Retrouvez nous sur

Les bébés de fin 2013 - On attend les sucres d'orge

Mois après mois.Mois par mois, discutez de votre grossesse.

Re: Les bébés de fin 2013 - On attend les sucres d'orge

Messagede Djih » 06 Jan 2014, 15:28

Coucou les filles,

Titi, arf mince pour chéri il est vrai que septembre cela fait loin... Courage, je vais aller voir ton site

Sha des gros bisous ma belle et poussinette est dans son parc!!!! Et tant que tu es sereine, il est serein aussi :)

Mareya, ça été la reprise? Punaise je suis censé reprendre fin février ms absolument pas envie...

Cox, courage ma belle et bon rangement!

Noah, courage pour le muguet!!! Et beau bébé, Lily pesait 4kg7 à sa visite des 2 mois :lol:

Shiva, je voulais te demander quelle couche tu utilise? Car je crois que c'est des écolos non? Oui, ils s'éveillent de plus en plus nos loulous... Ici aussi les kilos st là :twisted: pour ma part c'est 5 qui restent accrochés les salopiauds

Chipy, courage!!! Ici Lily s'endort le plus souvent dans les bras et reste dans les bras la journée, et le soir, une fois endormie, on la pose sans pb ds son lit

Sab, des gros bisous

Ici, tout va bien, ma puce grandit, fait des sourires, enfin elle sait les faire mais elle est avare dis donc... Enfin, a part pour les inconnus, ça pormet...
Les gars ont été outrageusement gâté...
Et j'adore l'Ă©cole!!! :lol:

Gros bisous
Tu me manques Papa...
Au complet!!
D,G et L, tous aux abris...
Djih

Messagede Mareya » 06 Jan 2014, 20:02

Coucou,

Rapidement car je dois encore faire un gateau pour l'Ă©cole, pour l'annif de ma seconde.
La journée s'est bien passée. Je m'étais bien préparée hier à ce que ce soit dur, en déprimant toute la journée. Du coup, tout s'est bien passé. J'étais fort heureuse de revoir mes collègues et soulagée que le matin ce soit passé sans cris. Faut dire que je me suis levée à 6h20 pour faire tout dans le calme et ne pas m'énerver sur les filles et leur lenteur. Du coup, c'était zen. Mister T. a passé un bonne journée chez sa nounou (une petite car j'avais rdv chez la pédiatre à 15h45). Il n'a pas bu beaucoup mais s'est rattrapé à mon retour. Heureusement que j'aime mon boulot, ça aide. Mais j'étais très heureuse de retrouver mes zouzous ;-)

Allez, des bises. je la fait moins perso la prochaine fois.

Bonne nuit ;-)
Maman d'une petite lutine (23/02/2008),d'une petite princesse (01/01/2010),d'un petit loup (20/09/2013) et d'un petit bonhomme du printemps (25/04/2015)
Mareya

Messagede Mareya » 08 Jan 2014, 09:36

Coucou les filles,

Viendez donner des nouvelles ;-)

Djih, c'est bon de te lire. on dirait que tu as trouvé un rythme de croisière ;-) Février c'est loin encore, profite ;-)
Sha, courage pour faire tarir la source ;-) N'hésite pas à soulager un peu ou mettre des feuilles de choux si nécessaire pour soulager la pression. Et tu sais bien que même si nous sommes beaucoup d'alaitantes, nous sommes surtout toutes convaincues que maman et bébé doivent trouver ce qui est le mieux pour eux deux ;-) Super pour le matin. Ca a été hier et aujourd'hui?

Cocci, je me réjouis de te relire bientôt plus longuement. Mais prends dabord surtout le temps de te poser et de te reposer après ces deux semaines bien fatiguantes.

Titi, chouette pour septembre! Tu le rejoins pour combien de temps? Bon courage pour l'Ă©criture et la recherche d'appart.

Sab, t'es reviendue chez toi?

Chipy, comment ça va la reprise avec les conduites et le sommeil de ton loulou? J'espère que tu tiens le coup?

Shiva, Noah, comment ça va??

Ici, je vais filer dormir un peu car Mister T. vient de se rendormir après une nuit plus que pourrie. Il boit pour l'instant très peu chez la gardienne et se rattrappe la nuit.... j'espère qu'il va vite se caler un bon rythme alimentaire en mon absence sinon ça va être dur de tenir. Je suis plus fatiguée que quelqus jours après sa naissance. Sinon,je profite d'aujourd'hui d'être avec mes loulous et je suis rassurée pour le boulot. Même si je sera encore bien restée à la maison, j'adore ce que je fais et mes collègues, du coup, c'est quand même très gai de bosser.

