Retrouvez nous sur

Bébé de janvier, février ou mars 2014!

Mois après mois.Mois par mois, discutez de votre grossesse.

Re: Bébé de janvier, février ou mars 2014!

Messagede cynic » 24 Mar 2014, 15:16

Salut les filles,

Comme tu dis Sandar, ça déserte :lol: ... c'est quand ton mariage déjà ? Pas trop de trucs à gérer d'un coup ? C'est bien si ton chéri a enfin pris des jours, c'est pas du luxe !

Nainf, non j'ai pas essayé l'écharpe, j'ai sorti le porte-bébé en revanche, j'essayerai tout à l'heure s'il refuse de faire sa sieste, il aime pas dormir l'aprem je crois :x

Yeah la visite du pédiatre, cool si t'as pu avoir des conseils pour son lait, ça devrait rentrer dans l'ordre bientôt.
Grand loulou en tout cas !
La visite d'e est demain matin, j'ai hâte de voir si la pédiatre est bien et aussi de voir s'il a bien grandi/grossi. Et aussi parler de son oeil gauche qui est plus petit que l'autre :(

T'as rdv quand chez la SF du coup ?

Moi non plus mes fils ne sont pas tous partis, mais bon c'est pas au même endroit :sifflet: , c'est peut être logique... mais que ça me souuuuule, des fois ça gratte à mort (c'est glamour).

Sinon c'est quoi vos journées types avec un bébé de 1 mois ?
J'ai l'impression qu'il a besoin de bcp de sommeil mon mien !

En gros :

8h30 : réveil, change, bib 120ml
9h : sieste du matin
11h30 : réveil, change, soins/massage, bib 120ml
12h : sieste midi
14h30 : réveil, change, bib 120ml
Ă©veil calme, bain (1 jour sur 2) et/ou promenade et/ou sieste s'il est pas grognon
si sieste : réveil à 17h30
17h30 : réveil, change, bib 120ml
18h : sieste du soir (la plus longue)
entre 23h30 et 2h : réveil, change, bib 120ml, coucher
entre 2h et 6h : 1 réveil nocturne, change, bib 120ml, dodo jusqu'au matin

voilà, évidemment les heures sont approximatives, mais c'est plutôt toujours le même rythme à 1h près, la journée il mange toutes les 3h (un vrai réveil ambulant ce bébé :D), et la nuit toutes les 3h30-4h30 (plus rarement 5h).
parfois l'aprem, s'il saute sa sieste, on le garde dans les bras, on le sort, on le berce, on lui donne la sucette s'il chouine en attendant de manger... s'il se réveille, c'est change/rototo et câlin, il se rendort la plupart du temps.

mais du coup, ça lui fait 3-4h d'éveil par jour, c'est pas beaucoup, si ? enfin je vais pas me plaindre ! juste que j'ai l'impression de pas passer bcp de temps avec lui du coup !

ok pour le nouveau topic, quand tu peux nainf :)
et les autres, vous ĂŞtes parties pour de bon ? :mrgreen:

allez, bonne journée, biz
Dernière édition par cynic le 04 Aoû 2014, 21:09, édité 1 fois.
Image
cynic

Messagede centaurĂ©e » 24 Mar 2014, 16:02

vite fait avec une main, oui moi mon bb est tjs collé à moi :mrgreen:

nain pour la constipation vu que j ai le meme probleme, donne lui plus d eau en dehors des bibs de l eau normal pas de l hepar et 2ml par jour de jus de pruneau pour alcée ça a marcher :Good:
mes trois terreurs d'amour 7 ans, 4 ans et 1 an
centaurée

Messagede Sandar » 24 Mar 2014, 19:40

C'est dans 6 semaines le mariage cynic donc sa va arriver tres vite et comme je fais presque tout moi meme je n'ai pas trop le temps de chomer. Il reste les serviettes a plier comme je veux, la presentation des menus sur la table, le plan de la salle , une ou deux retouche de couture sur le coussin des alliances et l'urne, choisir les chants et la musique pour la messe et le pire pour moi c'est a dire faire le livret de messe ( jarrive pas ses trucs la c'est une horreur ). Essayage de Robe mercredi aprem avec le bolero et il faut que je trouve des chaussures ou je me sens a l'aise et sa c'est pas chose faite avec mes pieds larges.

