Retrouvez nous sur

Les bébés soleils sont en route...juillet, Aout, Sept 2013

Mois après mois.Mois par mois, discutez de votre grossesse.

Re: Les bébés soleils sont en route...juillet, Aout, Sept 20

Messagede Grand'sister » 05 Sep 2013, 20:22

des gros bisous,
je ne prends pas le temps de me poser par ici mais faudrait que je le fasse mais entre bébé et ses rdv médicaux, ma puce et la rentrée, la fatigue, le boulot avec ses papiers à faire avant la reprise....
Promis dans les prochains jours j'en Ă©cris plus.
juste pour vous dire que l'écho du moustique est ok, visite des 1 mois faite il a poussé comme un champignon +4cm par contre quasi aucune prise de poids, donc à recontrôler.
Je passe plus longuement plus tard, des énormes bisous et heureuse de voir les dernières nouvelles!

ps : petit ange ta fille est superbe!
élo : pour l'hémoglobine perso ils ne se sont affolés que quand je suis arrivée à 8....
Au petit matin du 4 septembre 2010 une petite crapouille,
Au tout début d'après midi du 1 août 2013 un petit moustique.
Grand'sister

Messagede MATLAN » 06 Sep 2013, 03:50

Dedesolee les filles gros prob de connection

Elo ?? Ou es tu??

Ptit ange super ta poupee!!

Ici ca va, visite des 1 mois tout a l heure
Ma puce est a croquer par contre colique ou plutot elle a du mal a evacuer, gazz ++ qui sente l oeuf pourri mais drniere selle lundi!!!
Et elle ve que maman!! C dur dur pour papa.
Les nuits en gros 22h/ 4h /8h en ce moment

Bisous
2ptits garçons de 5 ans 1/2 et 3 ans
Une choupette nee le 5 aout 2013
MATLAN

Messagede Bianca » 06 Sep 2013, 17:51

Coucou les mamans ! Sympa d'avoir de vos news Matlan & Grand'Sister :wink:
Moi je vous dis, depuis le 31 aout pas de pointage des snoop et elo, no comment :mrgreen:
Bises Ă  vous toutes
Bianca

Messagede Snoopinette » 06 Sep 2013, 19:53

Et si je suis toujours la terme aujourd'hui!!! Visité à la mater col mou court ouvert à 3 bb qui appuie assez de liquide tout est bon. La sage femme m à fait-on décollement si Ras j y retourne dimanche à 9h pff
Léo mon grand poussin 8 ans né le 21/06/2005 à 41SA+1 (par déclenchement)
Mina ma petite souris 4 ans née le 23/11/2008 à 39SA+5
Lizy ma belette née le 07/09/2013 à 41SA+1
Snoopinette

Messagede ange_gege » 07 Sep 2013, 02:36

Snoopinette: Je croise pour que le décollement fasse son effet que tu tu n'ai pas a allé dimanche :) Je te souhaite un bon accouchement :) revient nous prévenir de la naissance de ton bébé :) et nous raconter votre rencontre :)

Grand sister: super d'Avoir un peu de tes nouvelles vivement que tu puisse passé plus longuement :)

p'tit ange: elle est trop belle ta puce :) elle va surment garder les yeux comme ca en tout cas elle est a croquer :) super si tu as pas besoin d'opération :)

Matlan : super d'avoir de tes nouvelles et celle de ta puce elle fait de bonne nuit :) c'est super
les autres vous allez bien?

bisous a vous toute
Image
Image
Image
Image
ange_gege

Messagede sabsavoie » 07 Sep 2013, 11:39

Ma Snoop, je croise pour aussi pour que le décollement soit efficace et que tu n'es pas besoin d'un déclenchement cd: cd: cd:
Tu as une binĂ´me qui pourra venir nous donner des news ?
Sinon, je t'envoie mon num' en mp :wink:

Bisous Ă  toutes :nur:
ImageImage
ImageImage
ImageImage
sabsavoie

Messagede Elo.M » 07 Sep 2013, 19:40

Coucooooouuuu !!!!

Huhuuu ! Je suis de retour (eeeeeeeeeenfiiiiiiiiiiiiin) chez moi !
Ma princesse Hanaë est née lundi 2 septembre à 19h44. Elle fait 3,270kgs pour 48.7 cm.

J'ai eu un accouchement long ... Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loooooooong & très très difficile !
Mais je vous raconterais ça en détails plus tard !