Une belle journée à toutes et des bisous.
Maman d'une petite lutine (23/02/2008),d'une petite princesse (01/01/2010),d'un petit loup (20/09/2013) et d'un petit bonhomme du printemps (25/04/2015)
Mareya

Messagede chipylagalette » 08 Jan 2014, 14:39

Hello!

J'espère que mon Tiloulou va dormir, que j'ai le temps de vous écrire un peu...

Sha, avec des nuits comme ça, tu sors, et tu reviens quand tu auras de nuits pourries!!! :evil: :lol: Non, sans rire, je te souhaites que ton loulou continue sur sa lancée!
Pour les nénés, paraît-il que mettre du chou comme dit Mareya, ainsi que du persil dans le soutif (ça couperait le lait) est efficace, puis ton homme aura de quoi manger! :mrgreen:

Mareya, déjà la reprise... contente qu'au final tu puisses avoir de nombreux points positifs qui peuvent te faire nuancer la difficulté à laisser ton petit bonhomme! :D Pour les nuits pourries, je suis sûre que ça va vite passer! Il refuse de prendre le lait au bib? sa nounou a-t-elle essayé d'autres moyens de lui donner? c'est ton lait ou du LM? Tu sais, mes 2 grands ont eu bcp bcp de mal à manger chez leur nounou...

Cocci, franchement, je ne sais pas comment tu fais... qd je suis seule avec les grands et le petit à gérer, je pense fort à toi... par exemple, au moment de coucher les grands, c'est là que le petit se réveille et pleure... comment tu gères tout ça?

Titi, courage pour affronter l'absence de ton homme... il revient avant septembre qd même, non? Je suis allée voir ton site, j'ai lu les biographies, bravo! par contre, je trouve dommage qu'il y ait des fautes d'orthographe...

Djih, tu occupes tes journées comment du coup avec ta poupée dans les bras? et elle y dort ou elle reste réveillée? et la nuit, c'est comment? et aussi, tu en es où de l'allaitement? as-tu réussi à virer les compléments? que de questions...

Shiva, comment vas-tu?

Sab, es-tu revenue de vacances? c'était bien? tu nous ferais pas une jolie petit récap sur PE maintenant qu'on est au complet?

Noah, comment va SOAN? son muguet le laisse tranquille?

Bon, on dirait qu'Aaron part pour une longue sieste... je croise les doigts! en fait, je n'ai pas regardé l'heure exacte à laquelle je l'ai recouché (il a dormi 45mn, a tété et s'est rendormi direct) donc je ne sais pas si ça fait + ou - de 45mn là... ai-je le droit de me réjouir tout de suite? on va voir... je vous dit quoi à la fin de mon message, ou si pas de nouvelles c'est que j'ai dû poster le message précipitamment!

Donc ici on cherche et on tâtonne encore bcp... déjà, j'essaie de le coucher systématiquement dans son couffin la nuit, ce qui n'est pas évident car par exemple cette nuit je me suis rendormie à la première tétée et ne me suis réveillée que 1h30 plus tard, avec Aaron toujours dans les bras... Il faudrait que je m'installe moins confortablement, mais comme j'ai un REP j'allaite allongée pour ne pas qu'il soit trop gêné la nuit... Donc bref, on y arrive petit à petit, mais pas à chaque fois. Par contre, c'est bcp bcp plus fatiguant pour moi que de le garder... Il se réveille encore plus (il dort 2 à 3h, alors qu'avec moi il faisait au moins une plage de 4h généralement) et moi je dois me relever une fois qu'il s'est rendormi donc je dors moins... mais on va dire que c'est pour la bonne cause!
La journée, j'essaie déjà de caler un rythme, qu'on n'a pas encore vraiment trouvé mais ça va venir... et une fois que le rythme sera plus ou moins pris, on s'attaquera à l'endormissement seul... mais je pense qu'il n'est pas prêt (ou est-ce moi???). A force qu'on me dise que certains enfants ont besoin de pleurer un peu avant de s'endormir, je l'ai laissé un peu dans son lit hier, mais il a hurlé 15mn, puis j'y suis allée et l'ai endormi car je pense qu'il n'était pas prêt d'y arriver...
Par contre, le soir c'est terrible, je le couche facilement vers 19h-19h30, puis il se réveille vers 20h, et là impossible de le rendormir, donc je le prends avec nous mais il pleure, n'est pas bien, pleure bcp bcp quoi qu'on fasse, et ce jusqu'à 22h30-23h... c'est dur dur pour les nerfs, et je ne sais pas comment faire... une idée?

