Retrouvez nous sur

LES PRINTANIERES : Les dernières semaines !!!

Mois après mois.Mois par mois, discutez de votre grossesse.

Re: LES PRINTANIERES : Les dernières semaines !!!

Messagede puretĂ© » 24 FĂ©v 2012, 16:05

Sur le BC c'est valable mais on n'a pas la garantie que le coussin n'est pas trop usé... Et comme on sait qu'il va nous servir au moins un an voir plus, autant l'acheter neuf.
Image

la prunelle de mes yeux ....
pureté

Messagede Senara » 24 FĂ©v 2012, 16:44

ben après tu regardes que les annonces proches de chez toi, ça permets de voir le vendeur en vrai et de poliment refuser si le produit n'est pas en état ^^

C'est pas comme sur la Bay oĂą une fois qu'on valide l'annonce on s'engage Ă  payer ^^
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité...

Alice, petite merveille, née le 10 avril 2012...

Image
Senara

Messagede puretĂ© » 25 FĂ©v 2012, 08:53

Oui c est sur SENARA on est libre de refuser l offre une fois le produit découvert si on le juge en trop mauvais état :Good:
Petite question, une césarienne se programme t elle au terme de l accouchement ou qq jrs avant??
Oui je suis en train de me faire à l'idée qu'on va me charcuter ... :pale:
Image

pureté

Messagede miss L » 25 FĂ©v 2012, 09:11

Kikou les miss!!!

Pureté ca depend si tu veux essayer une VB malgré le siege ou pas!
En fait si tu n'a pas d'antecedants ou de risque particulier tu peux le tenter et si ca passe pas ils font une cesa.
Par contre quand il y a des antecedants, ils programmes la césa quelques jours à l'avance, pour éviter que le travail ne demarre.

Bref, il existe de multiples cas de figures, il faut en discuter avec ton gygy!!!!! :)

Bon ici, nuits de plus en plus dures, j'ai vraiment très très mal à chaque mouvement et dur de trouver des positions malgré le coussin d'allaitement... :Mur: :Mur:

Heureusement qu'une fois debout ca va parce que je me demanderais comment je tiendrais deux mois encore!!!! :?

Bon je vais aller faire la popotte, on fete les 2 ans de ma louloute avec 2jours d'avance pour qu'elle puisse faire du trycicle avec ses cousins, cousines!!!!! :cheers: :cheers:

Bisous Ă  toutes!

A plus tard!

L
Une princesse née en 02/2010 à seulement 29SA.
Image

Une merveille née le 29/03/2012, à 37sa+3.
Image
miss L

Messagede puretĂ© » 27 FĂ©v 2012, 00:53

si j ai le choix je prefererai une VB miss L !!!
tu as essayé un bon oreiller moelleux sous les fesses? ca fait deux mois que je dors sur un oreiller et ca maintiens le ventre et colonne vertebrale on se sent bien
Image

pureté

Messagede miss L » 27 FĂ©v 2012, 13:37

Salut salut les filles!!!
c'est le désert ici ou quoi??? Vous êtes ou les nénettes!!!! Pas à la mater quand même??? :lol1: :lol1:

Pureté, oui je te souhaite aussi une VB si tu peux!
Pour le coussin j'ai tout essayé mais j'ai la symphyse pubienne qui est disjointe sur l'avant du bassin et la seul l'ostéo peut m'aider, or je réagit bcp en temps normal du coup vu mes antécèdants d'accouchement super préma, mon ostéo et amie n'est pas super chaude pour me la remettre... :?
Du coup je tiens le plus possible et repousse le moment ou elle va me la remettre, histoire de mettre toute les chances de mon coté pour garder bébé au chaud!!!!
Tant pis les douleurs la nuit c'est dur mais je fais avec, je préfère ça à la Réa/néonat vécu il y 2 ans!!!!

Bon sinon, ici ma louloute a eu un super trycicle pour ses deux ans et j'ai rarement vu autant de fierté dans ses yeux lorsqu'elle est monté dessus!!! :P :Good:
Elle etait vraiment au top et a adopté son velo et son casque comme qui rigole!!! Ca lui plait trop, c'est top!!!!

