Retrouvez nous sur

Je n'en peux plus... le coucher le soir...

Vous la demandiez!! et... Elle est lĂ !!!

Re: Je n'en peux plus... le coucher le soir...

Messagede Wendy » 21 FĂ©v 2013, 12:14

et le miracle eu lieu !
Kimberlay et Beverly - 02.08.05
Dyane - 04.03.08
MĂ©lyne - 12.10.15
Wendy

Messagede ChloElia » 21 FĂ©v 2013, 12:36

On verra ce soir, je ne crie pas victoire trop tĂ´t :mrgreen:

Mais berdol, ça fait du bien une soirée peinard à ne pas entendre un monstre râler pendant 2h Image
Image
ChloElia

Messagede Wendy » 21 FĂ©v 2013, 20:02

Tu m'etonnes !!! :lol:
Dyane - 04.03.08
MĂ©lyne - 12.10.15
Wendy

Messagede Wendy » 22 FĂ©v 2013, 15:33

Cassie a écrit:Et rien que le fait de donner un sirop peut la rendre plus confiante, un peu comme Dumbo qui croit voler grâce à sa plume magique

QUOI !!!!! non c'est pas vrai !! j'ai rien compris a Dumbo alors :lol1: :lol1: :lol1:

ok ok :arrow: :arrow:
Dyane - 04.03.08
MĂ©lyne - 12.10.15
Wendy

Messagede ChloElia » 22 FĂ©v 2013, 22:53

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

3ème soir, nickel! Bon, faut dire on a mangé chez mes parents donc elle est allée au lit plus tard, mais pas un mot! :content: :content: :content:
Demain elle va chez son père, je la récupère mardi... on verra ce que ça va donner... :roll:
Image
ChloElia

Messagede Wendy » 22 FĂ©v 2013, 23:06

j'espère qu'il jouera le jeu et que ta fille va enfin trouver une stabilité du dodo
Dyane - 04.03.08
MĂ©lyne - 12.10.15
Wendy

Messagede ChloElia » 26 FĂ©v 2013, 21:45

Bon, alors hier on a retiré la barrière de son lit...
Elle est revenue ce soir, elle a dit "wouahhhhhh" quand elle a vu sa chambre :mrgreen:

Couchée à 21h, pas un bruit depuis... :shock: cd: cd: cd: cd: cd: cd: cd:
Image
ChloElia

Messagede Wendy » 26 FĂ©v 2013, 22:17

coooooooool !! :Good: :Good:
je te souhaite que cela dur !
Dyane - 04.03.08
MĂ©lyne - 12.10.15
Wendy

Messagede Melle Louloute » 12 Juin 2013, 23:29

moi j'ai une poulette qui a mis la misère pendant des mois à son frère, car elle dormait dans la même chambre que lui, et qu'elle l'empêchait de dormir ..

aujourd'hui, ils ont leur chambre ... et jade a un grand lit ...

donc pour résumer, elle se lève jusqu’à environ 22h00 .. la, ce soir, c'était 23h .. elle joue, range, se lève, s'installe dans les escaliers, vient nous faire un calin ...

on essaie tout, je marche plus que mon homme, mon chéri perd plus vite patience .. donc elle a pas mal de fessée (ma fille vient me voir pour me dire que papa lui a mis une très grosse fessée sur ces fesses qui fait très mal .. car elle sait que je n'aime pas .. mais bon, je lui retourne la question, de pourquoi elle a eu une fessée )

mais moi je pense, que c'est une gamine qui, malgré son age, n'a pas besoin de sieste .. mais comme à l'école ils la font, on a pas le choix ..
en mĂŞme temps elle n'en a pas eu aujourd'hui, elle Ă©tait toujours debout Ă  23 h ..

donné du sirop pour dormir ça me choque ..
je ne crois pas qu'elle est peur ..
moi, j'ai eu des terreurs nocturnes de malade, donc je sais ce que c'est .. et LĂ©o me dit de temps en temps qu'il a peur .. et je le comprends .. jade n'a pas le mĂŞme discours ..

enfin.. je ne sais pas ..

je squatte ton post CLOelia .. :oops:
Melle Louloute

Messagede Djih » 13 Juin 2013, 07:02

Ma pauvre Louloute... :?

Je ne peux que compatir, entre 3/4 ans, on a eu une grosse période où mes gars ne voulaient pas dormir avant 23h... Je n'ai pas de recette miracle hélas, c'est quand ils ont été prêts qu'ils ont dormi tranquillement

Je pense fort à toi, je sais à quel point c'est dur, usant de ne pas avoir de soirée, et de s'énerver contre eux et contre chéri car on a l'impression qu'il va un poil loin...