Bon, j'ai eu le temps d'écrire un roman finalement! :cheers: :cheers: :cheers: ça faisait au moins une semaine qu'il n'avait pas dormir plus de 45mn sans se réveiller en journée (enfin ailleurs que dans mes bras!). J'ai relu le bouquin d'Elizabeth Pantley sur le sommeil, et on dirait que son truc pour rallonger les siestes fonctionne (enfin je vous dirai dans qq jours, on ne vas pas crier victoire trop vite).

Biz Ă  toutes!
Anaëlle (25/07/07) - Loan (24/06/09) - Aaron (3/11/13)
chipylagalette

Messagede titi62 » 09 Jan 2014, 14:43

coucou les filles,

vous allez bien?

ici ca va.

pour répondre vite fait parce que bébé s'est endormi dans mes bras, logiquement mon chéri revient en septembre pour tout le temps, mais ca va dépendre des écoles ou du boulot.

Merci pour le site. J essaie de voir les fautes, mais je suis tellement Ă  fond sur la correction de mon tome 1 que je ne les voient pas :o

chipy ma puce aussi a du mal a s'endormir la nuit sauf quand il y avait son père. Il s’allongeait sur le lit et la mettait sur son ventre en lui tapotant les fesses et en disant des chut , elle se calmait direct. Avec moi ca passe pas par contre :Mur:

je vous fait des bisous :)
Dernière édition par titi62 le 10 Jan 2014, 13:48, édité 2 fois.
titi62

Messagede cox » 09 Jan 2014, 18:12

Hello!!!!

Bon je dis pas que je suis sortie d'affaires, mais ma maison commence a ressembler a ce qu'elle Ă©tait avant le passage du gros dingue en rouge...

Bon raphael est pas décidé a me laisser tranquille je reviens plus tard...
Image

R est né le 12octobre, anniversaire de nos 10 ans ensemble. L, C et A sont ravis d'avoir enfin leur petit frère et gagatisent presque autant que maman.
cox

Messagede Noah » 09 Jan 2014, 19:02

coucou

des bises Ă  toutes pour commencer:)

Soan n'a plus de muguet mais a du mal a boire teter le fatigue du coup il boit 70-80cc et se rendort , il faut que je trouve des tetines plus souples, du coup toutes les 2h30 il a faim par contre qd il s'endort en écharpe je le remet ds son parc et là il sait tenir 3h-3h30. J'essaye de le faire dormir ds son lit la nuit ds sa chambre j'y ai installé un lit car mon cher et tendre se lève à 5h pour le boulot donc faut qu'il dorme un minimum^^ pas évident ce début comme quoi un 1er ou un 3e c'est tjs galère au début !

VoilĂ  petit post perso mais je pense bien Ă  vous toutes
Maman comblée de 3 magnifiques trésors:)
Image
Noah

Messagede Shiva-Moon » 09 Jan 2014, 22:45

Coucou les filles!!!!

Mareya contente de voir que ta reprise se passe bien. Par contre les nuits pourries pas cool et je compatis, ici toujours minimum 1 réveils, parfois 2 quand on le couche tôt... le soucis c'est qu'il ne sait pas se rendormir seul et que parfois il se réveille et tetouille 10 min puis se rendort... il n'a tjs pas trouvé le pouce et il refuse catégoriquement la tétine! Comme dit Chipy ce n'est peut être que provisoire! Si déjà il se rendort bien ou vite... il fait comment chez la nounou? Tu tires du lait?

Noah je suis d'accord avec toi, ça a beau être un 3ème, j'ai l'impression d'en "baver" plus que pour les 2 premières! Et pourtant ma 2nde m'en avait fait voir jusqu'à 6 mois! J'espère que ton loulou va vite se remettre à boire. Ça doit vraiment le gêner.

Chipy je dois avoir le même modèle: bébé pot de colle, très demandeur. Elio ne sait pas s'endormir autrement qu'au sein le soir ou la nuit et en écharpe ou poussette la journée... il pleure de fatigue du coup ça use!
Pour les pleurs le soir c'est passé à coups de néné à outrance.
Le seul point positif: il fait toutes ses nuits dans son lit cododo.
Il a encore du mal à s'endormir seul en journée ou le soir... on a aussi essayé de laisser pleurer et.... oh mon dieu.... c'est pire il se fait limite vomir donc non merci. Enfin voilà sinon il est plein de sourires je vais essayer de mettre une photo.
L'allaitement roule nickel. Plus de bib de complément et les 2 seins opérationnels!