Oui sa fait du bien d'avoir zhom a la maison meme si je ne me repose pas je fais plus de choses pour moi. Je n me rappelais plus a quel point c'etait agreable d'aller prendre un bain sans se dire qu'il ne fallait trop trainer au cas ou un des enfants se reveillait !!

Et ben il est pas trop mal regler le petit ezio ! Moi perso theo fait un peu se qu'il veut avec les siestes en journee. Il a du mal a dormir dans sa chambre la journee mais bizarrement sa ne pose aucun souci le soir. Aller comprendre ! Le miens fait un peu comme ezio la journee bib de 120 toutes les 3h des fois 4h par contre il commence a vouloir faire ses nuits car apres le bib de 19h ou 20h on ne le revoit plus avant 2h du matin minimum. Il peut tenir parfois jusqu'a 4h.

Pas cool la famille nainf !!! Bon courageour le rerégler surtout avec le changement d'heure ce week end !
Image

Image
Sandar

Messagede cynic » 24 Mar 2014, 20:38

Re Sandar,

Ahhh, mais ça va vite arriver le mariage, comme tu dis ! le meilleur moyen de ne pas trop stressée à la dernière minute, c'est l'organisation ! et t'as l'air bien organisée là :lol:
c'est quoi le livret de messe ??? (non j'y connais rien en mariage, pas taper lool) allez courage ! ton chéri t'aide un peu ou il te laisse tout faire ? :mrgreen:

ahh le bain sans pression... j'en rĂŞve... !

je me plains pas, mon chéri est très présent avec e (même avec ses horaires de m****), d'ailleurs il bosse là, suis toute seule ce soir.... pfeuu !
mais faudra que je me prenne 2h un aprem pour faire ma couleur, parce que 9 mois sans prendre soin de mes cheveux c'est très long !!!

merci d'avoir répondu pour le rythme de bébé ! bon alors je psychote pas ? lol, de toute façon j'en parlerai à la pédiatre demain j'imagine ?
ouais il est pas mal réglé le petit, d'ailleurs comme Théo il a du mal la sieste en journée (début d'aprem/midi, il chouine un peu mais j'arrive tjs à le rendormir au cas où, mais celle du milieu d'aprem, il déteste !), j'ai lu que les bébés avaient des phases en journée où ils sont plus éveillés, et ça tombe pile poil dans cette zone là, ça doit être ça !

ahhh théo va bientot faire ses nuits ? ;) ça serait cool pour laisser du répit à sa maman hein ?

e dort pas mal la nuit, mais en ce moment, je l'entends chercher son pouce pdt qu'il dort et chouiner/s'énerver parce qu'il n'y arrive pas, du coup je dors à moitié car je suis à l'affut du vrai réveil pour le bib', histoire qu'il ne hurle pas pdt 5 minutes à réveiller son père... !
sinon le soir on l'entend vraiment plus dès qu'il est parti dans son sommeil (entre 18 et 19h), avant hier il nous a fait un beau 7h d'affilé :shock: et moi qui attendais "minuit" pour faire son bib et aller me coucher, j'ai fait 2h de rab' la tête dans ... hahaha !

ahhhh, j'avais oublié qu'on changeait d'heure :?

d'ailleurs vous tenez le choc niveau fatigue ?
jusqu'ici ça allait, mais contre-coup qui revient, j'ai BESOIN de dormir le matin pdt qu'il fait sa sieste mais ça me repose pas tant que ça :s

bah alors les filles, vous venez plus aux soirées ? :lol1:

aly, comment va nathan?
ely, et l'ainé du topic, notre petit luca, comment il va ?
aure, ayé t'es débarrassée des microbes ?
sandra, comment vont les mignonnes lola & noémie ? t'as eu les résultats ?
line, bien rentrée ? ça se passe comment ?
pamp, alors ce nouvel équilibre à trois ? il est trouvé ? comment se passe l'allaitement ?
nainf, vu que personne t'a répondu pour le titre du topic, je vote pour les bébés fanfare :mrgreen:
Dernière édition par cynic le 04 Aoû 2014, 21:14, édité 1 fois.
Image
cynic

Messagede Pamplemousse » 24 Mar 2014, 20:42

Bonsoir les filles!