Je vais me reposer, profiter de mon mari & ma Grenouille !

A bientĂ´t !

Snooooooooop t'es oùùùùù ??????????

Bisouilles bisouilles
Elo.M

Messagede sabsavoie » 07 Sep 2013, 20:03

Contente de te lire Elo :D

:cheers: :cheers: :cheers: Et bienvenue au monde à ta petite Hanaë !!! :cheers: :cheers: :cheers:

J'attends ton récit :wink:
ImageImage
ImageImage
ImageImage
sabsavoie

Messagede Bianca » 07 Sep 2013, 20:04

ELO :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
:holaa: :holaa: :holaa: :holaa:

FELICITATIONS BIENVENUE DANS LE MONDE DES MAMANS !!!!!!!!

Prends le temps qu'il te faut pour te reposer, et viens nous voir quand tu auras du temps et si tu as besoin de parler!

PLEINS DE BISOUS
Bianca

Messagede Bianca » 07 Sep 2013, 20:05

SNOOOOOOOP dernière ligne droite ! Si bébé est pas encore arrivé.....
Bianca

Messagede ange_gege » 08 Sep 2013, 00:40

félicitation Élo pour la naissance de ta puce :) joli prénom :) hate de lire ton récit quand tu vas avoir le temps de nous le rédiger :)

Snoop tu es encore parmi nous?
Image
Image
Image
Image
ange_gege

Messagede Snoopinette » 08 Sep 2013, 04:36

Coucou je viens vous annoncer que Lizy est née huer matin soit le 7/09 à 8h45 une arrivée expresse qui a surpris tout le monde sage femme comprise!
je viendrai vous raconter tourna plus en détail
Léo mon grand poussin 8 ans né le 21/06/2005 à 41SA+1 (par déclenchement)
Mina ma petite souris 4 ans née le 23/11/2008 à 39SA+5
Lizy ma belette née le 07/09/2013 à 41SA+1
Snoopinette

Messagede Bianca » 08 Sep 2013, 06:59

FELICITATIONS SNOOP !!!!!!!!!!! Ben la petite lizy s'est faite attendre sans se faire attendre :mrgreen: faudra que tu nous racontes hein !

:holaa: :holaa: :holaa: :holaa:

J'en ai la larme à l'oeil, les bébés soleils sont là maintenant ...

:nr:
Bianca

Messagede petitangebleu » 08 Sep 2013, 07:50

coucou

elo: félicitations pour ta petite hanae, très jolie prénom!! profites bien de ta puce!

snoop: félicitations pour ta petite lizy, un accouchement express c'est top ça! en espérant que tout s'est bien passé

et bien voilĂ , les soleils sont officiellement au complet :cheers: :respect:
Va falloir qu'on migre sur un autre post je pense, on fait ça ou?

bon aller j'attend d'une minute à l'autre mon bourreau , euhhh je veux dire mon infirmière :lol1:

bon dimanche Ă  toutes :D
Image

Image

Image
petitangebleu

Messagede Elo.M » 08 Sep 2013, 09:53

Coucou !!

Snoopinette : FĂ©licitaaaaatiiiiiooooooons & Bienvenue Ă  ta petite Lizy !!

Je profite que papa donne le biberon à sa fifille pour vous raconter mon récit.