Djih sab moi aussi je veux de vos nouvelles!!!

Cocci comme Chipy, je pense souvent à toi quand, enfin, mon homme peut prendre le relai!!! Je souffle!! Tu arrives à déléguer ou pas du tout? Ici ce n'est pas à cause des cadeaux que c'est le souk mais à cause de ma cousine qui m'a donné des fringues jusqu'au 24 mois.... mon fils peut changer de vêtements pdt 1 mois sans que j'aie à faire de lessive
Après 2 louloutes et 1 p'tit mec... je ferme la boutique!
Shiva-Moon

Messagede Shiva-Moon » 09 Jan 2014, 22:53

Suite!!!

Sha alors ce petit benjamin dort toujours aussi bien? Je suis jalouse!!

Titi j'ai visité ta page FB c'est rigolo de te voir!! J'avais du mal à t'imaginer!

Allez je vous laisse tout le monde dort donc on ne va pas perdre trop de temps! Au lit!

Bises
Shiva-Moon

Messagede chipylagalette » 10 Jan 2014, 10:59

Hello!

Whaou, j'Ă©cris 2 fois en 2 jours, je me surprends moi-mĂŞme! :lol:

Shiva, quand tu dis 2 réveils la nuit, c'est entre quelle heure et quelle heure qu'Elio fait sa nuit? Ici, on a encore souvent du mal comme je le disait à l'endormir avant 22h30/23h (quoi qu'hier dodo à 21h, mais après journée plus que pourrie...), et donc entre 22h30 et 8h, c'est souvent 4 réveils... Mais bon, notre premier but serait de réussir à le coucher plus tôt, ensuite on verra où on en est des réveils...
Du coup la journée tu tentes qd même de le poser dans son lit ou pas du tout? En fait, ce que je trouve surtout difficile, c'est que j'ai de plus en plus de mal à l'endormir dans les bras... ça ne me dérange pas tant que ça de le faire, mais si ça prend pas 3 plombes et s'il ne s'énerve pas trop, sinon moi je m'énerve aussi, et avec les grands je ne peux pas me permettre de ne m'occuper que de lui...
Pour les soldes, tu fais comment avec bébé en écharpe? Aaron n'aime pas la poussette (en fait il n'aime pas le cosy, et comme j'ai une poussette canne, j'adapte le cosy dessus... mais je crois que je vais tenter de remettre le hamac, voir si cela lui convient mieux) donc c'est obligatoirement écharpe, mais du coup pas d'essais possibles...

Cocci, bravo pour ta maison! moi faut que je me mette à faire des cartons, mais j'ai aussi les faire part à faire (hum... Aaron n'a "que" 2 mois...)... et alors, tu m'expliques comment tu fais pour gérer les grands qd bébé est aussi demandeur? Hier soir, mon homme est rentré tard et c'était un peu... la galère! pourtant les grands ont été plutôt cool, mais eux aussi ont besoin de temps et d'attention, et avec un bébé crevé et donc hurleur... pas évident!

Noah, à son âge, des réveils aux 3h, c'est normal non? surtout s'il prend peu à chaque fois... vaudrait mieux pas qu'il dorme plus! courage...

Sinon, je suis allée hier chez la future nounou de mon tiloulou, et ça m'a l'air très bien. Je ne sais pas si vous vous souvenez, j'avais hésité car elle est un peu plus loin, mais elle est très très active et fait plein de choses avec les enfants... Donc je suis décidée, ce sera elle, elle est très gentille, a 3 grands garçons qui ont l'air de beaucoup apprécier les petits (je les ai croisés du coup, et les ai vus interagir avec les bébés présents), elle semble assez arrangeante (pas de souci pour les couches lavables, pour éviter le micro ondes pour le lait maternel) et surtout, point très important pour moi, elle n'allume la tv que lorsque les enfants sont à la sieste.
Donc je suis contente, ça c'est fait! Il faut maintenant que je fasse un contrat...

Allez, je vais me mettre aux faire part tant que bébé dort!