Je commence à me retrouver et à pouvoir prendre le temps de passer ... Bon je vous avoue c'ets un passage rapide ce soir, mon lit me tend les bras et j'ai du mal à résister :P La première semaine à la maison à été un peu dure mais je vous raconterai plus ne détail cette semaine. Là ça va un peu mieux même si les colique de miss C prennent la relève et fatiguent un peu tout le monde : c'ets dur de la voir se tortiller comme ça. Sinon elle est plutôt calme et cool!

Aure, Alcée a toujours ses coliques et ses problèmes de glaires ? Tu l'allaites au bib en tirant ton lait ou j'ai loupé un train ? J'espère qu'il commence à aller mieux quand même!

Cynic, bravo pour les début de ton fiston, tu as l'air de bien gérer! As-tu changé le rituel du coucher ? Chez nous, il n'y a pas de rituels tant qu'il n'y a pas vraiment de besoin ... quand elle veut dormir, au lit, un bisous et hop ... elle gère son sommeil. Plus tard, dans quelques mois je pense qu'il y aura besoin d'un peu plus que ça mais pour le moment si ça marche comme ça pour Ezio, pas de soucis à continuer selon moi! Et pour le poids, ça devrait le faire non ? Te prends pas trop la tête tant qu'il prend qu'il ets bien vivant et éveiller ... Méfie toi des culpabilisation facile de cette surveillance!

Nainf pas cool la famille! Ca à l'air dur de trouver l'alimentation qui convienne à ton "grand" léon ... Le pauvre, il doit avoir mal aussi!

Ely, Aly, des news ?

Line, félicitations! Je crosi que je vais te rejoindre sur le post allaitement ... qunad j'aurais du temps :roll:

Sandra, alors comment ça roule avec le retour à l'école de ton grand ? Et comment il réagit avce 2 bébés à la maison ? C'ets la partie la plus dure à caler pour nous : jalousie/envie de miss T. Elle oscille entre 'je profite des temps de dodo pour être tranquille avec mes parents' et 'je ne peux pas m'empêcher d'aller voir ma soeur jusqu'à la réveiller' ... :roll: mais bon elle s'exprime et on cale les règles petit à petit^^

Je suis sure que j'oublie du monde :oops: Je vous fais des bises et je repasse plus longuement dans la semaine! (demain visite PMI .. je vous annoncerai le poids de la bĂŞte :mrgreen: )
Miss T est née le 23 décembre 2010
Image

Miss C est née le 11 mars 2014
Image
Pamplemousse

Messagede Pamplemousse » 24 Mar 2014, 20:44

Ah oui nainf je vote aussi pour les fanfares! On s'est croisé cynic ^^
Image

Image
Pamplemousse

Messagede line-rose » 24 Mar 2014, 21:19

Coucou,

Un passage Ă©clair.

Nain, fais chier la famille !

Cynic, je trouve ton Loulou déjà bien régler !

Dites, je vous lis, et je vois que vous parlez toutes de coliques..... Elles ont commencé qd pour vos loulous ?
Pour Gabriel, je crois me souvenir qu'elles avaient commencé des nôtres retour mater.... Et qu'elles avaient duré.... Duré.... Duré....
Richard en a fait 1 semaine qu'on est passé au bib..... Je ne sais plus a quel âge....

La, la puce n'a rien. Elle râle un peu après la tétée, mais 1 rot et/ou un prout-caca et j'ai droit aux risettes :wink:

Et pour l'instant, pas de pb de constipation.

Sinon, le retour maison s'est bien passé. Les deux grands sont peu intéressés par leur petite sœur, sauf qd c'est l'heure d'aller se coucher :mrgreen: les voyous !!!!

Apolline est toujours aussi cool. Elle ne pleur pas. Elle chouine un peu qd elle a faim ou les fesses sales, mais c tout.
Bon, ok je ne lui donne pas non plus l'occasion de pleurer. Elle me suit partout dans son transat ou mes bras. Je passe mes journées a la regarder et a lui raconter tout et n'importe quoi des qu'elle est réveillée. Je n'arrive pas a la lâcher....

Ce n'était pas prévu, mais elle dort finalement dans notre chambre. C'est plus facile et pratique pour l'allaitement. Donc après 2 nuits sur un lit de fortune, nous avons acheté un berceau cododo d'occasion. Première nuit dedans ce soir !