CloElia, j'espère que tout va bien depuis

Gros bisous
Tu me manques Papa...
Au complet!!
D,G et L, tous aux abris...
Djih

Messagede *Mirgounette* » 13 Juin 2013, 13:02

Melle Louloute a Ă©crit:

on essaie tout, je marche plus que mon homme, mon chéri perd plus vite patience .. donc elle a pas mal de fessée (ma fille vient me voir pour me dire que papa lui a mis une très grosse fessée sur ces fesses qui fait très mal .. car elle sait que je n'aime pas .. mais bon, je lui retourne la question, de pourquoi elle a eu une fessée )

Et elle te répond quoi quand tu lui demandes pourquoi elle a eu une fessée qui fait très mal... que c'est parcequ'elle n'arrivait pas à dormir ? c'est vrai qu'une bonne raclée ça aide à s'endormir, c'est bien connu...

Et ça trouve le sirop homéopathique choquant... :roll:
*Mirgounette*

Messagede Djih » 13 Juin 2013, 15:19

Mirgounette, je ne suis pas du tt fessée, tape ou quoi que ce soit, mais quand ça fait des mois et des mois que chaque soir, tu couches tes enfants entre 19h30 et 20h et qu'a 23h, ils sont tjs debout à jouer, crier, courir, ben tu craques parce que tu en as marre, parce que tu voudrais une soirée où tu puisse profiter, une soirée où tu te couches après que tes enfants soient endormis... Moi ma technique, après que chéri ait pété un câble a été de les endormir ts les soirs ds mon lit... Ms c'est pareil, c'est la vie de couple qui en prends un coup et les engueulades à gogo...

Cassie, de ce que j'ai compris du discours de Louloute, il n'y a pas de terreurs nocturnes, juste que sa fille ne s'endort pas avant tard le soir, et quand tu sais que ce n'est pas par terreur ben, au bout d'un moment, tu es bcp bcp bcp moins patiente...
Tu me manques Papa...
Au complet!!
Djih

Messagede Djih » 13 Juin 2013, 17:51

Ah Cassie, les gars a 3 ans sortaient de leur lit sans aucun problème, à barreaux ou autres, avec gigoteuse et tout...

Et, moi, je n'ai même jamais pensé au sirop pendant ces 9/10 mois d'enfer... Je ne sais pas, j'avais (et j'ai toujours) l'impression, en quelque sorte, pas de les droguer mais de camoufler le problème... Et surtt, j'ai peur d'en devenir dépendante, pas eux, moi... Parce que si c'est facile de dormir avec un sirop, pourquoi l'arrêter? Pourquoi me battre pendant des heures avec eux, si j'ai le remède miracle?

Bref, s'il y a bien une chose que j'ai compris, c'est super dur d'avoir des mĂ´mes :mrgreen:
Tu me manques Papa...
Au complet!!
Djih

Messagede *Mirgounette* » 13 Juin 2013, 18:08

Djih a écrit:Mirgounette, je ne suis pas du tt fessée, tape ou quoi que ce soit, mais quand ça fait des mois et des mois que chaque soir, tu couches tes enfants entre 19h30 et 20h et qu'a 23h, ils sont tjs debout à jouer, crier, courir, ben tu craques parce que tu en as marre, parce que tu voudrais une soirée où tu puisse profiter, une soirée où tu te couches après que tes enfants soient endormis...

Alors pourquoi s'obstiner à les coucher à 19h30 ??? pour passer une soirée peinards ? non ? pour quoi alors ? pas parcequ'ils sont fatigués, puisque s'ils courent, jouent et sautent partout c'est qu'ils n'ont pas sommeil non ?

Pour finir ils sont quand même au lit à 23h mais tout le monde a passé une soirée de merde à gueuler et se faire gueuler dessus...

J'aimerais pas qu'on me mette au lit Ă  19h30 si je n'ai sommeil qu'Ă  23h, je respecte le rythme de sommeil de mon enfant tout comme je souhaite qu'on respecte le mien...

Et quand on file une raclée à un gosse qui ne veut pas dormir faut sérieusement commencer à se poser des questions sur soi-même...
*Mirgounette*

Messagede Nine. » 13 Juin 2013, 18:11

Cassie, pourquoi tu donnes du paracetamol, en plus du sirop?

Ici, pendant très longtemps on a du gérer des problèmes d'endormissement avec le plus jeune, pas de solution miracle non plus, des pétages de plomb aussi, mais ça a fini par s'arranger peu à peu, pas du jour au lendemain...patience...patience... :wink:
Nine.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Etre Parents