Biz
Anaëlle (25/07/07) - Loan (24/06/09) - Aaron (3/11/13)
chipylagalette

Messagede Shiva-Moon » 10 Jan 2014, 11:38

Le problème de mon loulou en journée c'est que je ne peux pas le poser... il se réveille dans les 5 minutes alors qu'il dort profondément... les soldes oui c'est en écharpe car en poussette ça peut parfois bien se passer comme parfois être l'horreur! Pour les essayages je fais en sorte de pouvoir changer mais comme pour l'instant je n'ai trouvé que des chaussures, l'écharpe n'est pas un soucis!
Pour les nuits je compte les réveils entre le moment où je le couche (21:30 et je me couche généralement dans la foulée) et le moment où je me lève (7:15) et là il y a entre 1 et 2 réveils, ça varie! Le pire c'est pas qu'il a faim c'est qu'il n'arrive pas à enchaîner le cycle de sommeil suivant...

C'est quoi le livre dont tu parlais? L'auteur parle de ça? Une astuce?

Cool pour la nounou. Elle habite un peu plus loin genre combien de km? Pour les faire parts tu n'es pas à la bourre, moi je ne les pas encore envoyés alors qu'ils sont faits depuis un bout de temps.

C'est qd le déménagement? Bon courage, pour y être passée il y a peu c'est très chiant et épuisant, surtout avec 3 loulous!

Et il dort oĂą lĂ  Aaron?
Shiva-Moon

Messagede Mareya » 10 Jan 2014, 20:24

Coucou les filles,

C'est chargé jusque dimanche. Je viendrai alors prendre plus longuement des nouvelles. Mais c'est gai de vous lire.
Nuits toujours pourries, réveil toutes les deux heures.... je tire mon lait et il prend bien le bib en mon absence mais ne réclame pas beaucoup et boit peu... faut bien compenser.

Je vous bisouille fort et courage avec les nuits.
Mareya

Messagede cox » 10 Jan 2014, 23:14

Hello!!!

Je passe juste repondre a chipy (et me plaindre un peu) d'une main, vu que mon bébé bonheur ayant pleurer toute la journée je l'ai emmener chez mon doc et qu'il a une double otite... bref

Donc Chipy comment je me debrouille.... et bien le plus souvent pas tres bien (en tout cas c'est ce que je ressent).D'abord a la maison je fais l'essentiel : repas, douches, lessives. Le menage 2 fois par semaine au lieu de tous les jours, pour le reste je fais une piece par jour pendant 1h max, ce qui est fait est fait le reste attends. La toilette c'est douche un jour sur 2 les 2 grands se débrouillent, moi je le fait pendant que les enfants sont a l'ecole...

Ensuite je fais participer les grands, ils m'aident a mettre la table et débarasser, font leur lits, m'ouvrent la porte a tour de role. les chambres doivent etre ranger avant de passer a table chaque soir, et je leur demande parfois d'occuper raphael (ou du moins de rester vers lui) lorsque je dois par exemple ranger les courses.

Je fais mes courses sur internet, lorsque je cuisine (de la vraie cuisine genre bourguignon pas les jambon/pates) je fais en double ou triple et je congele, je ne repasse quasi plus rien ( vive le seche linge) bref je me simplifie la vie au maximum.

J'essaie de passer un moment avec chacun des grands séparément chaque semaine.... mais si c'est pas possible je culpabilise pas, ca ne les traumatisera pas. Je les incite parfois a jouer calmement quand j'ai besoin d'une pause (ils adorent les deguisements et les legos) mais ca ne marche qu'en les solicitant rarement (ici c'est 2 fois par semaine max).

Si raphael se reveille pendant le coucher? Et bien il pleure 5min ca ne le tueras pas. un des grands s'explose le genoux au moment de la tétée, je le repose et il apprend a patienter.... ils veulent un des jeux a consommation limiter et surveiller? *Ils attendent que j'ai fini et si je n'ai pas le temps meme apres ou que c'est l'heure de se coucher/partir a l'ecole/faire le reps, et bien ils attendent jusqu'au lendemain ou le jour d'apres, ca ne les tuent pas non plus. Bref je hierarchise les demandes et j'use et abuse de ma phrase fetiche " j'ai pas 4 bras!!!!"

Tu m'entendras tres (trop?) souvent leur demander de se depecher ou de se debrouiller ou de demander de l'aide aux autres.... Il y a des choses qui DOIVENT etre faites a un moment T et dans ce cas ils patientent ou ils se débrouillent autrement.... et il y a des choses qui peuvent attendre et dans ce cas je suis a 100% avec eux sans culpabilité....
Chacun y apprends un peu plus d'autonomie et d'entraide, ils comprennent bien que s'iils veulent manger je ne peux pas passer 2h a construire un bateau pirate ou a coiffer les poupées.