L'allaitement se passe super bien. J'allaite a la demande, et en ce moment, c'est toutes les 2 h, 2h30. La nuit, on peut avoir un creux de 4 - 4h30. Comme je ne fais rien d'agiter que m'occuper d'elle, je me sens un peu fatiguées,mais pas épuisée. Mon mari est en congés pater donc il gère toute l'intendance, donc je n'ai vraiment qu'à profiter et c'est du bonheur !!!

Jusqu'à maintenant, je donnais 1 sein / tétée. Mais a la tétée de 20h, j'ai donné les deux. On verra si ca la cale d'avantage.

A une semaine de vie, elle est encore petite,,je m'habille en naissance.... Donc je ne calcul pas les prises de tétée par jour, elle veut, je donne !

Sinon, je trouve qu'elle fait bcp de risettes ! Et pas seulement des risette de bien être, des fois on a vraiment l'impression qu'elle répond a mes gazoux..... Pourtant, il me semblait que ça commencé plus tard.

Sinon, pour le rythme.... Ba y'a pas de rythme :mrgreen: , elle veut manger, elle mange..... Elle est réveillée, je papote avec elle...... Elle veut dormir, elle dort avec nous dans son transat. Je ne l'ai couchée que 2 fois ds son lit pour la sieste du matin ou de l'apres midi mais c'était surtout parce qu'il y avait trop de bordel avec les garçons et que je voyais bien qu'elle avait besoin de calme. Mais la, les garons sont au lit, la maison est calme.... Elle dort ds son transat avec nous au salon. Elle ira se coucher en même temps que nous.

Enfin voilà, je profite de ma fille a chaque instant (c'est la dernière ! Et c'est ma fille :wink: ), sans me poser de question. Oui, je passe mon temps a lui faire des câlins et des bisous.... Mais bon, si elle est comme ses frères, a 6 ans c'est fini ! Et 6 ans, ba c'est presque demain !!!!!!

Enfin bref, je suis heureuse, Ă©panouie, aux anges!!!!!!

Bon, j'ai fait pause avec la free sur le feuilleton de la 2.... Ça va finir par sauter si je n'y vais pas ;)

Des bisous et a très vite....

Ps : je suis trop contante : 8 jours sans cigarette !!!!! J'ai profite d'être a la mater pour me sevrer les 1er jours. La, je n'ai plus qu'à tenir ! J'ai envi d'une clope..... Mais je déteste l'odeur avec un bébé, donc pour l'instant je tiens !
Bizzz
Line-Rose...

Et...
ImageImage
Et...
ImageImage
Et....
ImageImage
line-rose

Messagede cynic » 25 Mar 2014, 12:34

Coucou les filles,

vous allez bien??

Line, ça fait plaisir de te voir épanouie !! T'as bien raison, profite à fond de ta petite, ça pousse si vite. Essaye de tenir pour la clope, bon courage !!

Pamp, mouarf les vilaines coliques, décidément ça épargne pas bcp de bébés cette saloperie :( j'espère que Miss C ira vite mieux !
Ca va tu te sens bien avec elle quand même ? Je crois me souvenir que tu disais "avoir du mal" avec les nouveaux-nés. Au fait les boites à papa et boite à grande soeur ça a donné quoi ? Ils étaient contents ? :mrgreen:
Mignon la grande soeur qui réveille la petite lol grrrrrr ! En même temps, elle est encore petite miss T !

Pour le rituel du coucher, j'ai pas tellement changé la façon de faire, juste que je prends peut être plus le temps de le bercer, je lui dis "tu vas bien dormir mon bébé", etc.. disons que s'il pleure je rechigne plus à lui faire de câlin, alors que je pouvais laisser pleurer sur les premiers temps.

Alors RDV pédiatre ce matin, elle était bien sympa, on la garde pour la suite :lol1: .
Tout va bien pour e, j'ai bien aimé le voir faire ses "exercices" lol et surtout il était tout sage ! Mignooooooon !
Il a bien grandi le bougre (je me disais bien qu'il rentrait juste dans ses pyjamas maintenant) 55cm (contre 51.5cm à la naissance) et 4k050 (3k340 à la sortie de l'hopital), PC à 39 contre 36.5cm, grosse tête mon fils :lol: je lui ai demandé pour son oeil plus petit, elle m'a dit que c t rien, qu'on a tous un oeil plus petit, mais que c'est plus flagrant sur les bébés et leur grooooosse tête :D
Et pour le dosage de lait, elle m'a rien dit, donc la puéricultrice et son discours contradictoire ET culpabilisant je lui dis bien des choses :roll:
Enfin bref, tout va bien, tant mieeeeeeux ! Son père est moins content vu qu'il a une sale journée en coupé aujourd'hui et qu'il a dû se lever tôt pour le RDV alors qu'il finit tard mais bon, vivement le mi-temps !!!