01/09 - (environ) 22h40 : On monte se coucher avec mon homme. En éteignant la tv je lui dis : "Bon je te réveille dans la nuit alors !"
02/09 - 1h00 : "Chériiiii, je perds les eaaaaauuuux !!" (au lit comme ça d'un coup) "Ah non, je dors !" dit-il
"Nooon, je perds les eaux !!!!" Là il se lève en catastrophe, pendant que je cours vite fait prendre une micro douche, m'habiller (il appelle son frère entre temps pour qu'il vienne nous chercher & nous conduire à la maternité). On descend les sacs & même pas 30 secondes on était en route pour la maternité.
1h15 (oui on habite tout prĂŞt de l'hĂ´pital) : La sage femme me demande d'uriner dans le petit pot, elle contrĂ´le mon col ouvert Ă  1.5 & pas encore de contraction. Elle me met dans une chambre, sous monito & on attend.
2h30 : Les contractions commencent ...
3h00 : Ca s'intensifie ...
3h30 : Ca devient insoutenable. Deuxième contrôle à 2 presque 3. Je vais prendre une douche bien chaude. Je fais des vas & viens pour essayer de ne pas HURLER (!!!) J'essaie de m'allonger, mais rien n'y fait ...
Je me mets à crier de douleur (mon mari étant à moitié flippé à côté)
Les heures passent ... Le col s'ouvre lentement, trèèèèès lentement...
7h00 : La sage femme décide de me mettre en salle de travail, mais me dit que je dois patienter encore une demi heure jusqu'à ce que l'anesthésiste prenne son service (yooooooooooooouuuuuuppiiiiiiiiiiiiiiii)
Je criiiiiiiiiiie & ne supporte vraiment plus la douleur !
7h40 : Eeeeeeeeeeennnnnnnnnfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! On me pose la péri !!!!! 10 minutes, le temps d'agir & ça va mieux ...
S'ensuit .... 17h00 de loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong travail ! Mon col s'ouvre d'1cm Ă  toutes les heures (On pensait tenir la petite dans nos bras Ă  15h30)
17h00 (ooouiii je suis toujours là) : Mon gynéco vient me voir & faire les contrôles + manipulation de bébé... Le col est à 9 mais pas totalement ouvert sur la longueur, il ne manque pas grand chose, il repasse dans une demi heure.
La sage femme me met dans des positions pas possible pour essayer d'accélérer un peu.
17h30 : Col toujours à 9, qui se durcit avec un kiwi (une bosse), bébé mal engagé ... Il faut envisager une césarienne ...
Je ne veux absolument pas !!! Mais faut se rendre Ă  l'Ă©vidence ... 17h00 de long travail, je suis Ă  bout de souffle & de nerfs...
Il repasse dans une heure.
18h20 : Je craque en larme, la péri ne faisant plus effet (pour la je ne sais plus combien de fois), mon mari pareil (bah vih le pauvre, il a rien mangé, rien bu & est resté à mes côtés tout ce temps ... ). Je finis par capituler mentalement & à accepter la césarienne.
18h30 : Hop tout va vite, on me prépare pour le bloc, etc etc ...
La césarienne .... J'en suis traumatisée, cette sensation étrange ... Sentir sans avoir mal, entendre tout ce qui se dit, avoir hyyyyyyyypeeerrr froid ... Bref je vous épargne (& m'épargne également) les détails. Ca n'a pas été très facile pour mon gynéco de m'ouvrir, j'ai la peau beaucoup trop dure & pour sortir bébé, il a fallu qu'ils se mettent à trois pour pousser ...
19h44 : Ils me la posent sur le ventre & elle est là !!! Je la vois & larmichettes oblige ! Elle est tellement belle (qu'ils voulaient tous me la voler) !!!! Avec ses yeux déjà ouverts !
Le temps de tout refermer, etc etc etc ... Salle de réveil ... Sage femme qui fait une exception pour me laisser retourner dans la chambre pour voir ma Grenouille.
On me branche pas mal de trucs ... Dont du venofer (je suis beaucoup trop anémiée, c'est descendu à 7)... Mais je m'en fiche je peux la voir avec mon mari.
La semaine a ensuite été très très longue ... Une garde qui change sans arrêt ... Les deux premières nuits ont été géniales. Mais après ça devenait un calvaire... Des sage femmes pas sympathiques, quand je demandais de l'aide pour me donner mon bébé, ou la mettre dans le berceau pour que je puisse faire mes besoins, on m'envoyait limite bouler ... Pareil pour l'allaitement qui n'est plus une partie de plaisir pour moi, ni pour bébé, qui s'énerve très vite (+ les coliques qui ne l'aident pas). J'ai donc choisi un allaitement mixte : entre seins & biberon.

De la césarienne physiquement le lendemain après midi j'étais debout, avec beaucoup de mal, mais c'était un bon début & le plus dur était passé.
J'ai eu encore une cure de Venofer entre temps & ma fille de calcium (taux assez bas à cause de mon diabète).
Mais tout va bien & tout est revenu à la normale ! Même si j'ai dû faire supplier hier pour pouvoir sortir (Baby blues oblige, je ne supportais plus le personnel de la maternité ... & je voulais vraiment être chez moi). J'ai donc signé un contre avis médical & suis rentrée hier soir.

Pour l'instant ça se passe bien, bébé est assez agité la nuit, le temps qu'elle s'adapte à son nouvel environnement. On verra par la suite ! Je compte en profiter un max de ce premier petit bout si jolie !! Bientôt une photo !!

Bisouilles Ă  toutes !!!!
Elo.M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mois après mois.