Maintenant je suis en mesure de le faire parce que j'ai un bébé vraiment pas chiant, qui dors bien dans son lit, qui joue gentiment sur son tapis (pas 3h mais quand meme) et que malgré leurs défauts, mes gosses sont aussi capables de jouer tranquillement. Et aussi parce que c'est le 4eme et que je suis beaucoup moins stressée que ce soit sur l'education, le maternage ou le menage....

Enfin pour tenir, je refuse de faire quoi que ce soit pendant la sieste l'apres midi je lis regarde la tv, couds tricote ou fait des jeux avec les grands... voir meme une sieste les jours d'ecole (ne pas oublier de mettre un truc a sonner pour recuperer les grands). Et vive noel je me goinfre de chocolat.... bon je me goinfre pas vraiment mais je ne me restreins pas.... et je ne vous parle pas de ma perte de poids vous me détesteriez....

Et enfiin si je me mets a hurler parce que je demande de mettre les chaussures pour la 25eme fois a 8h25 et que raphael viens de deborder de sa couche, je ne culpabilise pas. Je ne suis pas un robot, je peux etre fatiguée, énervée agacée ou débordée et je pense que les enfants doivent le savoir.....

Voila pas de remede miracle, juste un changement de priorités et une participation des enfants plus importante.... et une absence (presque) totale de culpabilité, je fais ce que je peux quand je peux.... ceux a qui ca pose probleme n'ont qu'a venir prendre mon aspirateur...

Allé apres 1h a taper d'une main, je vais me coucher.... c'est un sacré pavé.... bonne nuit a toutes et gros bisous a vos bébés
Image

R est né le 12octobre, anniversaire de nos 10 ans ensemble. L, C et A sont ravis d'avoir enfin leur petit frère et gagatisent presque autant que maman.
cox

Messagede Djih » 11 Jan 2014, 12:10

Cc les filles,

Cox, quelle organisation quand mĂŞme... tu es bien courageuse...

Mareya, des gros bisous

Shiva, Tu ne m'as dit quelles Ă©taient tes couches... Arf, mince pour les siestes... Courage!!

Chipy, merdoum pour les nuits... ici aussi, elle s'endort tard 21/22h.. Et après elle se réveille à 5h30. Elle s'endort dans mes bras... la journée, elle arrive a s'endormir dans son parc mais ça dure pas lgtps, 1/4h-30mn, bcp moins lgtps que si on dort ensemble... Courage. Cool pour la nounou!!!

Noah, courage pour le muguet, pour l'avoir eu sur les seins et ça fait maal

Titi, des gros bisous

Ici, ça va, poussinette dort bien, même si je l'endors ds mes bras, elle arrive à bien dormir dans son berceau...
En fait, j'ai un bébé facile, elle supporte très bien sa poussette (mais j'ai un couffin intégré qui fait qu'elle ait vraiment allongé), la nuit elle dort bien (même si ce réveil à 5h30 grrr)
Sinon, pour l'allaitement, je tirai bien puis j'ai eu un creux de 3/4 jours où je n'ai pas pu tirer autant et pfff ma production a baissé... Et pdt les vacances, idem, on a bougé a droite à gauche dc bon, pas top pour ma lactation..
J'ai été à 2 doigts d'arrêter, j'en avais marre, elle ne voulait plus le prendre, s'énervait vite, bref ça m'énervait :oops:
Ms ma Sha m'a soutenu, m'a remonté le moral et m'a rebooster. Elle m'a conseillé de racheter des bouts de seins, et miracle ma puce tète très bien avec... On fait des tétées de 20mn, elle s'endort à nouveau au sein et elle boit bcp moins au bib... On est passé de 500/600ml à 300/400... Bon je stresse un max car je ne sais pas si elle prend assez, surtout au vu de ce que je tirais ms moralement ça va mieux...

Gros bisous Ă  toutes
Tu me manques Papa...
Au complet!!
D,G et L, tous aux abris...
Djih

Messagede titi62 » 12 Jan 2014, 12:36

coucou tout le monde,

shiva, merci d être passée ;)

chipy, normalement mon chéri vient nous chercher jeudi, mais pas sur après ce sera en mars

noah, c est cool que soan n ai plus de muguet.

ici, visite d un appartement demain après midi, on croise les doigts.
visite du 2 ieme mois pour leena : 52cm pour 4k460. toujours son rhume, en ce moment elle a des billes dans la gorge, si quelqu'un a une astuce je suis preneuse.

bisous Ă  toutes :)
titi62

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mois après mois.