Voilou!!!!

Bisous les belles!! Cerressez bien vos bedaines pour moi!!! (enfin celle qui l'ont encore hein, pour les autres c'est bisous aux bébés!!!)

L
Image

Image
miss L

Messagede rose062 » 27 FĂ©v 2012, 13:55

cc miss L

non jsuis pas Ă  la mater :lol:
bb est bien au chaud et à l'air de s'y plaire et tant mieux je préfère sa :lol:
par contre pas top en ce moment, pb de d****Ă©e, du coup mal au ventre et au dos
jvois mon doc ce soir vu que mm en changeant mon alimentation (riz, pdt, etc...) sa change rien :Mur:

super pr ta petite ac son tricycle :Good:

@+ biz :wink:
Image
Image
rose062

Messagede miss L » 27 FĂ©v 2012, 14:01

Pas cool, tu as chopé une gastro????

Bon si ça peux te rassurer, il parait que les femmes enceintes sont plutôt constipées, et bien moi c'est plutôt le contraire depuis le début mais bon ça reste gérable, toi tu as l'air d'en souffrir :? :? ...
J'espère que ton médecin te trouvera qqchose pour te calmer!

Pour le départ mater, plus on les garde mieux c'est parait il!!!! :content: :content:
Bon quand c'est l'heure c'est l'heure mais bon autant se les garder dans le bidons un peu encore!!! :wink: :wink:

Pleins de bisous Ă  toi!!

L
Image

Image
miss L

Messagede Twisty » 27 FĂ©v 2012, 15:17

Coucou,

bienvenue à Pureté!
J'ai pas tout lu, mais en gros. J'ai jamais eu de césa, mais je crois que les filles t'ont bien renseignée. Par contre, essaie de positiver la césa, j'ai lu le mot charcutter et ça m'a fait mal. Tout autant que quand mon amie m'a dit "j'ai même pas été capable d'accoucher correctement". Une césa est aussi un accouchement, seulement que bb sort par un autre trou. Comme j'ai répondu à mon amie "sois heureuse d'avoir pu avoir une césa, il y a 100 ans tu serais décédée! Aujourd'hui nous avons la chance de pouvoir avoir une césa!!!".
Si bb est toujours en siège, parle-lui, explique-lui tes craintes par rapport à la césa et prépare-le aussi. Au moment d'aller au bloc, essaye de le réveiller, c'est mieux pour lui que d'être pris par des mains en sommeil profond. Ce sont les 2 conseils que nous a donné notre prof de préparation d'accouchement.
Sinon, pour un bb en siège, mon amie avec une césa programmée et elle est arrivée de nuit 3 jours avant en urgence car le travail avait commencé, elle n'a plus eu d'autre choix que d'accoucher par VB. C'est pas génial, mais c'est allé. Par contre, c'était bb2, ici ils ne le font pas pour bb1, car les gynés ne sont plus formés pour!
L'acuponcture et la moxathérapie sont des choses qui peuvent aider à faire tourner le bb :wink:

De mon côté, tout va bien, demain je suis à 39 SA et bizarrement, je stresse à penser que dans grand maxi 2 semaines bb3 sera parmi nous. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien.

Bises Ă  toutes
Image
2 nanas (2006 & 2010) et un p'tit mec (2012).
Twisty

Messagede puretĂ© » 27 FĂ©v 2012, 17:07

Twisty, effectivement on m a tres bien renseigné ici et je me dis maintenant que je dois me preparer à une eventuelle césar.
tu en as de la chance bientot tu tiendra ton bb dans tes bras :)
Image

pureté

Messagede rose062 » 27 FĂ©v 2012, 23:15

miss L a écrit:Pas cool, tu as chopé une gastro????

Bon si ça peux te rassurer, il parait que les femmes enceintes sont plutôt constipées, et bien moi c'est plutôt le contraire depuis le début mais bon ça reste gérable, toi tu as l'air d'en souffrir :? :? ...
J'espère que ton médecin te trouvera qqchose pour te calmer!

