013, 18:02

A ce que j ai compris elle n a pas fait tester son mari, mais il a ete malade et c est la qu ils auraient vu que c est le cmv
Ninon et Noa ma vie mes amours !!!!
lyni

Messagede Victoire » 16 AoĂ» 2013, 20:27

En effet mon mari a attrapé des ganglions mal passée :? Donc on a fait plein de test et on a découvert qu il avait le cmv ;)
De plus ma fille ne l a pas et moi non plus et mnt comme il a déjà entamé la guérison plus moyen que ma fille et moi on l attrape pourtant j ai tout fait pour l attraper et être tranquille , pour le médecin il l a attrapé sûrement d un autre enfant ou autre car il était très fatigué et plus de défense immunitaire
Maintenant c vrai que je posais cette question car une de vous le cite plus haut si on ne l avaient pas su ainsi je serais sûrement tombée enceinte donc est ce si grave si c lui qui le porte et pas moi ? Mais je suppose car j ai besoin de lui pour faire un bébé
Victoire

Messagede MATLAN » 16 AoĂ» 2013, 21:32

Generalement on fzit le test a la mere
Cmv tres dangereux pr le foetus
Beaucoup de malformation
2ptits garçons de 5 ans 1/2 et 3 ans
Une choupette nee le 5 aout 2013
MATLAN

Messagede M'dame Poppins » 16 AoĂ» 2013, 21:54

MATLAN a Ă©crit:Generalement on fzit le test a la mere
Cmv tres dangereux pr le foetus
Beaucoup de malformation

Je serais un peu moins tranchée dans mes propos pour ma part. En effet, le risque dépend grandement du moment où tu l'attrapes.

Cela dit, je ne suis pas certaine de comprendre pourquoi attendre deux ou trois mois est si difficile : avant de réussir un chef d'oeuvre, il faut toujours des travaux pratiques avant.... 8) :latex:
M'dame Poppins

Messagede Victoire » 16 AoĂ» 2013, 22:00

Bien dit ;) mais malheureusement la première était un miracle après 2 ans et demi et me dire que ce ne sera pas faut naturellement ;) mais par miracle est elle arrivée donc mnt déjà attendre 2 a 3 mois c long en plus je n ai pas d aide par la famille et la gardienne de la fille est full le seul occasion c était de prendre la place de ma fille quand elle rentrait a l école , vu mon travail je ne sais pas faire autrement donc en résumé il faudrait que ça marche tout de suite dans 2 a 3 mois et j au un doute ;)
Victoire

Messagede M'dame Poppins » 16 AoĂ» 2013, 22:12

Misère, Johannie, lâche du lest : tout ne se prévoit pas, dans la vie ! Un bébé ne vient pas en fonction des disponibilités de la nounou mais selon le hasard de la vie ! Et faire l'amour avec son homme, c'est pas seulement pour procréer mais aussi pour le lien, la proximité : ne planifie pas autant ! Laisse du temps au temps ! Et ce 2e bébé viendra.
M'dame Poppins

Messagede Victoire » 17 AoĂ» 2013, 06:59

Je suis bien d accord avec toi c sur mais étant indépendante malheureusement il faut planifier tout avant car en belgique il faut déjà réserver sans place a la nounou des qu on apprend la grossesse mais ne Tkt pas je profite de me homme depuis longtemps et je continue malgré ça :D mais c sur que ça donne un coup qd on voit dit 2 a 3 mois c pas bcq et en même TPS je trouve ça long , et je voulais en savoir plus sur ce cmv simplement
Victoire

Retourner vers Mois après mois.