Retrouvez nous sur

histoires d'amour de nos enfants...

Vous la demandiez!! et... Elle est lĂ !!!

Messagede minimael » 28 Sep 2010, 10:29

trop mimi les premiers amours des petits !! ahhh !
:sifflet:
http://uneviedevegan.blogspot.com/

Image
Numerobis secret jusqu'au bout !
minimael

Messagede Shiva-Moon » 14 Oct 2010, 17:35

Ouf, j'me sens moins seule!
Ici ma grande est une vraie chasseuse d'hommes!
PS: Elian et Eliot
MS: Alan, Théo, Thimoty et Jacinto (rien qu'ça)
GS: Killian et là, on est passé à la vitesse supérieure... c'est des bisous en veux-tu en voilà. Même qu'elle a dit à la maitresse qui la regardait légèrement stupéfaite "ben quoi, j'ai le droit parce qu'on est amoureux"

Aujourd'hui j'ai accompagné ma fille a une sortie éducative, je l'ai regardée agir et franchement, je me suis bidonnée!
Alors assise à côté de killian et pose sa tête sur son épaule de temps en temps dans le bus, donne la main à Killian pendant la sortie, mange à côté de killian à table, rit aux éclats en écoutant des blagues de killian (=rire bête), donne la main uniquement à Killian....

Vous croyez que c'est le bon??
Après 2 louloutes et 1 p'tit mec... je ferme la boutique!
Shiva-Moon

Messagede Mayav » 14 Oct 2010, 18:57

morgan avait aussi la même amoureuse depuis la PS.. Jade et là plouf c'est tombé il aime Nisrine (ouéé celle qui m'offre ses barrettes depuis l'an dernier ^^)
AVEC MES COUILLUS
Mayav

Messagede AgnèsD » 31 Oct 2010, 10:44

Mona a Ă©crit:Ici ma grande a toujours le mĂŞme amoureux depuis 6 ans chez la nounou et elle a toujours le mĂŞme amoureux depuis 3 ans qu'elle va Ă  l'Ă©cole, un dans chaque port :mrgreen: c'est beau l'amour 8)

Ahhh ça me rassure... Joseph a la même amoureuse depuis la crèche !!! Ca fait 5 ans que ça dure ! Et depuis la maternelle, ils ne se voient plus que 3 fois par an, lorsque je file rendez vous à la maman au parc pour ne pas perdre le contact.
Je me disais que c'Ă©tait pas normal, que tous les enfants changeaient d'amoureux ou d'amoureuse.

C'est beau l'amour... :wink:
Maman de Joseph, né le 7 octobre 2004
AgnèsD

Re: histoires d'amour de nos enfants...

Messagede *** » 11 DĂ©c 2011, 20:19

un petit up car j'ai eu une surprise cette semaine... le père de mes loulous a eu un coup de fil de la maman de la fameuse Jeanne (non vu depuis 2 ans et demi) pour l'inviter à son anniversaire et elle voulait notre adresse (on ne les connait pas du tout) pour l'invitation :shock:

j'ai vu le regard illuminé de mon fils quand je lui ai annoncé ça :lol:
on a reçu le petit carton avec à la fin un "je t'embrasse très fort" 8)

malheureusement l'anniversaire était ce samedi et à plus d'une heure de transport, son père (c'est lui qui avait les enfants ce we) n'a pas voulu l'emmener et mon loulou était déçu :?

je fais quoi là ? j'organise un rdv pour qu'ils ne fantasme pas l'un sur l'autre pendant des années ? :mrgreen:

sans rire j'ai préparé une photo de mon Roméo et vais l'aider à rédiger un petit mot pour sa dulcinée... :calin:
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. Confucius :mayav:

Messagede Biboune » 11 DĂ©c 2011, 20:41

C'est trop mignon :D
Image
Biboune

Messagede minimael » 06 Jan 2012, 16:44

Oh j'avais pas vu ! c'est tout mignon dis donc ! vu que ca dure, moi j'essaierai d'animer ça un peu, mais bon j'suis pas pro !!
:sifflet:
http://uneviedevegan.blogspot.com/

Image
Numerobis secret jusqu'au bout !
minimael

Messagede Libellune » 07 Jan 2012, 07:16

Ralala c'est trop mignon...
Mon Axel aussi a plein d'amoureuses depuis le CP surtout où j'avais retrouvéé pleins de mots d'amour de sa chérie...
Mais il en a toujours eu au moins 5... Quel bourreau des coeurs !!
Aux dernières nouvelles, il est en CM 2 et ca se calme... On verra bien laquelle resistera !
Image
Libellune

Précédente

Retourner vers Etre Parents