Coucou,
Je remonte ce petit post super sympa
Et surtout très intéressant, je vois que les gens sont tous plus cons les uns que les autres !!!
Moi, j'ai 3 grenouilles de 7 ans 1/2, 3 ans 1/2 et 8 mois. Et bien pour moi, les réflexions ont commencer dès le 1er BB, du style "non vous n'avez pas fait cette connerie là ", mon beau père m'a dit aussi "si tu veux, je te paie l'avortement" etc.............. Enfin bref, nous nous en sommes pris plein la tronche, et pourtant nous avions 23 ans. Pour la 2ème grossesse, rebelotte, mais fausse couche à 5 SA. Puis je tombe enceinte 6 mois plus tard, et on dit "j'espère que c'est le dernier, après ç'est trop, il faut s'en occuper, ca coute cher" etc.....Mais on demande rien à personne, on doit rien à personne !!!!
Pour la 3ème grossesse, on ne m'a rien dit,

. Enfin si, du style, c'est bien comme ça tu vas pouvoir te mettre en congé parental, vous allez toucher plus d'allocs, plus d'APL etc.....
Et là l'envie d'un p'tit 4ème me chatouille depuis la naissance de ma dernière (3 filles

). Je pense que je vais tâter le terrain avant comme ça, les gens seront prévenus.
Mais pour le moment tout va bien, puisque c'est eux qui nous disent souvent "alors c'est pour quand le p'tit 4ème ??".
Tout ça pour dire que avoir une famille nombreuse reste un choix personnel que les gens ont toujours la langue trop pendue et pourtant ils ont eux même beaucoup. Allez comprendre
Voilà c'était juste pour témoigner,
Moi je dis, c'est que du bonheur d'avoir une p'tite tribu auprès de soi
Merci pour ce post, ça fait du bien de voir qu'on est pas tout seul dans cette situation là ,
Bonne journée à toutes,