Du coup, sur le chemin du retour, il s'est endormi dans son cosy (évidemment !) et en rentrant je l'ai mis ds son transat histoire d'enlever mon manteau, mes shoes, me laver les mains etc... et bah il était bien dans son transat, dès qu'il s'est réveillé il a même fait du rab' alors que les tentatives ont pas tjs été concluante, je commençais. à me dire que je l'avais acheté "pour rien".

Cet aprem, j'appelle pour un appart', on verra, j'y crois pas trop mais bon, on sait jamais hein ! J'espère juste que ça gâchera pas ma journée si c'est non !

Allez, bonap Ă  toutes, donnez des news !
Bises
Image
cynic

Messagede centaurĂ©e » 25 Mar 2014, 14:53

coucou les filles, pendant que je tire mon lait je vous ecris :lol:

pamp oui je tire mon lait et lui donne au bibi, mais de temps en temps je lui propose le sein, mais monsieur ne le veut pas, à part une fois et vraiment j'ai apprécié alors je retente un peu tout les jours,, mais il a du muguet dans la bouche peut etre que ça l'empeche de prendre le sein, on verra à la fin de son traitement,

je suis impressionnée parvous les filles, que vous mettiez déja une routine pour vos bébés, le mien 6 semaines et depuis deux jours il fait une sieste le matin dans son berceau mais pour le reste rien de précis, il dort quand il veut, il mange quand il veut, il est dans les bras quand il veut :mrgreen: on le pose dans le transat mais si il pleure c'est sur que je vais le récuperer ou son père, on laisse pleurer mais vraiment si nous sommesoccupés et en le rassurant à coté, en lui disant qu'on ne peut pas le prendre de suite, mais il est cool,
bref pas de routine, mais en meme temps je ne suis pas routine, à part pour mes fils ou le soir il y a la routine du couché le reste ça toujours été au feeling :D

bref line les coliques ça peut commencer à partir de 3 semaines de vie et jusqu'à 3 mois voir un peu plus

et pour les microbes nous avons été tranquille pendant deux semaines et là le grand retousse, c'est la vie hein :roll:

line profites bien de ta puce, nous qui avons des gars assez turbulent, sérieux la douceur d'un bébé ça fait du bien je trouve :wink:

cynic c'est clair que celle que tu avais vu avant qui disais que tu lui donnais trop n'importe quoi,

pamp tant mieux si ça va mieux, hate que tu nous racontes :wink:

bon voila les deux grands font les couillonsje vais y aller, ils me tapentsur le nerfs je ne vous raconte pas, ils sont dans leur période pipi caca c'est épuisant :evil:
centaurée

Messagede centaurĂ©e » 25 Mar 2014, 14:58

et sinon nous avons changer son lait à cause d'une polémique autour du lait de soja mais voila c'est repartit pour les coliques à fond les ballons, nous avions trouvé un bon equilibre entre mon lait et lait de soja et là paf c'est repartit il a mal avec un lait dit façile à digérer et sans lactose, bof, on va repartir sur le lait de soja au moins ses trois premiers mois après on verra car le voir avoir marre sérieux marre,
et pour ses régurgitations toujours autant, on l'entend ronflé toute lajournée comme si il en avait pleins le nez et pourtant casiment rien, ça fais chier, bon allez j'y vais j'ai fini,

nains j'ai pas lu faudra que je lises l'histoire de ta famille, sandra, sandar des bises
et pourla migration choisissez ce que vous voulez :wink: je m'en souviens plus :mrgreen: parce que monsieur se reveille quand meme toutes les deux heures donc une heure pour prendre le bib ba ça fait pas beaucoup de sommeil :suspect:
centaurée

Messagede Pamplemousse » 25 Mar 2014, 15:21

Mademoiselle tète mais il me reste une main :mrgreen:

Alors pour le début difficile c'est un tout qui a fait que bof bof la première semaine maison : M.Pamp en quart (aprem puis nuit), miss T qui ne savait plus comment se placer, et moi fatiguée et physiquement à l'aise que couchée ... bref, j'arrive à m'asseoir à peu près sans soucis depuis dimanche et je peut plus rester debout depuis ce we aussi! Ca fait déjà du bien! Et on a mis des règles avec miss T sinon c'était un calvaire : le lundi soir je me suis retrouver avec la grande qui ne pouvait pas s'empêcher de réveiller sa soeur et qui réclamais ma présence seule avec elle en même temps ... après avoir jonglé entre les deux + repas + nettoyage /pyjama avant le rituel du coucher, je me suis retrouver à 20h30 avec miss C réveillée en pleurs dans ma chambre et miss en pleurs dans la sienne parce qu'elle ne voulait pas que je parte .... et moi qui pleurait dans le couloir de ne pas savoir laquelle consoler :roll: Dur dur!

(je re)
Image

Image
Pamplemousse

Messagede Alynea » 26 Mar 2014, 08:53

Me revoilà .... Non non je vous ne ai pas oublié mais un besoin de me détacher de certaines choses et donc du forum !

Je félicites tous les mamans que j'aurai oublié et j'ai lu que finalement pas mal d'accouchement avaient été difficile ( je me mets dans le lot, je tacherai de vous faire le recit ) !
Nathan va bien, il profite un max ( visite des un mois cette aprem ) ...
Je suis dans le même situation de Kiki pour l'allaitement : je tire mon lait pour lui donner au bib car il refuse le sein et le peu de fois où il le prend il s'endort, enfin il a fait ça depuis sa naissance, les stimulations n'ont rien fait !
Je ne sais pas combien de temps je vais tenir mais voilà mon quotidien est rythmé par les bibs, entre 2 le tirage de lait, les AR à l'école pour le grand + les activités .... Bref je vis ce que vivent bcp de maman !

Nainf : j'ai vu que tu avais preparer la migration vers PE, est ce que tu pourrais rectifier la date de naissance de N. il est né le 21 Février et non pas le 22 comme tu l'as noté :wink:

Bon ben voilĂ  en parlant de TL, c'est l'heure ...

Des bizzz Ă  toutes
Alynea

Messagede cynic » 26 Mar 2014, 09:40

coucou les filles !

aly, c'est sympa d'avoir te des news, si tout roule, c'est le principal !
je trouve qu'aure et toi avaient bien du courage concernant l'allaitement, vous torturez pas pour autant hein ? :D

Pamp, arggg, pas évident le retour, le tout maintenant est de prendre ses marques, et ça vaut pour chaque membre de la famille, ça prendra peut être plus de temps pour Miss T ? Plein de courage, et les larmes les premiers temps, je crois que personne n'y échappe vraiment ? :calin:

Comment ça marche le suivi au Canada, c'est un RDV/mois aussi ?

Tu sais pour la routine, c'est plutôt lui qui l'impose finalement... en fait, j'ai gardé le rythme de la maternité ! Et comme il est au bib j'imagine que c'est plus simple qu'avec un allaitement à la demande ?
En tout cas, il refait 2x4h de sommeil la nuit, ouf, 3h c'était juste! L'autre soir il nous a fait 8h d'affilé :shock: j'étais jalouse :mrgreen:

bon courage pour les microbes, je vois que vous avez du mal à vous en sortir avec ça, pfeuuu ! Bientôt le printemps, allez !

journée rangement, et petite virée en ville pour des courses, super il fait beau, pourvu que ça dure
des bises Ă  toutes !
Image
cynic

Messagede Nain fermiere » 26 Mar 2014, 12:14

J'ai du retard j'ai du retard!!! :mrgreen: :mrgreen:

Désolée j'ai pas pu m occuper de la section PE hir..;zhom était parti toute la journée pour des examens en vue de passer une formation..; et j'ai Pas eu une minute de répit avec les deux loustics...meme le soir je n'ai pas eu le temps de me doucher petit loup a fait des siennes!! :roll:

cynic : les petits trouvent plus facilement un rythme avec les bibs mais c'est d'une manière générale... pas systématique
Tu vas bien sinon? Tant mieux si tout se passe bien avec la pédiatre c'est important!