Pour le départ mater, plus on les garde mieux c'est parait il!!!! :content: :content:
Bon quand c'est l'heure c'est l'heure mais bon autant se les garder dans le bidons un peu encore!!! :wink: :wink:

Pleins de bisous Ă  toi!!

L

A parement, oui sa serai une gastro mais sans les vomissement :pale:
pour la constipation, je l'ai eu les 1er mois, jme suis soignée au bifidus (avec act*via) et au pruneau :lol:
et sa a marché :mrgreen:
pr ma gastro, j'en souffre moyennement, c'est par Ă©pisode et com maintenant j'ai un ttt sa va aller mieux
mon doc a dit que j'avais de la "chance" par ce que j'ai des maladies où il peut me donner des médoc :roll: (com la sem dernière ac mon nez bouché, jles accumule ces derniers tps :lol: )

c clair que mm quand il se font lourd (com maintenant oĂą sa commence :lol: ) on veux les garder au chaud
on déjà des maman poules (poules couveuses :doud-bidon: )
et l'heure arrivera bien avt qu'on ai le tps de dire ouf, quand je vois qu'on est ds le dernier trimestre, les derniers mois, j'ai l’impression que c'était hier tt les moments du début (la première écho qu'on attend ac impatience, les premiers coup/mouvements de bb qu'on guette), sa passe à une vitesse folle :shock: mais la fin du voyage va être magnifique :respect:

gros bisous Ă  toi aussi

pleins de bisous aussi à twisty, pureté et les autres :wink:
prenez soin de vous les filles :nur:
Image
Image
rose062

Messagede Rachelle » 28 FĂ©v 2012, 06:11

Un bisou les minettes je peux pas les grands discours encore moins les maj ça me fait rager pas pouvoir parler! Alors juste plein de bisous, je suis pas sortie... Il faut que poupette grossisse... Pureté va lire le post qui à peur de là grande méchante césarienne il y à plusieurs témoignages du déroulement.
Mille poutous les filles!
Heureuse maman de :
*ORIANA 21/02/2012
*SOREN 21/07/2008
*LAURE-LYNN 15/01/2007
*YORICK, mon ange au paradis 02/09/2001-16/09/2001
Heureuse maman adoptive de :
*LOUIS 08/04/2004
Deux petites graines, Jonathan (2005), Camille (2011) envolées au vent...
Je t'aime mon amour! tu es le plus gentil des hommes, le plus attentionné des papas, c'est que du bonheur près de toi!
Rachelle

Messagede rose062 » 28 FĂ©v 2012, 10:09

cc rachelle

contente d'avoir de tes news :D
prends bien soin de toi et de ta poupette :nur:

plein de bisous :wink:
Image
Image
rose062

Messagede Senara » 28 FĂ©v 2012, 10:15

Rosenoire a accouché hier soir !! :cheers:

Moi ça va, encore un gros mois, pfff, j'en peux pluuuuuus :Amen:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité...

Alice, petite merveille, née le 10 avril 2012...

Image
Senara

Messagede miss L » 28 FĂ©v 2012, 11:48

C'est fou déjà 4 bébés sur la récap, ça va vite!!!!

Et les bébés vous êtes pas obligés de faire la course hein!!!! :lol1: :lol1:

Sen, je comprend que tu en ai marre mais profite parce que finalement quand on les a pas ces dernières semaines ou on attend avec impatience, ça nous manque!!!!! :Mur: Bref la femme enceinte est compliquée et jamais satisfaite!!!!
Et puis un mois ce sera vite passé, le printemps arrive...

Ici ça va, la journée est belle!! Le soleil est radieux, Rosenoire a donné naissance a un beau loulou, et ma super cops qui commençait les traitements d'aide à la procréation a eu une implantation surprise lundi matin alors que ce mois ne devait être que le test hormonal!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Je suis trop heureuse, c'est une bien belle journée!!!

Je vous bizouille toutes bien forts les filles!!
L
Image

Image
miss L

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mois après mois.