Retrouvez nous sur

Maman d'une clochette 2012

Mois après mois.Mois par mois, discutez de votre grossesse.

Maman d'une clochette 2012

Messagede Victoire » 30 Juil 2013, 18:54

Bonjour les filles

Je viens a vous car voici mon soucis depuis 2 mois j hésite a refaire un dixième Loulou , 30 ans au mois de mars une petite chipie de 15 mois et un commerce qui a ouvert il y a quatre mois , pas d aide pour garder ma chérie a par la gardienne mais pourtant c dans ma tête et ça ne part pas , est ce normal ? Ça va me passer ? Une première grossesse très difficile alors quoi faire je suis perdue , je ne prend pas de contraception car des soucis avec donc je fais sans cesse attention
Victoire

Re: Maman d'une clochette 2012

Messagede Victoire » 31 Juil 2013, 10:48

Grosse erreur c le deuxième pas le dixième bien sur , je demande juste si d autre on étaient dans mon cas , finalement on fait le deuxième et que tout ce passe bien, merci de vos réponse
Victoire

Re: Maman d'une clochette 2012

Messagede melaniekevin » 02 Aoû 2013, 20:15

Coucou ma belle, j'ai répondu à ton message privé ^^
Clochette 2012 aussi, je sais pas si tu t'en souvient mais 1ère grossesse un peu comme la tienne, très difficile, énormément de contractions et d'aller retour aux urgences de la mat, MAP, hospitalisation ... et finalement l'envi de faire un 2è petit bout qui s'est vite installé. J'en suis à presque 7 mois et cette grossesse se passe beaucoup mieux que la 1ère alors ne prend pas peur chaque grossesse est differente. Pose toi juste les bonnes questions par rapport à ton salon, comment les faire garder, votre situation etc ... et si vous en avez envie alors j'ai qu'une chose à te dire, foncez!!! C'est que du bonheur et de toute façon on trouve toujours des solutions. Bisouuus
~~~~ Notre princesse est née le 24 mai 2012 ~~~~
melaniekevin

Retourner vers Mois après mois.