Alinéa mea culpa :Amen: :Amen: :Amen: je rectifie la date de suite!
Comment tu vas du coup? Ça été dur de prendre tes marques?
Des bisous!

pamp retour sportif chez toi aussi! J'ai aussi une puce qui veut tout le temps être soit avec moi soit faire la deuxième maman... hier elle a rien trouvé de mieux que de s'amuser a renverser le savon sur la tête de loup.... :roll: :roll:
On a pas le temps de les stopper ils vont trop vite a cet âge la!
La son dernier jeu c'est de faire comme maman..je mets les doigts dans la bouche de "lélon" pour le calmer comme elle m'a vu faire....arghh.... :mrgreen: :mrgreen:
Est ce qu'elle joue a la poupée ta fille? Ici on a investi dans le nécessaire de petite maman pour éviter qu'elle "joue" avec petit loup....

auré merci pour l conseil de jus de pruneau.... mais la on est dans la phase trop de selles..alors je vais éviter!! :lol: :lol:
Du coup la doc a conseillé ici de faire lait normal et jongler avec l hépar....alors on retente..
Dis donc pas cool le microbes... ils ont pris un abonnement chez toi??? :Mur: :suspect:
En tous cas bon courage!

Line tu as l'air de bien prendre tes marques c'est cool!!! Et elle a l'air trop chou ta puce!
Les garçons ça va quand même? Ils sont grands c'est normal qu'ils s intéresse moins... mai tu verras quand ils seront grands ils seront super protecteurs!!
:Good:

Sandar bon prépararif de mariage! c doit être la course la..bon courage!

Sandra comment va tu?

Je Ré cette après midi il faut que je prépare a manger et m occupe du petit loup!
A toute!
Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais. (dali)
Un potironde de 2011
Un fanfare de 2014
Nain fermiere

Messagede centaurĂ©e » 26 Mar 2014, 12:50

coucou pendant le tirage de lait :mrgreen:

alynéa tu nous racontera toi aussi tes coups de blues, nous sommes là pour ça aussi

pamp effectivement les débuts seule avec deux loulous c'est pas simple, donc ta petite est déja dans sa chambre? puisje vois que toi et nain vos "grandes" sont encore des bébés et doncles besoins sont bien présent quand meme :? c'est vrai que moi mes grands me laisse vraiment le temps de m'occuper du bébé, pour la culpabilité c'est que le début :mrgreen:
et sinon ça va? au niveau du lien avec ta poupette? il me semble que ça avait été difficile avec la premirère

cynic punaise des plages de 4 heures? chanceuse va :D ici c'est repartit toutes les deux heures et ça comprend l'heure de prendre le bib, car le mien est au bib meme si c'est mon lait donc c'est comme toi , enfin pour ça pas pour le bébé qui dort 4 heures d'affilés :lol1:
donc alcée à toujours ses glaires, c'est bien plus présent la nuit car il est alongé et que la journée ou lui donne de l'ananas, remede qu'on a trouver pour lui faire avaler sa salive, mais cette nuit j'ai essayer de lui enlevé par le nez mais c'est super long pour arrivé enfin à la gorge et c'est pas une partie de plaisir, donc je préfère utilisé l'ananas pour lui faire avaler, mais bichette comment il peut dormir correctement aussi quand il a à deux doigts de s'étouffer toutes les 5 minutes :? c'est pour ça aussi que je préfère dormir avec lui pour l'aider aussi , j'ai hate que ça passe

nain mince pour la diarhée alors, hier pareil pour le mien, changement de lait et diarhée , là on a repris le lait de soja et nous sommes tous plus relax,

pour le suivi du bébé oui c'est pareil qu'en france cynic
sinon j'ai eu mon rendez vous chez le gygy, pffffff j'en sais plus, ma vessie est bien redescendue mais voila rien de plus, ça se trouve j'en aurais pas parler elle ne m'aurait rien dit, genre elle me dit qu'avec toutes les hormones elle pourrait remonter toute seule, moué bizarre hein, bref heureusement que j'ai chercher sur internet et j'ai trouvé un physio c'est le meme principe que le kiné, donc elle ma quand meme prescrit des séances, je sais meme pas si c'est pris en charge mais ça existe et ça c'est super, je vais pouvoir faire la réeducation et voir avec la physio si on peut remonter la vessie,
mais la gygy me disait de faire des excercices ça sera pareil à la maison, c'est pas du tout la france ou tout le monde parle de la réeducation du périné,

bon allez faut qu ej eme prépares on va à québec pour faire le passeport de mon bibou d'amour :D on devrait rentrer en france en juin pour les vacances :cheers:
centaurée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mois après mois.